Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Bonjour, bienvenue sur ma page. Je m'appelle Angie, je suis divorcée et maman d'une jeune fille de 18 ans. Je suis une personne handicapée moteur. Ce handicap n'est en aucun cas un frein au fait que je croque la vie à pleine dent. Riche de cœur, d'humour, j'adore sortir, m'amuser et faire des rencontres positives.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Je souhaite rencontrer une personne sympathique dans la région alsacienne mais plus particulièrement un homme ayant un léger handicap comme moi. Je pense que je serais plus à l'aise.
J'aimerais trouver mon épaule, un homme posé, calme, complice, plein de tendresse, simplement vrai, à la recherche de sa moitié lui aussi. Combler ce vide là lorsqu'on passe sa porte, sans son sien/sa sienne qui nous attende, une évidence. Attirée par la douceur de la campagne (une enfance dans un écrin de paradis), sans vivre reculée non plus, touchée par un handicap moteur surgi sein d'une équipe sauveuse de vie, j'en suis ralentie depuis. Même année, peu avant, je perdais l'homme que j'aimais, sous mes yeux, pleine montagne, étions fous de ski. Un grand vide. Et puis, un matin, a suffi une voix, un regard, et le chagrin a mûri. Voir renaitre ces sentiments, provoquer un peu ce destin, à l'image d'immuables à-jamais toujours, d'un homme et une femme aux plus belles années d'une vie, ils n'en seraient que plus beaux.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
...Ma Moitié tt simplement, calme, posé, de tendresse... Que veut dire être ensemble si on n'est pas ensemble, jouer à s'attendre, faire semblant? Laisser filer le temps et se trouver seule petit matin fonds de son lit à compter ses cheveux gris? Mille héroïnes suspendues, bouleversantes nous rappellent ... Lost in translation- In the mood for love- l'Amant ..., mais arrive un matin, temps et sentiments bouleversent autrement, les papillons ont mûri. Arrêter le temps, là où il dure plus longtemps, à deux évidemment, l'évidence, presque une urgence. A la force d'un chagrin, à la force d''aimer, plus que tout, être son essentielle... "Jamais sans ses bras au réveil".
salut comment tu vas je me prénomme marie Jose je suis Célibataire j'ai 43 ans avec qui Vivre avec moi je serais très ravis de faire une Ample connmarie aissance avec vous de mieux en visage je suis a l'écoute
Ce qu'elle recherche sur Idylive
moi je suis a la recherche d'un homme sérieux honnête et sincère directe base sur la confiance avec un homme qui pourras refaire le reste de ma vie a nouveau!
Salut ! Je suis Marine Julie Sophie Chloé, j'ai 26 ans. Je suis une personne pleine de vie et j'adore rencontrer de nouvelles personnes. J'aime partager des moments de joie et découvrir des passions communes. Si tu cherches quelqu'un avec qui échanger et créer de belles connexions, n'hésite pas à me contacter ! 😊
Je m’appelle Caroline, je suis une femme simple, positive et sincère. Je me suis inscrite ici avec le souhait de faire une belle rencontre sérieuse, basée sur le respect, la confiance et la complicité.
Dans la vie, je travaille (et j’aime ce que je fais), mais je garde toujours du temps pour profiter des petits plaisirs : une promenade, écouter de la musique, cuisiner, voyager, ou partager un bon moment autour d’un café.
On dit de moi que je suis douce, à l’écoute et authentique. J’aime les personnes vraies, honnêtes, avec qui on peut rire autant que discuter sérieusement.
Mon rêve ? Construire une belle histoire à deux, solide et durable, en partageant des projets communs et en s’épaulant dans les bons comme dans les moins bons moments.
Je suis , sensible au savoir-vivre et au savoir-être, épris de justice et de liberté j'apprécie la sincérité ....Tels sont les quelques qualificatifs qui me décrivent et les valeurs qui m'animent.
Vous avez perdu de vue une femme handicapée à Strasbourg
Vous avez perdu de vue une femme handicapée à Strasbourg ? Il est possible que cette personne soit sur idylive et que vous la retrouviez. Plus qu'un simple site de rencontres entre personnes handicapées et valides, idylive est aussi un réseau social ou de nombreuses personnes, en situation de handicap ou non, viennent se retrouver pour partager de bons moments. Retrouvez dès maintenant la femme handicapée que vous cherchiez !
Faites la rencontre de célibataires à Strasbourg, trouvez la personne qui vous convient
S'inscrire sur idylive, c'est se donner la chance de faire la rencontre d'une femme handicapée à Strasbourg et trouver l'amour. La plupart des membres d'idylive est à la recherche du grand amour. La rencontre d'une femme handicapée à Strasbourg est maintenant possible. Pour se faire de nouveaux amis, des rencontres pour un jour ou pour la vie à Strasbourg, que l'on soit en situation de handicap ou pas, rendez vous sur idylive.