Profil de axel5119
|
|
Quelques mots sur lui
MERCI DE BIEN LIRE CE QUI SUIT:
Autant dire que je suis super déçu des sites de rencontres ! Mauvaise expérience !
Alors les faux profils, sachez que je me suis équipés d'un petit logiciel anti-fake/crook ! ne perdez pas votre temps !
je regarde celui ci (le site) et donnerais plus de détails à (aux) la personne qui me
semblera la plus honnête !
Mesdames, ne croyez pas qu'il n'y a que les hommes qui peuvent broyer le cœur des femmes,
certaines d'entre vous sont pas mal non plus !
Donc Après grosse déception, j'essaie ce 1er site. Je suis une personne ayant la tête sur les épaules avec un grain de folie... J'ai tout ce qu'il me faut dans la vie. 2 beaux petits faux jumeaux qui sont la plus pars du temps avec leur maman (je suis séparé), ma boite (job) et une vie bien rythmée. Ma petite entreprise me prend beaucoup de temps dans la mesure ou je suis seul !
Il ne me manque depuis quelques mois que la douceur, le partage d'une compagne pour continuer cette seconde vie. Je sais ceux que je veux dans la vie et surtout ce que je ne veux pas ! Les gens indécis, les gens qui vivent avec leur passé, et les personnes qui écrivent papa avec 3 p ! ! !
Mesdames, au risques de vous surprendre , je ne suis pas et ne recherche pas un plan cul ! ! ! je viens de le vivre ! (les hommes n'ont pas le monopole de la goujaterie )
A ce jour , après avoir fermer mon 1er livre, j'ai envie d'en écrire un autre, et pour cela , je voudrais commencer par la 1ere page ! Mais pour cela ; je veux trouver celle qui occupera toute mes pensées, qui deviendra ma passion !
Bref , existe t il encore sur cette terre une personne féminine qui assume carrément sa féminité !
Dernière chose, je donne mes photos "privés" que si cela accroche !
A bientôt
Axel
Ce qu'il recherche sur Idylive
|
|
Profil de saturne52
|
|
Quelques mots sur lui
h 57 ans je suis h généreux, affectueux, attentionné, je recherche la sensualité, la douceur,
Ce qu'il recherche sur Idylive
recherche femme douce sensuelle
|
|
Profil de fidele51
|
|
Quelques mots sur elle
jeune femme sérieuse recherche l'ame soeur
Ce qu'elle recherche sur Idylive
|
|
Profil de rene-51
|
|
Quelques mots sur lui
Bonjour, je m'appelle Nicolas, j'ai 40 ans et suis en situation de handicap ce qui ne m'empêche pas d'avoir une bonne autonomie. Je travaille en ESAT à temps complet. Je pense être une personne plutôt sympathique, sociable et volontaire. A Reims où j'habite, je fais régulièrement du bénévolat dans le sport et le social.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je souhaite rencontrer une femme d'environ 40 / 45 ans, douce, dynamique pour partager de bons moments en vue d'une relation sérieuse.
|
|
Profil de Sevlik
|
|
Quelques mots sur elle
Bonjour, Je recherche juste d'échanger et on verra bien apres. Sevlik
Ce qu'elle recherche sur Idylive
|
|
Profil de olipie
|
|
Quelques mots sur lui
Salut je suis Olivier j'aimerai faire connaissance avec de nouvelles personnes
Ce qu'il recherche sur Idylive
|
|
Profil de jrmy51
|
|
Quelques mots sur lui
Ce qu'il recherche sur Idylive
|
|
Profil de Jean-Ba
|
|
Quelques mots sur lui
Sympa tranquille amour
Ce qu'il recherche sur Idylive
|
|