Rencontre d'une personne handicapée à Savigny-le-Temple

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap à Savigny-le-Temple avec Idylive

aymarcool5, 52 ans

Profil de aymarcool5



Quelques mots sur lui

Africain mature,affectueux,aimable ;j'aime toutes sortes de musique,les sorties ,ballade en amoureux .

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je recherche une relation serieuse avec une femme simple et aimant la joie de vivre

langzam77, 67 ans

Profil de langzam77



Quelques mots sur lui

Âgé de 55 ans, je suis drôle et attachant. Ami, et plus si affinités, je vous attends.

Ce qu'il recherche sur Idylive

martine77, 71 ans

Profil de martine77



Quelques mots sur elle

avant mon accident en 2OO9, j etais infirmiere,j 'ai deux enfants chez moi un fils 16 anset une fille 13 ans je cherche a trouver des personnes pour echanger des idees et dialogueravec des gens dans la meme situation que moi .j etais une femme tres dynamique avec beaucoup d ambitions ,je n occupait beaucoup de moi j adorais m habiller j 'ai 4 grandes filles qui sont tres proches de moi et de tous mes petits enfantsqui font mon bonheur voila j ai besoin de faire des rencontrespour effacer mon ennui je mesure 1.6O 65k j ai les teux verts et voila

Ce qu'elle recherche sur Idylive

jevousecoute, 59 ans

Profil de jevousecoute



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

discuter,echanger nos avis sur tout et rien..

cecevito111, 38 ans

Profil de cecevito111



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

campbell, 46 ans

Profil de campbell



Quelques mots sur lui

l'imbécilité a été changé et ne demande aujourd'hui que d'être aprecier. le seul ange du moment est décédé musividose. (ou la mort )

Ce qu'il recherche sur Idylive

l'amour infini

cecevito115, 38 ans

Profil de cecevito115



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

victors1967, 59 ans

Profil de victors1967



Quelques mots sur lui

Bonjour, j'espère trouver l'amour, je suis handicapé physique et sur les autres sites il n'aime pas les handicapés maintenant que je découvre ce site j'espère rencontrer une femme qui puisse me comprendre. Je suis un homme très sensible, timide, introvertie, calme. J'ai un défaut celui d'être très franc. Je recherche une relation très sérieuse, stable, durable, basée sur le respect, le partage, la communication, la passion, le dialogue, l'écoute. Je suis un homme qui respecte la femme, une femme donne la vie et c'est ce qu'il y a de plus beau dans la vie. Je ne suis pas là mesdames pour un plan d'un soir, ou un plan C....L, il y a des sites pour cela. Alors mesdemoiselles si cela vous dit de me contacter n'hésité pas à me laisser un message je répondrai à tout le monde. Laurent.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Rencontre d'une personne handicapée à Savigny-le-Temple : réapprenez à aimer !

En situation de handicap ou valide, nous avons tous des appréhensions quant à la rencontre à Savigny-le-Temple. Peur de soi, peur de l'autre, lorsqu'on est en situation de handicap, tout se complique encore plus. Décevoir ou être déçu fait partie de la vie, et la vie est tellement courte qu'il est plus intéressant de tenter sa chance, de faire des rencontres, amicales ou amoureuses. idylive n'est pas seulement un moyen de faire des rencontres amoureuses avec des handicapés mais aussi un moyen de faire des rencontres amicales à Savigny-le-Temple.

Si tout était comme sur idylive, une personne handicapée ne serait plus contrainte à la solitude à Savigny-le-Temple et le handicap ne serait plus tabou.

Faites une rencontre à Savigny-le-Temple grâce à idylive. Vous souhaitez être notifié lorsqu'une personne à Savigny-le-Temple visite votre profil, vous envoie un email ? Toutes ces fonctionnalités sont paramétrables directement depuis la rubrique « Mon Compte » d'idylive. Vous ne ratetez ainsi plus aucune occasion de faire la rencontre d'une personne handicapée à Savigny-le-Temple.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider