Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
J'aimerais trouver mon épaule, un homme posé, calme, complice, plein de tendresse, simplement vrai, à la recherche de sa moitié lui aussi. Combler ce vide là lorsqu'on passe sa porte, sans son sien/sa sienne qui nous attende, une évidence. Attirée par la douceur de la campagne (une enfance dans un écrin de paradis), sans vivre reculée non plus, touchée par un handicap moteur surgi sein d'une équipe sauveuse de vie, j'en suis ralentie depuis. Même année, peu avant, je perdais l'homme que j'aimais, sous mes yeux, pleine montagne, étions fous de ski. Un grand vide. Et puis, un matin, a suffi une voix, un regard, et le chagrin a mûri. Voir renaitre ces sentiments, provoquer un peu ce destin, à l'image d'immuables à-jamais toujours, d'un homme et une femme aux plus belles années d'une vie, ils n'en seraient que plus beaux.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
...Ma Moitié tt simplement, calme, posé, de tendresse... Que veut dire être ensemble si on n'est pas ensemble, jouer à s'attendre, faire semblant? Laisser filer le temps et se trouver seule petit matin fonds de son lit à compter ses cheveux gris? Mille héroïnes suspendues, bouleversantes nous rappellent ... Lost in translation- In the mood for love- l'Amant ..., mais arrive un matin, temps et sentiments bouleversent autrement, les papillons ont mûri. Arrêter le temps, là où il dure plus longtemps, à deux évidemment, l'évidence, presque une urgence. A la force d'un chagrin, à la force d''aimer, plus que tout, être son essentielle... "Jamais sans ses bras au réveil".
Bonjour, bienvenue sur ma page. Je m'appelle Angie, je suis divorcée et maman d'une jeune fille de 18 ans. Je suis une personne handicapée moteur. Ce handicap n'est en aucun cas un frein au fait que je croque la vie à pleine dent. Riche de cœur, d'humour, j'adore sortir, m'amuser et faire des rencontres positives.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Je souhaite rencontrer une personne sympathique dans la région alsacienne mais plus particulièrement un homme ayant un léger handicap comme moi. Je pense que je serais plus à l'aise.
Lundi 2 Janvier 2012. Bonjour, Je vous présente mes meilleurs voeux.
J'habite Strasbourg mais envisage de revenir vivre à Toulouse.
je pars à Toulouse aujourd'hui et y resterai tout le mois de janvier 2012
Je suis lasse des menteurs, des hommes qui n'assument pas leurs choix; de ceux qui utilisent les femmes pour mieux supporter une situation (veuvage, séparation, divorce) et qui ont donc dans l'esprit, de s'en servir comme "tremplin" pour passer ensuite à une autre "étape".
Je m'intéresse, en premier lieu, aux personnes qui prennent le temps de remplir leur profil.
Mon handicap : Je suis déficiente visuelle (mal voyante). Je porte des lunettes. J'y vois encore.
J'aime les ballades sans but précis, aller au restaurant, au cinéma, assister à des conférences
regarder la télévision (beaucoup de documentaires sur des sujets variés), la moto, concert, rencontres entre amis etc
Si vous avez le sourire, un humour sympa.
Si vous savez ce que vous voulez et que vous assumez vos choix....
Si vous êtes tolérant, loyal. sensible, attentionné, généreux....
Si vous détestez les prises de tête, la méchanceté, les mensonges....
Si vous êtes en quête d'une relation stable
je vous propose de continuer à me découvrir au fil des messages que nous échangerons.
Je préfère l'échange de courrier au tchatt. Surtout si vous "flashez" sur moi, merci de me laisser en même temps un message qui facilitera le premier contact.
A bientôt
(Lire également la rubrique "ce que je recherche sur Idylive).
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Bonjour, J'habite Strasbourg mais envisage de revenir vivre à Toulouse.
je pars à Toulouse aujourd'hui (le 2 janvier 2012) et y resterai tout le mois de janvier.
Meilleurs voeux pour 2012.
Ce que je recherche : En quête d'amitiés, mais aussi d'une relation stable si affinités.
Marilou
Lire également "Quelques mots sur moi".
Merci de remplir votre profil et de m'écrire si vous "flashez" sur moi : cela facilitera le premier contact.
Bonjour j'ai 39 ans, je recherche un homme de 35 à 50 ans un homme qui c'est qui veut prêt à commencer une nouvelle vie. famille à cheminée ensemble à partager le loisir plaisir en fait les bons moments de la vie. Je veux du sérieux. Celui qui est compatible à ma description me contact
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Un homme qui cherche la même chose du sérieux engagement, je vis ici en Europe
Rencontre à Strasbourg : trouvez la femme handicapée que vous cherchez !
Que vous cherchiez à faire une rencontre à Strasbourg que vous soyez handicapé, handicapée ou valide, pas besoin de chercher plus loin ! Plus il y a de personnes sur un site de rencontre, plus vos chances de faire la rencontre d'une femme handicapée est élevée. Idylive est le leader de la rencontre handi-valide. S'inscrire sur sur idylive, c'est maximiser vos chances de rencontrer une femme handicapée. Chaque mois, c'est 30 nouvelles personnes handicapées qui font une merveilleuse rencontre sur le site.
Faites dès à présent la rencontre d'une femme handicapée à Strasbourg en vous connectant sur idylive !
Vous désirez faire la rencontre d'une femme handicapée à Strasbourg sans avoir à trop chercher et risquer une éventuelle déconvenue ? Inscrivez-vous dès maintenant en quelques secondes seulement sur sur idylive, leader de la rencontre handi-valide sur internet.
Prenez le temps de compléter votre profil, que vous soyez une femme handicapée ou pas n'a pas d'importance. Nous avons laissé volontairement à nos membres le choix d'évoquer ou non leur handicap.