Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Bonjour,
Je suis Marsus, 46 ans et divorcé. Papa de 3 enfants dont 1 encore mineur.
Je suis valide et en belle forme.
Loyal, fidèle, attentionné et avec tellement d'amour à donner que je me suis dis et pourquoi pas une femme porteuse d'un handicap que je pourrais chérir de toutes mes forces agée de 40 à 50 ans. Je suis équilibré et pas désagréable à regarder.
J'espère faire une belle rencontre qui pourrait changer ma vie.
Au plaisir
Ce qu'il recherche sur Idylive
Une personne qui pourrait recevoir tout l'amour que j'ai en moi, avec ou sans Handicap.
Malgré mes expériences amoureuses je reste un amoureux de la vie et garde confiance pour le meilleur à vivre.
Bonjour, homme de 43 ans recherche femme acceptant l’handicape d'un homme drôle, intentionné pour une amitié, une relation temporaire ou plus si bonne entente.
Même à mon âge et enrobée, toutes les femmes ont besoin de câlins d'un monsieur coquin, sans tabou mais surtout bien dans sa tête, pas trop âgé maxi 68 ans
Ce qu'elle recherche sur Idylive
handicap léger pour vous monsieur, pas de fauteuil
Je suis veuve, une femme aimant la vie, joviale, sure d'elle, scociable, à la recherche de l'amour pour toujours, le seul handicap est de petits troubles d'équilibre coté droit suite à un TC , ma vie n'est pas troublée pour autant je suis une personne attirante, j'aime la vie, et vous invite à continuer ce chemin ensemble.
Si votre profil est pervers, faux, ou trop jeune, vous n'avez aucune chance, je souhaiterais entre 53 et 63 ans.
sans photo je n'y répondrais pas, passer votre chemin vous ne rencontrerez pas le miens.
Je n'ai pas de pass donc je ne peux vous répondre je vous propose de vous donnez ma boite mail pour une première corespondance!, pas de faux profils!! je vous pêche !!merci.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
l'homme de ma vie, qui me rendra heureuse donc une relation très sérieuse, partage compréhention, ambition, complicité,franchise, fidèle, amoureux, aventureux, aimant les sorties, voyages, les dinets aux chandelles,découvrir à deux ce que je ne puis faire seule.
merci
Faire la rencontre d'handicapés à Carpentras
Finis les à-priori sur les rencontres en ligne. Le handicap n'est plus un sujet tabou. Faites dès maintenant une rencontre avec une personne handicapée près de chez vous à Carpentras.
Vous désirez faire une rencontre à Carpentras. Cette rencontre pourrait bien bouleverser vos habitudes et votre quotidien. C'est le cas de nombreuses personnes handicapées ou valides présentes sur idylive, qui ont pu trouver l'amour sur le site et sont toujours en couple. Certaines de ces personnes sont maintenant mariées et ont des enfants.
Les nouveaux inscrits handicapés et valides
Sur la page d'accueil, vous pouvez voir les nouveaux inscrits disposant d'une photo à droite. A gauche se trouve votre photo de profil et un récapitulatif des emails, visites et flash éventuellement reçus. Enfin, le pied de page vous montre les membres qui se sont récemment connectés.