Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Salut a tous
Je m'appel Maryline mais tout le monde m'appel Mary
JE FAIS 1m54 , 90 kg QUELQUE KILO EN TROP, YEUX BLEU/VERT, BLONDE/CHÂTAIN CLAIR et je n'ai pas le permis
J'AI UNE SCLÉROSE EN PLAQUE depuis février 2008(QUI PARFOIS me donne DES VERTIGE, PERTE d'équilibre,... etc), DEPUIS CET ANNÉE MA SEP (SCLÉROSE EN PLAQUE) EMPIRE DE PLUS EN PLUS qui fait que j'ai besoin d'une canne (ou de mon fauteuil roulant électrique)mais sinon en temps normal je marche.
ET j'ai d'autre MALADIE DEPUIS MA NAISSANCE : SYNDROME DE BINDER ET l'épiphyse PONCTUÉE(problème au cartilage ), COMMUNICATION INTER-VENTRICULAIRE(cœur).
Je ne suis pas top model
Je suis comme je suis avec des défaut et des qualité.
JE NE SUIS PAS TOUT LE TEMPS SUR MON PORTABLE, SKYPE, BADOO ALORS PAS BESOIN DE s'énerver
QUAND JE RÉPOND PAS
car ÇA ME GAFFE SÉRIEUX qu'on me prenne la tête.
je peux plus avoir d'enfant mais je suis pas contre en adopter un si la relation dure et qu'on s'aime
Intéressée par
je recherche pas le mec mannequin ni beau gosse juste le mec qui pourra me donner des frisson et m'accepter comme je suis avec mes qualité et mes défaut et surtout avec mon physique je ne suis pas une bombe des magazine je suis moi et c'est tout.
et surtout qu'il me comprenne comme je suis et surtout sans me prendre la tête car j'annule un rdv parce que je suis pas bien ou parce que je répond pas au SMS... car j'ai la sep et ce n'est ni facile pour lui comme pour moi, c'est mille fois plus dur pour moi de ne pas faire ce que je veux ou j'aime, ça m'épuise.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
je recherche pas le mec mannequin ni beau gosse juste le mec qui pourra me donner des frisson et m'accepter comme je suis avec mes qualité et mes défaut et surtout avec mon physique je ne suis pas une bombe des magazine je suis moi et c'est tout.
et surtout qu'il me comprenne comme je suis et surtout sans me prendre la tête car j'annule un rdv parce que je suis pas bien ou parce que je répond pas au SMS... car j'ai la sep et ce n'est ni facile pour lui comme pour moi, c'est mille fois plus dur pour moi de ne pas faire ce que je veux ou j'aime, ça m'épuise.
Lundi 2 Janvier 2012. Bonjour, Je vous présente mes meilleurs voeux.
J'habite Strasbourg mais envisage de revenir vivre à Toulouse.
je pars à Toulouse aujourd'hui et y resterai tout le mois de janvier 2012
Je suis lasse des menteurs, des hommes qui n'assument pas leurs choix; de ceux qui utilisent les femmes pour mieux supporter une situation (veuvage, séparation, divorce) et qui ont donc dans l'esprit, de s'en servir comme "tremplin" pour passer ensuite à une autre "étape".
Je m'intéresse, en premier lieu, aux personnes qui prennent le temps de remplir leur profil.
Mon handicap : Je suis déficiente visuelle (mal voyante). Je porte des lunettes. J'y vois encore.
J'aime les ballades sans but précis, aller au restaurant, au cinéma, assister à des conférences
regarder la télévision (beaucoup de documentaires sur des sujets variés), la moto, concert, rencontres entre amis etc
Si vous avez le sourire, un humour sympa.
Si vous savez ce que vous voulez et que vous assumez vos choix....
Si vous êtes tolérant, loyal. sensible, attentionné, généreux....
Si vous détestez les prises de tête, la méchanceté, les mensonges....
Si vous êtes en quête d'une relation stable
je vous propose de continuer à me découvrir au fil des messages que nous échangerons.
Je préfère l'échange de courrier au tchatt. Surtout si vous "flashez" sur moi, merci de me laisser en même temps un message qui facilitera le premier contact.
A bientôt
(Lire également la rubrique "ce que je recherche sur Idylive).
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Bonjour, J'habite Strasbourg mais envisage de revenir vivre à Toulouse.
je pars à Toulouse aujourd'hui (le 2 janvier 2012) et y resterai tout le mois de janvier.
Meilleurs voeux pour 2012.
Ce que je recherche : En quête d'amitiés, mais aussi d'une relation stable si affinités.
Marilou
Lire également "Quelques mots sur moi".
Merci de remplir votre profil et de m'écrire si vous "flashez" sur moi : cela facilitera le premier contact.
Bonjour je suis une personne honnête intègre et franche.J aime l humour la photo que je pratique. J aime les belles choses je suis une esthète.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Une personne sincère honnête avec de l humour avec du caractère et aimant les choses simples et ayant un penchant pour les ou un art. Vivant avec son époque d esprit ouvert et bienveillant.
Je suis mère célibataire de deux enfants de 4 ans et demi et 7ans et demi
Dynamyque, naturelle simple franche j'aime la vie.
Je suis hémiplégique de naissance mais très autonome.
Je crois en Dieu, mais je n'ai aucune religion!
Si le handicap te gène ou t'intrigue passe à l'annonce suivante.
Merci et peut être à bientôt...
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Je recheche 1 homme sincère et franc fidèle et qui me prenne comme je suis.
Je suis fidèle et respectueuse, j'attends qu'on le soit avec moi.
Je ne donnerai pas mon coeur facilement mais si je le donne c'est pour de bon.
une tres belle rencontre sinçère durable je ne répond plus aux profils sans photo
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Tomber amoureux d'une femme handicapée à Strasbourg
idylive est votre meilleur partenaire pour faire des rencontres. Rencontrer une femme handicapée, c'est désormais facile et à portée de clics. Notre équipe est à votre écoute si vous souhaitez être aidé dans votre recherche de l'âme sœur. Le handicap ne doit plus être un obstacle pour faire la rencontre d'une femme handicapée à Strasbourg.
Trouver une femme handicapée à Strasbourg
La meilleure des volonté n'est malheureusement pas toujours suffisante pour faire la rencontre d'une femme handicapée à Strasbourg. Idylive vous donne un coup de pouce en vous écoutant, vous conseillant afin de faire la rencontre de votre vie. Que l'on soit en situation de handicap ne veut pas dire que l'on n'a pas le droit à l'amour ! Bien au contraire. Laissez vous tenter et faites la rencontre d'une femme handicapée à Strasbourg.