Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
J'aime la vie, ses paradoxes et ses imperfections! J'aime faire la fête, une bonne girafe ou un plateau de shooters, un restau quand ce n'est pas moi qui suis derrière le piano, les sensations fortes (parapente, via ferrata), mon asso d'éducation à l'environnement, l'odeur du café et du pain grillé le matin, m'assoir par terre plutot que sur les bancs, marcher pieds nus, ne rien prévoir à l'avance, vivre le jour et la nuit, ma voiture entièrement recouverte de fleurs, rester tranquilement chez moi à peindre, retaper des meubles, lire, voyager j'ai pour projet de terminer mon tour du monde, méditer tranquilement je n'aime pas, les couples qui se font un lavage d'amygdales à deux centimètres de mes oreilles(bruit de bouches HORRIBLE), les gens qui pensent que tout leur est dû, et ceux qui me collent au cul en bagnole j'ai une boule d'attelage et j'ai tendance à piler dans ces cas la.
Salut,
Je mesure 1m81 et fait houlala en dessous de 120 kilos, j'ai par contre un très joli visage avec des lunettes, j'ai les cheveux presque sur le noir, j'ais des yeux vert clairs l'hiver et au printemps il sont bleus ciel.
Et à la maison je me déplace avec 2 cannes et à l'extérieur en fauteuil roulant électrique.
Je ne travail plus depuis 2008 mais j'ai beaucoup d'activités qui me permet de ne pas être à rien faire tout seul dans ma grande maison .
recherche ame soeur près de ma ville ou bien qui pourrait se déplacer,je n ais pas le permis,je suis indépendant mais mon handicap, plutot d'ordre cérébral après le décès de mes parents,j aime marcher,sortir, boire un verre en ville
kikoo je suis du mans , a la recherce d une ruelle , pour trouvez l avenue du bonheur
Ce qu'il recherche sur Idylive
Rencontre à Le Mans : trouver maintenant votre âme sœur !
Pour un soir ou pour la vie, une rencontre vous attend sur idylive.
Si vous cherchez à faire une rencontre à Le Mans ou dans ses environs ou ailleurs, nul besoin d'aller sur la lune pour faire une rencontre : des personnes n'attendent que vous sur idylive pour faire une belle rencontre que vous n'oublierez pas de sitôt. Surtout si vous vous mariez et fondez une famille. Le handicap ne fait plus peur à Le Mans !
Plus qu'une rencontre à Le Mans, une belle histoire d'amitié.
Les sites de rencontre à Le Mans, qu'ils soient spécialisés ou généralistes, permettent principalement aux personnes de faire des rencontre. Idylive, plus qu'un site de rencontre, est aussi un réseau social autour du handicap. Vous pourrez ainsi discuter avec des handicapés, vous faire de nouveaux amis, peut-être pour la vie !