Rencontre d'handicapés à Reims

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap à Reims avec Idylive

cineaste, 69 ans

Profil de cineaste



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

La femme est calme, douce, sensuelle, fidèle. Je suis un fauteuil roulant.

C2O, 20 ans

Profil de C2O



Quelques mots sur lui

je suis sportif sympa et attentioné

Ce qu'il recherche sur Idylive

le sexe

DOUN78, 48 ans

Profil de DOUN78



Quelques mots sur lui

j'aime la nature , la lecture, le théâtre, les sorties et les randonnées je n'aimes pas l'oisiveté, le pessimisme et les long trajet ou les files dans l'attente.

Ce qu'il recherche sur Idylive

rencontrer La personne est un rêve... Mais découvrir et faire connaissance avec des personnes intelligentes ou pleines d'énergie positive me ferait également plaisir.

hyppoclaire, 63 ans

Profil de hyppoclaire



Quelques mots sur elle

Ce qu'elle recherche sur Idylive

je suis seule , je recherche un homme sincere,gentil ou méme fire des rencontre amicale, je ne souhaite pas aller trop vite , j'aime le sport,les ballades ,

hill, 66 ans

Profil de hill



Quelques mots sur lui

Voici une liste non exhaustive de mes défauts et qualités pour une première vision d'ensemble : Je suis gentil (je sais c’est ringard), quelques fois on dit de moi « Trop bon, trop con », donc je suis un peu con finalement. De fait, je suis moyennement cultivé, encore que si on entend par culture « la culture c’est ce qui reste quand on a tout oublié » alors je suis quand même un peu cultivé. Je suis curieux du monde qui m'entoure, écolo et un peu intello mais sans excès. J'aime lire, écrire.

J'aime bricoler et réparer tout ce qui tombe en panne.Je suis lucide : je peux regarder couler l’eau d'un robinet en me disant que j’ai beaucoup de chance (d'avoir l'eau courante). J'aime les choses simples. Je ne pratique pas « le tout à l’ego ». Je ne pleure pas quand je paie mes impôts. Je n'aime pas la bière, les chips, le foot et le poker... Si vous êtes arrivée jusque là consultez sans attendre ma rubrique "Ce que je recherche sur Idylive"

Ce qu'il recherche sur Idylive

Discuter et échanger avec respect et simplicité !

faimdevie, 44 ans

Profil de faimdevie



Quelques mots sur lui

Je suis ici pour tenter de rencontrer l'ame-soeur et partager mon envie de mordre la vie à pleines dents.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je recherche une relation durable et fusionnelle dans le respect de chacun.

pec51, 40 ans

Profil de pec51



Quelques mots sur lui

bonjour , j'ai 27 ans j'habite a reims. j'ai un handicap de naissance qui me contraint de marcher avec une béquille! mon souhait serai de rencontrer quelqu'un qui connait cette situation et qui serai capable d'accepter cet handicap !

Ce qu'il recherche sur Idylive

t2t3, 58 ans

Profil de t2t3



Quelques mots sur lui

je suis de reims, célibataire, j'ai 43 ans, fumeur ( la pipe ) handicap imc, je marche sans canne, cherche des relation uniquement avec des femmes a bientôt? ps merci au mec de passé leur route

Ce qu'il recherche sur Idylive

A la recherche d'amis ou du grand amour à Reims ? une personne handicapée pour vous à Reims !

Faire la rencontre d'handicapés à Reims est tout à fait possible grâce à idylive. Il suffit pour cela de vous inscrire, de compléter votre annonce personnelle, vous décrire et ajouter une photo. Votre profil vous permet aussi d'ajouter une pléthore d'informations sur vos gouts musicaux, les films que vous avez aimés et les derniers livres que vous avez lu. La rencontre à Reims est proche, que vous soyez en situation de handicap ou valide. Faites la rencontre d'handicapés à Reims.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider