Rencontre d'handicapés à Athis-Mons

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap à Athis-Mons avec Idylive

cricri91, 74 ans

Profil de cricri91



Quelques mots sur lui

Bonjour, Je suis à Athis-Mons avec mes 60 ans et mon piano ROLAND, je peux jouer beaucoup de choses dessus, je suis depuis 3 mois à la retraite de mon emploi dans un conservatoire de musique et souhaiterais ne pas passer seul ma retraite.

Ce qu'il recherche sur Idylive

kilou333, 52 ans

Profil de kilou333



Quelques mots sur lui

coucou c'est moi toujours moi et rien que moi que dire d'autre à moi toute

Ce qu'il recherche sur Idylive

yo912, 53 ans

Profil de yo912



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

PALMEUR972, 51 ans

Profil de PALMEUR972



Quelques mots sur lui

je suis de la guadeloupe, calme et réservé en public , je cherche une relation sérieuse et durable , j'aime la nature ,

Ce qu'il recherche sur Idylive

Alemat912, 38 ans

Profil de Alemat912



Quelques mots sur lui

"Facilis descensus Averno" Virgile

Moi, j'en suis remonté.

 

Costaud, tactile, franc : je vis beaucoup par le toucher et je crois aux petites attentions.

Je sais monter des meubles (IKEA me doit un CDI), préparer un bon repas, bricoler un dimanche ou masser comme un poème.

 

Pas de faux-semblants, pas de jeux : je préfère une vraie connexion, qu'elle dure une soirée ou toute une vie.

 

En vrac : authentique, résilient, drôle quand il faut, solide quand c'est nécessaire, doux quand c'est important.

Je ne mords pas.

(Sauf sur demande officielle, avec certificat signé.)

Ce qu'il recherche sur Idylive

Des gestes simples.

Des silences qui parlent.

Des regards qui brûlent un peu trop longtemps.

 

Quelque chose de réciproque, je peux donner beaucoup, du temps, des efforts, des ressources, si tu ne veux rien donner et tout exiger... Ne perds pas ton temps ici.

 

Je cherche une femme douce, tactile, présente, authentique, qui n'a pas peur de se livrer, de rire, de s'attacher, et peut-être de rester.

 

Une relation où on se soutient, on se complète, on se dit tout. Où la complicité est un pilier, et où on se tape des barres jusqu'à en pleurer.

 

En attendant de croiser cette personne, je reste ouvert aux belles parenthèses, à condition qu'elles soient claires, sincères, humaines.

Pas de faux-semblants, pas de jeux.

 

Et je ne joue pas avec la sauvegarde de quelqu'un d'autre.

Oxmo_91, 40 ans

Profil de Oxmo_91



Quelques mots sur lui

Bonjour à tous, Souhaite rencontrer des personnes ayant les même points d'interet, passer de bon moments, plus si affinitées... Bonne recherche ;)

Ce qu'il recherche sur Idylive

coumar, 65 ans

Profil de coumar



Quelques mots sur lui

je m'appelle coumar,célibataire sans enfant je vis seul ça fait longtempsje suis français depuis né mais je ne suis pas type européen.j'ai tous les bons caractères pour rendre heureuse mon partenaire mon amour.je n'aime pas égoisme.j'adore des femmes européennes.

Ce qu'il recherche sur Idylive

bonjour,à tous et à toutes.j'ai besoin une femme simple,gentille non fumeuse.je suis sérieux,sincère sociable,calme,affectueux,compréhensif,hônnete et très gentil.j'en ai marre la solitude,je m'ennuie alors j'ai besoin une femme n'importe quelle âge,ça ne me gêne pas j'adore faire le service,donner un coup de main ou faire le soin pour mon amour,conduisant dans la douche même laver le corps avec affectueusement.je voudrais pour être utile pour mon partenaire.aider les uns et les autres,aimer les uns et les autres.à très bientôt.mille bisous.coumar.

abib54, 66 ans

Profil de abib54



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

Vous avez perdu de vue une personne handicapée à Athis-Mons

Vous avez perdu de vue une personne handicapée à Athis-Mons ? Il est possible que cette personne soit sur idylive et que vous la retrouviez. Plus qu'un simple site de rencontres entre personnes handicapées et valides, idylive est aussi un réseau social ou de nombreuses personnes, en situation de handicap ou non, viennent se retrouver pour partager de bons moments. Retrouvez dès maintenant la personne handicapée que vous cherchiez !

Faites la rencontre de célibataires à Athis-Mons, trouvez la personne qui vous convient

S'inscrire sur idylive, c'est se donner la chance de faire la rencontre d'handicapés à Athis-Mons et trouver l'amour. La plupart des membres d'idylive est à la recherche du grand amour. La rencontre d'handicapés à Athis-Mons est maintenant possible. Pour se faire de nouveaux amis, des rencontres pour un jour ou pour la vie à Athis-Mons, que l'on soit en situation de handicap ou pas, rendez vous sur idylive.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider