Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Salut,
Je mesure 1m81 et fait houlala en dessous de 120 kilos, j'ai par contre un très joli visage avec des lunettes, j'ai les cheveux presque sur le noir, j'ais des yeux vert clairs l'hiver et au printemps il sont bleus ciel.
Et à la maison je me déplace avec 2 cannes et à l'extérieur en fauteuil roulant électrique.
Je ne travail plus depuis 2008 mais j'ai beaucoup d'activités qui me permet de ne pas être à rien faire tout seul dans ma grande maison .
Bonjour, je m'appelle Hassan, j'ai 26 ans, je vis au Mans dans mon appartement. J'aimerais rencontrer du monde, si possible des filles de mon âge. Je ne suis pas super rapide pour écrire, je fais quelques fautes mais me débrouille. Je recherche donc à discuter avec des gens tolérants par rapport à mes difficultés.
mon souhait serait de faire des belles rencontres amicale en SARTHE pour ensuite trouver l'amour bien sûr avec un petit souci de santé qui m’empêche de faire des longs déplacements (et beaucoup de fatigue), En espérant que mon annonce ne vous fera pas peur et que vous serez motivé de me rencontrer
j ai plusieurs handicaps,mais je peux marcher,je suis doux,tres sensible,je ne bois pasou une occasion rare,je dessine, fait des portraits,je peinds,aime la nature,le cine , les petites randos, les voyages,regarder un dvd,le repos a beaucoup d importances,je suis a la retraite depuis peu,je me m efie beaucoup,je suis serieux dans ce que je fait, je suis prudent dans mes decision beaucoup despoir a donne de mon coeur,je suis un grand romantique,voila,avec mon profond respect,daniel .je ne fume pas,j aime la correspondance avec un but,mes handicaps sont infarctus et avc, problemes respiratoires,problemes traites medicalement,je souhaite rencontrer une future amie patiente.
Ce qu'il recherche sur Idylive
jhabite entre evron et st denis d orques depuis 3ans malgre un etat de sante precaire
Bonjour à tous, Moi c'est Etienne j'ai 26 ans, je me suis inscrit dans l'espoir de rencontrer quelqu'un qui pourra partager ma vie malgré mon handicap.
Je suis quelqu'un de gentil doux attentionne timide calme fidele honnête
A bientôt
Ce qu'il recherche sur Idylive
Une personne avec qui je pourrais partager de beaux moments à deux, s'aimer car la vie à deux c'est mieux
Faites la rencontre d'une personne handicapée à Le Mans et vivez une superbe relation !
Chaque personne, qu'elle soit handicapée ou non, rêve de vivre une belle histoire d'amour.
Ce n'est pas parce qu'on est en situation de handicap qu'on ne peut pas accéder à l'amour.
idylive vous aide dans votre quête : trouver l'amour à Le Mans.
S'inscrire sur idylive, c'est faire preuve d'ouverture d'esprit, notamment apporter un autre regard sur le handicap, rencontrer des handicapés et construire une belle histoire d'amour, autour du handicap ou de sujets que vous apprécierez avec des handicapés.
Créez dès maintenant votre profil et partez faire la rencontre d'une personne handicapée à Le Mans !
Comment s'y prendre pour rencontrer des handicapés à Le Mans ? Les premiers échanges sont fondamentaux si vous désirez rencontrer des handicapés à Le Mans. Ne soyez pas trop pressant, sachez attendre et une belle rencontre sera certainement au rendez-vous. Le handicap n'aide souvent pas à avoir confiance en soi, idylive vous propose donc un espace de dialogue entre personnes handicapées et personnes valides ou l'on peut communiquer librement, parler de son handicap si on le désire ou tout simplement discuter d'autre chose. Un profil complet vous permettra d'avoir 7 fois plus de chances de succès s'il est accompagné d'une photo. Ne soyez pas timide, complétez donc votre profil.