Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Moi aussi je cherche une relation agréable. je suis ouvert aux discussions et passionné d'amour. J'aime la douceur, la tendresse et j'aime aussi en donner. Je prend beaucoup de plaisirs à vous en donner vous les femmes. Si tu recherche tout ça à la fois et bien moi, je suis là pour toi. je m'occuperai bien de toi avec beaucoup de délicatesse et d'amour tendre.
Bonjour je m'apelle franck j'ai presque 27ans handicapé physique depuis la naissance sa ne m'empêche pas de vivre ma vie rire sortir avec mes amis et profitez de ma vie a fond Pas vraiment facile de se décrire mais je dirais que je suis Attentionnée , douce , tendre , aimante , polie , souriante ... Je ne viens pas sur le site pour jouer avec les sentiments des autres alors je n'aimerais pas qu'on me le fasse en retour ... Ce que je recherche c'est une relation sérieuse avec qui fonder une relation stable , saine , durable et bâtie ... Une relation qui sera basé sur la confiance , le respect et beaucoup d'amour !! Je n'ai pas de pré Cette année nous avons la chance d'accueillir Franck au sein de notre club. Franck est handicapé moteur, vit au Foyer Gabrielle Bordier à Parthenay et vient à Mazieres pour pratiquer,auparavant il était au jc Mellois. L'accueillir c'est respecter quelques principes de notre discipline : Entraide et prospérité mutuelle Respect Amitié.
Tous les vendredi les bénévoles du club s'organisent pour le trajet Parthenay/Mazieres afin que Franck puisse faire son sport avec passion.
Cela va permettre à nos jeunes d'accepter l'handicap même sur le tatami pour les former contre l'intolérance.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je me nome franck je recherche une relation serieuses avec une femme j'ai un handicap de naissance gauches qui se vois et j ai une vie actives.
Je suis une personne sensible mais très attentionné auprès des personnes que j'aime et notamment avec ma famille dont je suis très proche.
Je me déplace sans fauteuil mais je ne peux pas courir, je vis seul en quasi autonomie dans mon petit appartement dans lequel je fais mes tâches quotidienne.
J'ai hâte de discuter avec vous et de vous laisser me découvrir.
(Merci pour cet écrit que je dois a mes soeurs)
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je recherche une femme dans la trentaine, plutôt grande, avec qui je peux discuter de tout et de rien (musique, film, jeux vidéos)
Une personne gentille, douce, qui accepte la personne que je suis.
Et surtout je recherche une femme qui puisse faire avec moi les activités du quotidien et pourquoi pas des sorties.
Faire la rencontre d'handicapés à Parthenay
Finis les à-priori sur les rencontres en ligne. Le handicap n'est plus un sujet tabou. Faites dès maintenant une rencontre avec une personne handicapée près de chez vous à Parthenay.
Vous désirez faire une rencontre à Parthenay.
Cette rencontre pourrait bien bouleverser vos habitudes et votre quotidien. C'est le cas de nombreuses personnes handicapées ou valides présentes sur idylive, qui ont pu trouver l'amour sur le site et sont toujours en couple. Certaines de ces personnes sont maintenant mariées et ont des enfants.