Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Bonjour je m appel harold célibataire depuis qq années, j' ai abandonné les sites de rencontre ou les gens te fuis quand tu leur dit que tu perçois l AAH pour un petit problème de malhaises, qui se soigne très bien.
bonjour je m'appel didier et quoi vous dire,faire comme tout les autres ? sortir du lot pour avoir un flash ! non ,je suis simplement moi, c'est a vous de me connaître, de voir mes défauts,mes qualités,ect... si je vous dit je suis riche,des maisons pleins de belles voitures, eh bien la je n'aurais plus de place pour mettres les flashs, le contraire vous devinerez !! c'est mon coeur qui parle. je voudrais faire une vie de couple hors norme ou le respect mutuel doit exister , plein d'amour de tendresse, de complicité et surtout chacun doit garder son petit jardin secret, je ne veux plus de femmes alcoolique, fumeuse de cannabis, de femmes qui ne penses qu'a l'argent, ah !! l'argent, des femmes qui me demandes "tu as une belle voiture, une belle maison , que fais-tu dans la vie , tu gagnes combien par mois ? " ou bien tu me paies et je viens chez toi ,ou paie mon billet d'avion ! non cela n'est pas mon image, mais seulement un homme qui a besoin d'amour et qui en a plein a craquer a en donner ! oui croyez-moi j'ai bien ma tête sur les épaules, je sais gérer mon budget, je ne suis pas sous curatelle ! j'ai travaillé depuis l'âge de 18 ans, et hélas arrêter a 46, suite a mon handicap de petit bonshomme, mais cela vous le savez déjà, alors, pourquoi pas m'interpeller pour un petit coucou ! je vous envoie une grosse bise !! bon dimanche du 12/7/2015.
nb; je referais des photos car j'ai tout retapisser ma maison de fond en comble alors je ne vous dis pas comme c'est coquet ! enfin pour moi , mais rien ne m'empêcherais de tout changer pour l'amour de ma vie ! j'oubliais: ou j'habite c'est une résidence privée pour personnes handicapées de plein pieds avec pelouse ect...
Ce qu'il recherche sur Idylive
eh bien j'ai déjà tout raconter, vous devinerez le reste ! surtout j'ai horreur du mensonge et du "m'a tu vu , moi je..." simplement être comme on est dans tout les jours ! le femme la plus belle est celle qui se lève le matin sans maquilage ! vous croyez pas ?
H.Cadre retraité.Bon milieu. 67 ans seul recherche compagne pour une relation sérieuse et durable, voire vie commune. Sincère. Positive. Aimant vie de famille mais aussi cinema, lecture et voyages.
Rencontre à Halluin : trouvez la personne handicapée que vous cherchez !
Que vous cherchiez à faire une rencontre à Halluin que vous soyez handicapé, handicapée ou valide, pas besoin de chercher plus loin ! Plus il y a de personnes sur un site de rencontre, plus vos chances de faire la rencontre d'handicapés est élevée. Idylive est le leader de la rencontre handi-valide. S'inscrire sur sur idylive, c'est maximiser vos chances de rencontrer une personne handicapée. Chaque mois, c'est 30 nouvelles personnes handicapées qui font une merveilleuse rencontre sur le site.
Faites dès à présent la rencontre d'handicapés à Halluin en vous connectant sur idylive !
Vous désirez faire la rencontre d'handicapés à Halluin sans avoir à trop chercher et risquer une éventuelle déconvenue ? Inscrivez-vous dès maintenant en quelques secondes seulement sur sur idylive, leader de la rencontre handi-valide sur internet.
Prenez le temps de compléter votre profil, que vous soyez une personne handicapée ou pas n'a pas d'importance. Nous avons laissé volontairement à nos membres le choix d'évoquer ou non leur handicap.