Rencontre d'un homme handicapé à Strasbourg

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap à Strasbourg avec Idylive

Dominique30000, 61 ans

Profil de Dominique30000



Quelques mots sur lui

Passionné par la nature, j'aime passer mes weekends à explorer les sentiers de randonnée ou à faire du vélo. Amateur de musique, je joue de la guitare et adore partager des moments de convivialité autour de morceaux acoustiques.

À la recherche de son âme sœur, je rêve d’une relation authentique, pleine de complicité et de rires. Pour moi, l’amour c’est avant tout une aventure à deux, une exploration des émotions et des rêves partagés. j'espère trouver quelqu’un qui saura apprécier les petites choses de la vie autant que moi, et qui sera prête à construire un avenir commun, main dans la main.

Ce qu'il recherche sur Idylive

je suis ici pour échanger et faire connaissance avec les personnes bienveillante

Biki67, 60 ans

Profil de Biki67



Quelques mots sur lui

Rencontré une belle personne agréable et généreuse 

Ce qu'il recherche sur Idylive

67felix, 37 ans

Profil de 67felix



Quelques mots sur lui

bonjour je suis un homme de confiance et je cherche une personne conne en amitié car je suis très simple et timide  je vous dit bonjour tous. cool ( je veut faire homage) jaime parler des femme conne les homme en anie si des personnes veulent  parler je veux bien pour oublier la solitude  en plus on né confinement en france je ve vous dire prener sais de vous tous car  on ma qu'une santés je prie 🙏 pour toutes les personnes du mondes entiers qu'il  sont malade ou pas qu'ils en bonnes santé et j'ai aussi une pour tous travail dans les hôpital 🏥 et tout autre qui travail pour nous tous con a mangés et aussi très grandes passé pour tout les personnes qui ont quitté le mondes entier je prie 🙏 le bon dieu  se virus ne fait plus de nouvelles vitrine du virus coro19  je prier pour vous. que santés  soi avec vous toutes  et on les oublie pas tout les personnes qui vous on quitté dans le mondes je voulais faire hommage (restés toutes a la maison 🏡  et laver vous les mains plusieurs fois )je vous remercie si vous lisez se maigage  a bientots sur le site bisous a tous.

Ce qu'il recherche sur Idylive

je cherche  une amitié car j'aime parler avec tout je suis tré ouvert avec tous je suis tré sociables et peut être plus a voire ? sur strasbourg car j'ai pas de voiture 🚘 car je suis tré sensible  et tre timide car j'ai u une tré compliquée. mai je dire que l'âge  sur non profil  et 52 ans et pas 31ans  et je cherche femme 👩 car je suis mal voyantcool je suis un homme cool 😎 j'aime  sortie  ,la musique  et j'aime m'amuser ????MAI j'ai des problème de santé j'ai  fait AVE EN 2018 .mai la solitude  et dure mai je c'est qui faut se batre tous les jour j'adore la vie je suis handicap  et reconu  invalide 80% depuis 20 ans je  suis divorcé  depuis 2002 et j'ai deut fils  de 24ans et 21 ans .

calinostra, 53 ans

Profil de calinostra



Quelques mots sur lui

christophe tiret du huit nomore puis arrob puis vie en france merci de me contacter

Ce qu'il recherche sur Idylive

homdom, 63 ans

Profil de homdom



Quelques mots sur lui

inviter moi au tchat pour faire connaissance

Ce qu'il recherche sur Idylive

paramido, 47 ans

Profil de paramido



Quelques mots sur lui

slt moi mohamed atifi 36 ans paraplégique je cherche des amis

Ce qu'il recherche sur Idylive

freyk, 62 ans

Profil de freyk



Quelques mots sur lui

Bonjour a toutes je ne suis pas sur ce site pour la recherche de l'amour je suis bien célibataire mais pour le moment discuter est l'avenir me diras si je peut rencontré celle qui peut devenir ma moitié

Ce qu'il recherche sur Idylive

uniquement des conversation est l'avenir nous diras la suite

Tytus67, 54 ans

Profil de Tytus67



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je cherche des personnes pour dialoguer...

Tomber amoureux d'un homme handicapé à Strasbourg

idylive est votre meilleur partenaire pour faire des rencontres. Rencontrer un homme handicapé, c'est désormais facile et à portée de clics. Notre équipe est à votre écoute si vous souhaitez être aidé dans votre recherche de l'âme sœur. Le handicap ne doit plus être un obstacle pour faire la rencontre d'un homme handicapé à Strasbourg.

Trouver un homme handicapé à Strasbourg

La meilleure des volonté n'est malheureusement pas toujours suffisante pour faire la rencontre d'un homme handicapé à Strasbourg. Idylive vous donne un coup de pouce en vous écoutant, vous conseillant afin de faire la rencontre de votre vie. Que l'on soit en situation de handicap ne veut pas dire que l'on n'a pas le droit à l'amour ! Bien au contraire. Laissez vous tenter et faites la rencontre d'un homme handicapé à Strasbourg.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider