Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
jeune homme mystérieux et charmant cultivé passionnée d'art moderne et de cinéma et de musique aimant plaire
Ce qu'il recherche sur Idylive
je recherche une jeune femme cultivé passionnée et aimant doux avec qui j'aimerais construire une relations amicale baseé sur le respect et la confiance au plaisir de te lire mon futur ami
Bonjour, Je suis un homme plutôt sympa, pas idiot, sensible mais pas trop, et j'aimerai connaitre encore une fois le parfum de l'amour... Je peux avoir une vision romantique des choses mais je l'assume. Je ne cherche pas de timbrés, de femmes mariés, d'idiotes, j'aime les chieuses mais je ne supporte que très peux les femmes imbus, méchante, et vulgaire. Physiquement je suis un colosse, j'ai pas l'air super sympa mais je suis un vrai nounours ! Le texte ci dessous me va plutôt bien ! Tu te demandes si tu es une bête féroce ou bien un saint Mais tu es l’un, et l’autre. Et tellement de choses encore Tu es infiniment nombreux Celui qui méprise, celui qui blesse, celui qui aime, celui qui cherche. Et tous les autres ensembles Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile N’attends rien que de toi, parce que tu es sacré. Parce que tu es en vie Parce que le plus important n’est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d’être
Bonjour,
Je suis à Athis-Mons avec mes 60 ans et mon piano ROLAND, je peux jouer beaucoup de choses dessus, je suis depuis 3 mois à la retraite de mon emploi dans un conservatoire de musique et souhaiterais ne pas passer seul ma retraite.
veux me faire de connaissance et pourquoi aboutir a une relation j’espère vraiment avoir la chance
Ce qu'il recherche sur Idylive
une femme pour toute la vie
Rencontre à Athis-Mons : trouvez la personne handicapée que vous cherchez !
Que vous cherchiez à faire une rencontre à Athis-Mons que vous soyez handicapé, handicapée ou valide, pas besoin de chercher plus loin ! Plus il y a de personnes sur un site de rencontre, plus vos chances de faire la rencontre d'handicapés est élevée. Idylive est le leader de la rencontre handi-valide. S'inscrire sur sur idylive, c'est maximiser vos chances de rencontrer une personne handicapée. Chaque mois, c'est 30 nouvelles personnes handicapées qui font une merveilleuse rencontre sur le site.
Faites dès à présent la rencontre d'handicapés à Athis-Mons en vous connectant sur idylive !
Vous désirez faire la rencontre d'handicapés à Athis-Mons sans avoir à trop chercher et risquer une éventuelle déconvenue ? Inscrivez-vous dès maintenant en quelques secondes seulement sur sur idylive, leader de la rencontre handi-valide sur internet.
Prenez le temps de compléter votre profil, que vous soyez une personne handicapée ou pas n'a pas d'importance. Nous avons laissé volontairement à nos membres le choix d'évoquer ou non leur handicap.