Rencontre d'un homme handicapé à Strasbourg

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap à Strasbourg avec Idylive

robert1956, 70 ans

Profil de robert1956



Quelques mots sur lui

je suis un homme sympa avec un peu d'humour à la recherche d'une relation serieuse pour vivre le reste de nos vie ensemble. j'aime la nature, la plage la marche etc...

Ce qu'il recherche sur Idylive

Tchusbruno, 40 ans

Profil de Tchusbruno



Quelques mots sur lui

Ici pour retrouver l'âme soeur

Ce qu'il recherche sur Idylive

johnny67000, 79 ans

Profil de johnny67000



Quelques mots sur lui

Bonjour, Veuf depuis plus de 18 mois maintenant, après une trop courte mais merveilleuse histoire d'amour, mon tit ange a rejoint les étoiles après un cancer, je me suis occupé d'elle avec beaucoup d'amour et de tendresse, son plus grand souhait peu avant de..... partir, était à ce que je ne reste pas seul trop longtemps, après avoir remonté la pente si bien que possible, je suis maintenant apaisé, je pense à elle tous les jours, à notre grand bonheur partagé, mais la vie continue malgré tout............. Je suis maintenant à la recherche d'une gentille compagne, pour lui donner tout ce que la vie nous permet de vivre en harmonie.. Lui donner beaucoup d’amour et de tendresse, la réveiller le matin avec pleins de petits bisous, se promener avec elle main dans la main, lui dire de belles choses, partager les tâches de la vie,…… vivre heureux tout simplement !! Pour celle qui désire..... m'adopter, un petit mot, un petit clin d’œil, un début de conversation pourrait débouché sur une belle rencontre réelle, pour le long terme, laissons l'avenir faire le reste ! Mon plus grand désir, vivre heureux aux cotés de l’être aimé, dans une confiance et complicité réciproque, dans le respect et la liberté de l’autre. Gros bisous amicaux, à vous Madame qui prenez un peu de temps pour lire mon texte très sincère de la recherche de l’âme soeur. A bientôt peut-être ! Je répond à tous les courriers. Bien à vous, bisous, J.C.

Ce qu'il recherche sur Idylive

loiccool, 28 ans

Profil de loiccool



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

une rencontres

ben67, 49 ans

Profil de ben67



Quelques mots sur lui

je vie dans un foyer, dans mon travail à l'université je transporte des documments.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je cherche une personne pour lier une amitié et plus si affinité.

Patrickduclot, 65 ans

Profil de Patrickduclot



Quelques mots sur lui

Bonjour je me permets de me présenter moi c'est Patrick je suis père divorcé j'ai créé ce site dans le but de trouver une femme avec qui partager le rester de ma vie avec elle 

Ce qu'il recherche sur Idylive

Maxou11, 65 ans

Profil de Maxou11



Quelques mots sur lui

Bonjour et bienvenue sur mon profil. 

Et non j'ai pas 63 ans mais 53 ans.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je recherche une personne aussi imparfaite que moi pour une relation presque parfaite remplie des petites chose simples de la vie.

Yanik, 60 ans

Profil de Yanik



Quelques mots sur lui

60 ans, comédien, tendre et sincère. Je passe ma vie à changer de rôle, mais dans la vie je cherche quelque chose de vrai. J'aime marcher sur un sentier le matin, découvrir une ville, flâner dans un musée ou une expo, puis finir la soirée autour d'un bon resto ou d'un dîner que j'ai cuisiné, avec de la bossa nova en fond. Sans préjugés : le handicap ne me fait pas peur, c'est la personne qui compte. Je souhaite rencontrer une femme sincère, douce, curieuse et attentionnée, avec qui partager des week-ends à deux et de belles complicités.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Vous avez perdu de vue un homme handicapé à Strasbourg

Vous avez perdu de vue un homme handicapé à Strasbourg ? Il est possible que cette personne soit sur idylive et que vous la retrouviez. Plus qu'un simple site de rencontres entre personnes handicapées et valides, idylive est aussi un réseau social ou de nombreuses personnes, en situation de handicap ou non, viennent se retrouver pour partager de bons moments. Retrouvez dès maintenant l'homme handicapé que vous cherchiez !

Faites la rencontre de célibataires à Strasbourg, trouvez la personne qui vous convient

S'inscrire sur idylive, c'est se donner la chance de faire la rencontre d'un homme handicapé à Strasbourg et trouver l'amour. La plupart des membres d'idylive est à la recherche du grand amour. La rencontre d'un homme handicapé à Strasbourg est maintenant possible. Pour se faire de nouveaux amis, des rencontres pour un jour ou pour la vie à Strasbourg, que l'on soit en situation de handicap ou pas, rendez vous sur idylive.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider