Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
salut comment tu vas je me prénomme marie Jose je suis Célibataire j'ai 43 ans avec qui Vivre avec moi je serais très ravis de faire une Ample connmarie aissance avec vous de mieux en visage je suis a l'écoute
Ce qu'elle recherche sur Idylive
moi je suis a la recherche d'un homme sérieux honnête et sincère directe base sur la confiance avec un homme qui pourras refaire le reste de ma vie a nouveau!
Lundi 2 Janvier 2012. Bonjour, Je vous présente mes meilleurs voeux.
J'habite Strasbourg mais envisage de revenir vivre à Toulouse.
je pars à Toulouse aujourd'hui et y resterai tout le mois de janvier 2012
Je suis lasse des menteurs, des hommes qui n'assument pas leurs choix; de ceux qui utilisent les femmes pour mieux supporter une situation (veuvage, séparation, divorce) et qui ont donc dans l'esprit, de s'en servir comme "tremplin" pour passer ensuite à une autre "étape".
Je m'intéresse, en premier lieu, aux personnes qui prennent le temps de remplir leur profil.
Mon handicap : Je suis déficiente visuelle (mal voyante). Je porte des lunettes. J'y vois encore.
J'aime les ballades sans but précis, aller au restaurant, au cinéma, assister à des conférences
regarder la télévision (beaucoup de documentaires sur des sujets variés), la moto, concert, rencontres entre amis etc
Si vous avez le sourire, un humour sympa.
Si vous savez ce que vous voulez et que vous assumez vos choix....
Si vous êtes tolérant, loyal. sensible, attentionné, généreux....
Si vous détestez les prises de tête, la méchanceté, les mensonges....
Si vous êtes en quête d'une relation stable
je vous propose de continuer à me découvrir au fil des messages que nous échangerons.
Je préfère l'échange de courrier au tchatt. Surtout si vous "flashez" sur moi, merci de me laisser en même temps un message qui facilitera le premier contact.
A bientôt
(Lire également la rubrique "ce que je recherche sur Idylive).
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Bonjour, J'habite Strasbourg mais envisage de revenir vivre à Toulouse.
je pars à Toulouse aujourd'hui (le 2 janvier 2012) et y resterai tout le mois de janvier.
Meilleurs voeux pour 2012.
Ce que je recherche : En quête d'amitiés, mais aussi d'une relation stable si affinités.
Marilou
Lire également "Quelques mots sur moi".
Merci de remplir votre profil et de m'écrire si vous "flashez" sur moi : cela facilitera le premier contact.
bonjour a tous les menbre du site je suis une fem tres simple....tres serieuse romantiq.....sympa jai 49 ans mes ne les fait pas....jai un probleme neuro musculair....et desir rencontre un hom avec qui je poure partage tous ca.....que sa soi reciproq.....pas serieux s apstenir svp....et je recherche dans ma region je suis du bas-rhin merci
Je m’appelle Caroline, je suis une femme simple, positive et sincère. Je me suis inscrite ici avec le souhait de faire une belle rencontre sérieuse, basée sur le respect, la confiance et la complicité.
Dans la vie, je travaille (et j’aime ce que je fais), mais je garde toujours du temps pour profiter des petits plaisirs : une promenade, écouter de la musique, cuisiner, voyager, ou partager un bon moment autour d’un café.
On dit de moi que je suis douce, à l’écoute et authentique. J’aime les personnes vraies, honnêtes, avec qui on peut rire autant que discuter sérieusement.
Mon rêve ? Construire une belle histoire à deux, solide et durable, en partageant des projets communs et en s’épaulant dans les bons comme dans les moins bons moments.
je suis plus à la recherche d'amitié que d'histoire de cœur. Cela dit tout commence par une rencontre l'énergie les bonnes ou mauvaises vibrations passent par ça. Assez solitaire j'ai tout de même besoin d'échanger et de je ne suis pas trop discuter. je ne suis pas trop du style à passer des heures à écrire des messages c'est difficile vue mon handicap. à plus tard peut-être
Bonjour j'ai 39 ans, je recherche un homme de 35 à 50 ans un homme qui c'est qui veut prêt à commencer une nouvelle vie. famille à cheminée ensemble à partager le loisir plaisir en fait les bons moments de la vie. Je veux du sérieux. Celui qui est compatible à ma description me contact
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Un homme qui cherche la même chose du sérieux engagement, je vis ici en Europe
Bonjour je suis une personne honnête intègre et franche.J aime l humour la photo que je pratique. J aime les belles choses je suis une esthète.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Une personne sincère honnête avec de l humour avec du caractère et aimant les choses simples et ayant un penchant pour les ou un art. Vivant avec son époque d esprit ouvert et bienveillant.
Faire la rencontre d'une femme handicapée à Strasbourg
Finis les à-priori sur les rencontres en ligne. Le handicap n'est plus un sujet tabou. Faites dès maintenant une rencontre avec une femme handicapée près de chez vous à Strasbourg.
Vous désirez faire une rencontre à Strasbourg.
Cette rencontre pourrait bien bouleverser vos habitudes et votre quotidien. C'est le cas de nombreuses personnes handicapées ou valides présentes sur idylive, qui ont pu trouver l'amour sur le site et sont toujours en couple. Certaines de ces personnes sont maintenant mariées et ont des enfants.