Rencontre d'handicapés à Reims

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap à Reims avec Idylive

BINOT, 66 ans

Profil de BINOT



Quelques mots sur lui

ce qui segagne difficement se perds facilement je cherche une personne honnete froite qui se respecte et respecte les autres

Ce qu'il recherche sur Idylive

charl51, 59 ans

Profil de charl51



Quelques mots sur lui

bonjour, cherche amitié et communication sincere et pour plus a voir si affinité;cherche personne serieuse

Ce qu'il recherche sur Idylive

dylouu, 33 ans

Profil de dylouu



Quelques mots sur lui

Bonjour je suis un homme de 31 ans qui aime prendre du bon temps et adore le sex je suis libre et aimes ça je suis brun yeux marrons corps normal 1m60 63kilo 21ctm bronzé et bien dans ça tete voilà tous juste envie de m'amuser et de prendre du plaisir 

Ce qu'il recherche sur Idylive

Sex sans limite

Habitri51, 51 ans

Profil de Habitri51



Quelques mots sur lui

Simple vivre la vie

Ce qu'il recherche sur Idylive

Hajjer, 37 ans

Profil de Hajjer



Quelques mots sur elle

Salut les Idylivoo 😀. Moi c'est  Hajer  et j'habite  à Reims, en fauteuil roulant. Je cherche des personnes sympas pour discuter, rigoler et pourquoi pas se rencontrer. 😊 😊

Ce qu'elle recherche sur Idylive

axel5119, 57 ans

Profil de axel5119



Quelques mots sur lui

MERCI DE BIEN LIRE CE QUI SUIT: Autant dire que je suis super déçu des sites de rencontres ! Mauvaise expérience ! Alors les faux profils, sachez que je me suis équipés d'un petit logiciel anti-fake/crook ! ne perdez pas votre temps ! je regarde celui ci (le site) et donnerais plus de détails à (aux) la personne qui me semblera la plus honnête ! Mesdames, ne croyez pas qu'il n'y a que les hommes qui peuvent broyer le cœur des femmes, certaines d'entre vous sont pas mal non plus ! Donc Après grosse déception, j'essaie ce 1er site. Je suis une personne ayant la tête sur les épaules avec un grain de folie... J'ai tout ce qu'il me faut dans la vie. 2 beaux petits faux jumeaux qui sont la plus pars du temps avec leur maman (je suis séparé), ma boite (job) et une vie bien rythmée. Ma petite entreprise me prend beaucoup de temps dans la mesure ou je suis seul ! Il ne me manque depuis quelques mois que la douceur, le partage d'une compagne pour continuer cette seconde vie. Je sais ceux que je veux dans la vie et surtout ce que je ne veux pas ! Les gens indécis, les gens qui vivent avec leur passé, et les personnes qui écrivent papa avec 3 p ! ! ! Mesdames, au risques de vous surprendre , je ne suis pas et ne recherche pas un plan cul ! ! ! je viens de le vivre ! (les hommes n'ont pas le monopole de la goujaterie ) A ce jour , après avoir fermer mon 1er livre, j'ai envie d'en écrire un autre, et pour cela , je voudrais commencer par la 1ere page ! Mais pour cela ; je veux trouver celle qui occupera toute mes pensées, qui deviendra ma passion ! Bref , existe t il encore sur cette terre une personne féminine qui assume carrément sa féminité ! Dernière chose, je donne mes photos "privés" que si cela accroche ! A bientôt Axel

Ce qu'il recherche sur Idylive

Rene0685, 41 ans

Profil de Rene0685



Quelques mots sur lui

Je suis un homme de 38 ans, avec une bonne autonomie, dynamique et actif, recherche contact avec jeune femme autour de 40 ans de profil comparable pour partager activités, loisirs et plus si affinités. 

Ce qu'il recherche sur Idylive

Diamondblue, 31 ans

Profil de Diamondblue



Quelques mots sur elle

je suis ici pour faire connaissance voir plus

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Rencontre d'handicapés à Reims : réapprenez à aimer !

En situation de handicap ou valide, nous avons tous des appréhensions quant à la rencontre à Reims. Peur de soi, peur de l'autre, lorsqu'on est en situation de handicap, tout se complique encore plus. Décevoir ou être déçu fait partie de la vie, et la vie est tellement courte qu'il est plus intéressant de tenter sa chance, de faire des rencontres, amicales ou amoureuses. idylive n'est pas seulement un moyen de faire des rencontres amoureuses avec une personne handicapée mais aussi un moyen de faire des rencontres amicales à Reims.

Si tout était comme sur idylive, une personne handicapée ne serait plus contrainte à la solitude à Reims et le handicap ne serait plus tabou.

Faites une rencontre à Reims grâce à idylive. Vous souhaitez être notifié lorsqu'une personne à Reims visite votre profil, vous envoie un email ? Toutes ces fonctionnalités sont paramétrables directement depuis la rubrique « Mon Compte » d'idylive. Vous ne ratetez ainsi plus aucune occasion de faire la rencontre d'handicapés à Reims.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider