Rencontre d'handicapés à Reims

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap à Reims avec Idylive

patrick58, 67 ans

Profil de patrick58



Quelques mots sur lui

simple,sérieux,fidele,tendre

Ce qu'il recherche sur Idylive

une femme sérieuse avec laquelle je partagerai ma vie

yann51100, 42 ans

Profil de yann51100



Quelques mots sur lui

Yann 31 ans , je suis quelqu'un de fun et qui a de l humoure à revendre

Ce qu'il recherche sur Idylive

Une personne agréable et pas prise de tête pour faire un bout de chemin ensemble

tetelle, 51 ans

Profil de tetelle



Quelques mots sur elle

je m apelle estelle j ai 36ans je recherche amitier avec personne serieuse je suis une personne qui aime la vie meme si parfois elle est pas toujour facilemais il y a tellement de belle chose a decouvrir que je la vie pleinement si vous vouler on savoir plus venez me decouvrir BONJOUR JE MAPELLE ESTELLE JAI 38 ANS AU MOIS DAVRIL JE SUIS A LA RECHERCHE DU GRAND AMOUR.JE SUIS ATTEINTE DUN HANDICAP NON PAS PHISIQUE JAI JUSTE FAIT UNE GROSSE DEPRESSION ON 2003 DONC JE VIS AVEC JE SUIS PLUTOT QUELQUN DE GAI CAR AUJOURDHUI SA VA BEAUCOUP MIEU MAIS JE NARRIVE PAS A RETROUVER DE RELATION SERIEUSE ET AUJOURDHUI CEST CE QUE JE RECHERCHE AVANT TOUT MAIS JE NOSE PAS PARLER DE MON HANDICAP CAR JAI HONTE ALORD JAIMERAIS RENCONTRER UNE PERSONNE COMME MOI QUI SERAIS ATTEINTE DUN HANDICAP MAIS LEGER VOILA BISOU A VOUS ET JSP TROUVER MON PRETENDANT

Ce qu'elle recherche sur Idylive

saturne52, 68 ans

Profil de saturne52



Quelques mots sur lui

h 57 ans je suis h généreux, affectueux, attentionné, je recherche la sensualité, la douceur,

Ce qu'il recherche sur Idylive

recherche femme douce sensuelle

Marie51100, 69 ans

Profil de Marie51100



Quelques mots sur elle

Bonjour, Je suis en attente d'un diagnostic Sclérose en plaques, même si les médecins me disent actuellement que je n'ai rien...de spécifique. Seule depuis plusieurs mois, je suis en grand manque d'un compagnon, de tendresse à partager, de présence. J'ai très envie de partager, complicité, respect, douceur et tout le reste avec un homme cultivé, grand, courtois. Je suis passionnée par la musique classique (baroque plutôt) tout comme j'aime chiner, décorer, créer. Je suis poète à mes heures, et romantique tout le temps... Je n'ai pas du tout l'impression d'avoir 57 ans, dans mon coeur ou dans mon âme, malgré un début de maladie qui est difficile à accepter.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Non pas refaire ma vie, mais la poursuivre, avec ses aléas, mais dans tous les cas pour construire le bonheur, pour partager des émotions, tout simplement être heureux. Il reste de beaux printemps.

Sysycoeur, 43 ans

Profil de Sysycoeur



Quelques mots sur elle

Je suis tout simplement moi !! Je me prénomme Sylvie, seule depuis quelques temps et sans enfants, je suis a la recherche d'un homme sérieux avec qui je pourrai parcourir un bon bout de chemin, reconstruire quelque chose de sérieux, en un mot, une belle histoire d'Amour sans prise de tête basée sur la confiance, l'honnêteté et la fidélité surtout !!

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Etoile511, 51 ans

Profil de Etoile511



Quelques mots sur elle

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Bjr je recherche un e personne gentille pour refaire la vie  je n'est pas un gros handicap je suis juste psychotique je recherche une personne comme moi qui aime rire danser les resto et qui a un physique agréable 

Nege68, 57 ans

Profil de Nege68



Quelques mots sur elle

Toujours Gaie, volontaire, tétue....Voilà comment mes amis me décrivent

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Existe t-il un homme intelligent, avec qui parler, sortir, apprendre, échanger... bref, parfait quoi ou presque...

laughlaugh

Rencontre d'handicapés à Reims : réapprenez à aimer !

En situation de handicap ou valide, nous avons tous des appréhensions quant à la rencontre à Reims. Peur de soi, peur de l'autre, lorsqu'on est en situation de handicap, tout se complique encore plus. Décevoir ou être déçu fait partie de la vie, et la vie est tellement courte qu'il est plus intéressant de tenter sa chance, de faire des rencontres, amicales ou amoureuses. idylive n'est pas seulement un moyen de faire des rencontres amoureuses avec une personne handicapée mais aussi un moyen de faire des rencontres amicales à Reims.

Si tout était comme sur idylive, une personne handicapée ne serait plus contrainte à la solitude à Reims et le handicap ne serait plus tabou.

Faites une rencontre à Reims grâce à idylive. Vous souhaitez être notifié lorsqu'une personne à Reims visite votre profil, vous envoie un email ? Toutes ces fonctionnalités sont paramétrables directement depuis la rubrique « Mon Compte » d'idylive. Vous ne ratetez ainsi plus aucune occasion de faire la rencontre d'handicapés à Reims.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider