Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
je souhaite faire une rencontreamoureuse mais aussi des amis et ami e s
je suis doux de nature , tolérant, et sensible
je metterai beaucoup de photos de moi dans quelques temps, j'ai un visage agréable
si vous voulez que je vous envoie des photos de moi je vous enverrai plusieurs par email
attention si vous n habitez pas la region parisienne j'ai des réticences
Ce qu'il recherche sur Idylive
je recherche tout a la fois de nouveaux amis, de nouvelles copines et puis surtout une petite copine avec laquelle on va trop rigoler .bises a toutes mesdames
Un peu bancale, un peu intouchable, un peu floue mais globalement entière. Sans compromis ni faux-semblant. Les mièvreries et les flatteries m’ennuient.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Je pars du principe que ce n’est que lorsque qu’on a trouvé que l’on sait ce que l’on cherchait.
Femme accomplie professionnellement, bien dans sa tete et dans sa vie, atteinte d'une double maladie auto immune, cherche à nouer des contacts amicaux dans un premier temps, et plus si des affinités se révèlent.
Douce, féminine, spontanée et drôle, je suis cependant réservée aux premiers contacts. Sérieuse et les pieds sur terre, la superficialité dans les rapports humains me fait fuir. L'humour, la curiosité intellectuelle, la franchise sont des choses très importantes pour moi.
De même, la sensualité, la tendresse et le contact des corps sont indispensables pour une relation épanouie. Je suis très tactile.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Dans un premier temps, rencontrer des gens pour discuter en toute sympathie et amicalement. Ensuite, on verra bien... Mais c'est sûr que la vie à deux est bien plus agréable que la vie en solo, non ?
Au fait, même si je ne censure personne ou presque : si, je ne réponds pas aux profils non remplis, ne mettre aucune petite photo, ce n'est pas très agréable, non ? Qu'en pensez-vous ? ;-)
Quant à vous les brouteurs et autres escrocs, on connaît votre façon de faire, donc passez votre chemin.
Je m'appelle Steve, je me déplace en fauteuil roulant et en déambulateur pour des courtes distances. Je vie en studio dans un foyer de vie. Je suis assez timide quand il faut s'adresser à des inconnues. Je recherche une femme avec laquelle je pourrai discuter sur le site en espérant que ça débouche sur une rencontre, si le courant passe entre nous.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je recherche une femme qui n'ai pas de préjugé sur mon handicap avec laquelle je puisse discuter.
Tomber amoureux d'une personne handicapée à Savigny-sur-Orge
idylive est votre meilleur partenaire pour faire des rencontres. Rencontrer des handicapés, c'est désormais facile et à portée de clics. Notre équipe est à votre écoute si vous souhaitez être aidé dans votre recherche de l'âme sœur. Le handicap ne doit plus être un obstacle pour faire la rencontre d'une personne handicapée à Savigny-sur-Orge.
Trouver des handicapés à Savigny-sur-Orge
La meilleure des volonté n'est malheureusement pas toujours suffisante pour faire la rencontre d'une personne handicapée à Savigny-sur-Orge. Idylive vous donne un coup de pouce en vous écoutant, vous conseillant afin de faire la rencontre de votre vie. Que l'on soit en situation de handicap ne veut pas dire que l'on n'a pas le droit à l'amour ! Bien au contraire. Laissez vous tenter et faites la rencontre d'une personne handicapée à Savigny-sur-Orge.