Rencontre d'handicapés à Reims

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap à Reims avec Idylive

Didier51100, 65 ans

Profil de Didier51100



Quelques mots sur lui

Bonjour je cherche une femme aimant le cinéma les restaurants les voyages

j'ai des difficultés à parler suite à une encéphalite faite à un an mais je suis autonome j'ai une voiture

je suis sérieux serviable et gentil

je cherche une femme âgée de 60 ans à 70 ans

Ce qu'il recherche sur Idylive

Karinou51, 43 ans

Profil de Karinou51



Quelques mots sur elle

Recherche juste a discuter ....😉😉

Ce qu'elle recherche sur Idylive

herver51, 66 ans

Profil de herver51



Quelques mots sur lui

** POLITIQUE ; R.B.M-FN VIVE FRANCE ;I-XXI Siecles chretien,Non religion *** **Handicape,AVC ,APHASIE: ( trouble de la parole, malentende,lire,ouïe. ; PAROLE"NON"................." ?? ) ORTHOPHONISTE 2/semaine cerveau,bras,jambe(DROITS) . fauteuil roulant . 1 Cane --ORDINATEUR(journée) HERVER51 HERVER51

Ce qu'il recherche sur Idylive

Monique_84, 43 ans

Profil de Monique_84



Quelques mots sur elle

Moi je suis une femme sérieuse honnête avec plein de qualité car je sais ce que je veux dans ma vie alors si vous êtes ici pour perdre mon temps alors passer votre chemin. Merci 

 

Mais si vous êtes ici pour du sérieux alors n'hésitez pas a m'écrire 

 

Au plaisir de vous lire Monique....

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Moi je suis a la recherche d'une belle histoire a partager avec un homme sérieux sincère celui qui sait ce qu'il veut dans sa vie

Renaud51, 40 ans

Profil de Renaud51



Quelques mots sur lui

Je cherche à faire des rencontres dans ma ville.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je cherche à faire des rencontres amicales ou amoureuse.

JOLIOT, 68 ans

Profil de JOLIOT



Quelques mots sur elle

Retraitée de la fonction publique, je souhaite maintenant me mettre au service des autres

 

 

Retraitée de l'administration, mince, svelte, sportive, sentimentale désire rencontrer homme max 70 ans, mince, non fumeur, aimant le sport, la nature, le bricolage, les voyages et la cuisine

 

 

 

. Dans quelques jours je commence mon travail de bénévole au sein du secours populaire. Je souhaite aussi profiter de la vie, faire du sport et faire des voyages ce que je n'ai jamais pu faire avec mon mari.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Je recherche un homme ayant le même profil que moi mais sans envisager la vie à deux car j'ai top souffert de la jalousie des mes précédents maris.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je ne souhaite pas revivre avec un homme je suis trop habituée à ma solitude, je pense qu'une bonne amitié vaut mieux qu'une mauvaise entente à deux.

 

 

 

 

najibi, 71 ans

Profil de najibi



Quelques mots sur lui

Reims Marne-Jeune retraité de l ' E.N. ( économie et sociologie) .Plein d énergie et de ressources , j’apprécie beaucoup le vélo , le bricolage et la musique (j'en pratique). Cherche d'abord une amitié profonde et sereine basée sur la confiance et la compréhension.Prenons le temps de bavarder pour nous découvrir. Arretons de nous limiter à ce que nous a apporté dame nature .Il ya aussi et surtout la force de l "esprit , le mental qui supervisent et orientent tout  cest cela la magie de la résilience...

Je te vois grande dans tes valeurs ,ouverte d'esprit, curieuse de tout , généreuse par ta tolérance( J'assume ma double culture). Nos convictions ne sont parfois que pure spéculation et préjugés autant vulgaires qu'inutiles ! Vivons le réel et seuls comptent l’action , l estime de soi et celle des autres .Soyons au dessus de ce que la société appelle handicap .

Toi aussi, tu es prête à partager les multiples bonheurs simples de la vie ? les balades tranquilles , les découvertes de lieux les plus insolites en France ou à l étranger ? Alors toi aussi , n’attends pas que les événements arrivent comme tu le souhaites .. Décide de vouloir ce qui arrive.
 

Ce qu'il recherche sur Idylive

hyppoclaire, 63 ans

Profil de hyppoclaire



Quelques mots sur elle

Ce qu'elle recherche sur Idylive

je suis seule , je recherche un homme sincere,gentil ou méme fire des rencontre amicale, je ne souhaite pas aller trop vite , j'aime le sport,les ballades ,

Envie de faire de nouvelles rencontres à Reims

Faire des rencontres, c'est sûr, ce n'est pas facile, encore plus quand on est en situation de handicap. S'inscrire sur idylive c'est s'inscrire sur un site ou les gens sont ouverts à la question du handicap. Une personne handicapée a maintenant la possibilité de faire une rencontre comme n'importe qui de manière décomplexée. Envie d'une rencontre amicale ou amoureuse avec une personne handicapée, rendez-vous sur idylive et faites la rencontre de votre vie.

Rencontre avec une personne handicapée à Reims : que lui dire pour séduire ?

Choisissez bien vos mots si vous souhaitez faire la rencontre d'handicapés. Ce n'est pourtant pas compliqué de faire une rencontre à Reims. Trop souvent les gens sont trop pressés et ne prennent pas le temps de séduire. Le handicap n'est pas une excuse à tant d'empressement. Il faut savoir dire les mots qu'il faut pour faire des rencontres. Prenez donc votre temps et augmentez vos chances de faire la rencontre d'handicapés.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider