Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Un peu bancale, un peu intouchable, un peu floue mais globalement entière. Sans compromis ni faux-semblant. Les mièvreries et les flatteries m’ennuient.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Je pars du principe que ce n’est que lorsque qu’on a trouvé que l’on sait ce que l’on cherchait.
bj a tous a tous amputer du mollet je marche avec une prothese ensuite amputer des cinq doigts du pied mnt je cherche une personne simple pour un bonheur recherche ile de france essonne et paris
Femme accomplie professionnellement, bien dans sa tete et dans sa vie, atteinte d'une double maladie auto immune, cherche à nouer des contacts amicaux dans un premier temps, et plus si des affinités se révèlent.
Douce, féminine, spontanée et drôle, je suis cependant réservée aux premiers contacts. Sérieuse et les pieds sur terre, la superficialité dans les rapports humains me fait fuir. L'humour, la curiosité intellectuelle, la franchise sont des choses très importantes pour moi.
De même, la sensualité, la tendresse et le contact des corps sont indispensables pour une relation épanouie. Je suis très tactile.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Dans un premier temps, rencontrer des gens pour discuter en toute sympathie et amicalement. Ensuite, on verra bien... Mais c'est sûr que la vie à deux est bien plus agréable que la vie en solo, non ?
Au fait, même si je ne censure personne ou presque : si, je ne réponds pas aux profils non remplis, ne mettre aucune petite photo, ce n'est pas très agréable, non ? Qu'en pensez-vous ? ;-)
Quant à vous les brouteurs et autres escrocs, on connaît votre façon de faire, donc passez votre chemin.
Mon imperfection est immense ! Je suis handicapé suite à un accident professionnel. je suis amputé des deux membres inférieurs et je me déplace en prothèses avec deux cannes , et chez moi en fauteuil. Je sais que cela peut-être effrayant pour certaines ou pas. En dehors de ça , j‘aime la vie sous tout ses aspects. Je profite sans abus. L‘handicap m‘empêche de courir , et de faire de longues marches faire l'amour debout et d'etre sexy avec mes prothèses, mais pas de sortir et de satisfaire ma curiosité. Théâtre,spectacle,concert,musée, restaurant, voyage. Petit plus me concernant , je suis démontable . Et ça , reconnaissez que c‘est rare ...
La vie à l'envers selon Woody Allen:
On devrait vivre la vie à l’envers… Tu commences par mourir, ça élimine ce traumatisme qui nous suit toute la vie. Après tu te réveilles dans une maison de retraite, en allant mieux de jour en jour.Alors, on te met dehors sous prétexte de bonne santé et tu commences par toucher ta retraite.Ensuite pour ton premier jour de travail, on te fait le cadeau d’une montre en or et tu as un beau salaire.Tu travailles quarante ans jusqu’à ce que tu sois suffisamment jeune pour profiter de ta vie active. Tu vas de fête en fête, tu bois, tu vis plein d’histoires d’amour ! Tu n’as pas de problèmes graves. Tu te prépares à faire des études universitaires. Puis c’est le collège, tu t’éclates avec tes copains, sans aucune obligation, jusqu’à devenir bébé. Les neuf dernier mois, tu les passes, tranquille, avec chauffage central, room service, etc… Et au final, tu quittes ce monde dans un orgasme
Modifier
Ce qu'il recherche sur Idylive
Une femme aimant les hommes, qui soit tendre, attentionnée, charnelle. Et pourquoi pas si son âge lui permet avoir un enfant ensemble ...
femme de 55 ans, de petite taille mais de physique harmonieux aimant la nature et les animaux, détestant l hypocrisie et la superficialité.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Un homme sérieux pour une belle histoire. Si vous cherchez des histoires d un soir inutile de me contacter.
Faire la rencontre d'une personne handicapée à Savigny-sur-Orge
Finis les à-priori sur les rencontres en ligne. Le handicap n'est plus un sujet tabou. Faites dès maintenant une rencontre avec des handicapés près de chez vous à Savigny-sur-Orge.
Vous désirez faire une rencontre à Savigny-sur-Orge. Cette rencontre pourrait bien bouleverser vos habitudes et votre quotidien. C'est le cas de nombreuses personnes handicapées ou valides présentes sur idylive, qui ont pu trouver l'amour sur le site et sont toujours en couple. Certaines de ces personnes sont maintenant mariées et ont des enfants.
Les nouveaux inscrits handicapés et valides
Sur la page d'accueil, vous pouvez voir les nouveaux inscrits disposant d'une photo à droite. A gauche se trouve votre photo de profil et un récapitulatif des emails, visites et flash éventuellement reçus. Enfin, le pied de page vous montre les membres qui se sont récemment connectés.