Rencontre d'un homme handicapé à Saint-Jean-de-la-Ruelle

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap à Saint-Jean-de-la-Ruelle avec Idylive

B-RO45, 47 ans

Profil de B-RO45



Quelques mots sur lui

bjrs j ai eu un tres gras acident de travaille le 11/11/2004 donc depuis je suis je suis handicap moteur .je ne travail plus mais tous va bien pour moi il me manque juste une jolie femme pour partager mon coeur handicap me veux pas dire contagieux .

Ce qu'il recherche sur Idylive

je recherche le tres grand amour de ma vie j arrive biantot a 50 ans je veux plus m'amuser je veux signer un C.D.I AVEC MENTION A VIE

lolo1976, 49 ans

Profil de lolo1976



Quelques mots sur lui

bonjour

Ce qu'il recherche sur Idylive

moustique45140, 71 ans

Profil de moustique45140



Quelques mots sur lui

bonjour a tous et toutes , je suis veuf depuis quelques annees d'eja . mais aujourd-hui j'aimerais bien recommencer une nouvelle vie a la recherche d'une amie , une confidente je suis handicaper a la jambe droite , mais je marche ,je conduit ma voiture  , bricoleur dans l'ame aime la nature la peche ...( breff je me considere valide et peus etre plus.... LOL )

Ce qu'il recherche sur Idylive

je ne recherche pas une star , mais une femme qui sais aussi ce qu'elle veut !!!car les choses ne ce font pas toutes seul !!!

ziboux45, 43 ans

Profil de ziboux45



Quelques mots sur lui

Homme Sociable, sans prise de Tête, ici pour retrouver une relation amoureuse et sérieuse tout simplement. Et je ne suis pas un Faux profil

Ce qu'il recherche sur Idylive

ZEiG01, 48 ans

Profil de ZEiG01



Quelques mots sur lui

Salut je m'appel Michel jesuis nouveau jesuis très paatient et très soigneux

Ce qu'il recherche sur Idylive

Une relation sérieuse

Vous avez perdu de vue un homme handicapé à Saint-Jean-de-la-Ruelle

Vous avez perdu de vue un homme handicapé à Saint-Jean-de-la-Ruelle ? Il est possible que cette personne soit sur idylive et que vous la retrouviez. Plus qu'un simple site de rencontres entre personnes handicapées et valides, idylive est aussi un réseau social ou de nombreuses personnes, en situation de handicap ou non, viennent se retrouver pour partager de bons moments. Retrouvez dès maintenant l'homme handicapé que vous cherchiez !

Faites la rencontre de célibataires à Saint-Jean-de-la-Ruelle, trouvez la personne qui vous convient

S'inscrire sur idylive, c'est se donner la chance de faire la rencontre d'un homme handicapé à Saint-Jean-de-la-Ruelle et trouver l'amour. La plupart des membres d'idylive est à la recherche du grand amour. La rencontre d'un homme handicapé à Saint-Jean-de-la-Ruelle est maintenant possible. Pour se faire de nouveaux amis, des rencontres pour un jour ou pour la vie à Saint-Jean-de-la-Ruelle, que l'on soit en situation de handicap ou pas, rendez vous sur idylive.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider