Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
J'ai 64 ans. Je suis handicapée à la marche du fait d'une sclérose en plaques. Cela dit, je suis ravie d'aller à des concerts, aux restaurants ( des bons) et de voir des films, parfois . Je suis une pratiquante de yoga. J'apprécie les relations humaines, la lecture, le jeu d'échecs. Ai été professeur d'anglais quelques années et travaille actuellement en bibliothèque à mi-temps.
Homme chaleureux et sensuel, recherche partenaire féminine pour passer de bons moments (restos, ciné, ballades...).Je suis un excellent masseur mais un moins bon cuisinier :)
Bjrà toutes je m"appelle CLAUDE, j'ai 53 ans, je suis paralysé du côté gauche suite à un AVC. en 2007, jevis seul à VINCENNES, la solitude me tue tout doucement, je voudrais avoir une femme à chérir, aimer passionnément...! même avec un handicape l'on peut s'aimer?? peut-être! je suis châtain cheveux courts aux yeux verts, mince musclé, imberbe total de corps, pas mal! enfin j'espère... vous lireaussi!!! bises à toutes Claude
Recherche uniquement une relation sérieuse et durable, hétéro, et monogame dans le monde réel dans le respect mutuel.
Bonjour, je m'appelle Pierre j'en ai marre des site de rencontre où on ne rencontre jamais personne de réel. J'aimerais construire quelque chose de séreux avec une femme. J'aime les balades et la natation. Difficile de d'en plus J'espère vraiment rencontrer une femme gentille et douce avec laquelle je pourrais construire une relation sérieuse et pleine de complicité. Le handicap ne m'empêche pas d'aimer la vie, bien au contraire : je suis monté sur roulettes mais je croque la vie à pleines dents. Discuter, refaire le monde en philosophant rire, et parler cinema. Je suis très à l'écoute. Ne juge pas et tu ne sera point jugé.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je voudrais rencontrerrencontrer une fille pour une rencontre réelle autour d'un verre à l'ancienne. Une relation sérieuse à long terme, pleine d'humour et de complicité. J'insiste sur ce point, primordial pour moi.
Bonjour a tous, je me nomme quentin, et j'ai 25 ans. J' espére, aussi, que vous allez tous, bien. Je travaille actuellement, dans un Esat, à Paris dans un atelier de bureautique. Et, j'aime bien faire du sport, comme de la muscu de la boxe, du karaté et aussi du vélo. Je suis aussi fan de films et de séries. J'adore dessiner et inventer des histoires. Je suis autiste de type Asperger mais j'aime communiquer.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je recherche sur ce site un groupe d'amis pour échanger.. Et aussi, une copine, qui serait à peu près de mon âge entre 18 et 31 ans par exemple. Je suis très content, d'être un nouveau menbre parmi vous. Pour aussi, apprendre à vous connaître.
Homme de 34 ans, ici pour de belle rencontre sur Paris amicale ou plus.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Prenons un café, promenons-nous dans Paris et regardons ou la vie nous mène. Beaucoup de choses sont à découvrir!
Rencontre à Vincennes : trouvez la personne handicapée que vous cherchez !
Que vous cherchiez à faire une rencontre à Vincennes que vous soyez handicapé, handicapée ou valide, pas besoin de chercher plus loin ! Plus il y a de personnes sur un site de rencontre, plus vos chances de faire la rencontre d'handicapés est élevée. Idylive est le leader de la rencontre handi-valide. S'inscrire sur sur idylive, c'est maximiser vos chances de rencontrer une personne handicapée. Chaque mois, c'est 30 nouvelles personnes handicapées qui font une merveilleuse rencontre sur le site.
Faites dès à présent la rencontre d'handicapés à Vincennes en vous connectant sur idylive !
Vous désirez faire la rencontre d'handicapés à Vincennes sans avoir à trop chercher et risquer une éventuelle déconvenue ? Inscrivez-vous dès maintenant en quelques secondes seulement sur sur idylive, leader de la rencontre handi-valide sur internet.
Prenez le temps de compléter votre profil, que vous soyez une personne handicapée ou pas n'a pas d'importance. Nous avons laissé volontairement à nos membres le choix d'évoquer ou non leur handicap.