Rencontre d'handicapés à Parthenay

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap à Parthenay avec Idylive

francki1, 32 ans

Profil de francki1



Quelques mots sur lui

 

Bonjour je m'apelle franck j'ai presque 27ans handicapé physique depuis la naissance sa ne m'empêche pas de vivre ma vie rire sortir avec mes amis et profitez de ma vie a fond Pas vraiment facile de se décrire mais je dirais que je suis Attentionnée , douce , tendre , aimante , polie , souriante ... Je ne viens pas sur le site pour jouer avec les sentiments des autres alors je n'aimerais pas qu'on me le fasse en retour ... Ce que je recherche c'est une relation sérieuse avec qui fonder une relation stable , saine , durable et bâtie ... Une relation qui sera basé sur la confiance , le respect et beaucoup d'amour !! Je n'ai pas de pré Cette année nous avons la chance d'accueillir Franck au sein de notre club. Franck est handicapé moteur, vit au Foyer Gabrielle Bordier à Parthenay et vient à Mazieres pour pratiquer,auparavant il était au jc Mellois. L'accueillir c'est respecter quelques principes de notre discipline :
Entraide et prospérité mutuelle
Respect
Amitié.

Tous les vendredi les bénévoles du club s'organisent pour le trajet Parthenay/Mazieres afin que Franck puisse faire son sport avec passion.

Cela va permettre à nos jeunes d'accepter l'handicap même sur le tatami pour les former contre l'intolérance.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je me nome franck je recherche une relation serieuses avec une femme j'ai un handicap de naissance gauches qui se vois et j ai une vie actives.

nregistrer

Mon style de vie

carole7920, 58 ans

Profil de carole7920



Quelques mots sur elle

atteinte d'une maladie a la con! la sclérose en plaques..... je sais pour une entrée en matière c'est crue!! seulement, je ne me laisse pas abattre je suis quelqu'un de plutot positive avec une joie de vivre et une envie de vivre mais seule c'est pas le top...

Ce qu'elle recherche sur Idylive

quelqu'un qui me ressemble

Cloclo249, 61 ans

Profil de Cloclo249



Quelques mots sur lui

Je suis très touché par les handicaps des femmes et des hommes. Souhaiterais rencontrer une personne féminine vers Parthenay dans les deux-sèvres, pour échanger, dialoguer et plus si affinités sincère. Surtout, il ne faut pas penser que ma démarche à une forme quelconque de perversité.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Qu'une femme, habitant dans les environs de Parthenay, peu importe son handicap, me contact pour dialoguer.

dixie, 58 ans

Profil de dixie



Quelques mots sur elle

carole 44 ans sep voila pas toujours marrant quand ont est seule

Ce qu'elle recherche sur Idylive

WARLOK, 54 ans

Profil de WARLOK



Quelques mots sur lui

Je suis une personne handicapé, à la recherche d'aventures et de plaisirs partagés, et pourquoi pas d'une relation sérieuse si affinités. Je tiens avant tout au respect de chacun, je suis une personne cool, ouverte d'esprit et m'adapte facilement à toute situation dans la limite du possible et du respectable. je serai ravi de faire votre connaissance si vous êtes un homme fiable et sérieux dans votre démarche.

Ce qu'il recherche sur Idylive

yvechamp22, 83 ans

Profil de yvechamp22



Quelques mots sur elle

je suis et je desire rencontrer une femme pour amitiée

Ce qu'elle recherche sur Idylive

rencontreamie, 41 ans

Profil de rencontreamie



Quelques mots sur lui

Je suis un jeune homme très seul travaillant en atelier protégè qui recherche une compagne une amie une confidente car je m'enmui beaucoup. Je suis timide mais très sincères.

Ce qu'il recherche sur Idylive

roleca, 58 ans

Profil de roleca



Quelques mots sur elle

bonjour carole 45 ans sep je conduit j'adore rire m'amusée

Ce qu'elle recherche sur Idylive

A la recherche d'amis ou du grand amour à Parthenay ? une personne handicapée pour vous à Parthenay !

Faire la rencontre d'handicapés à Parthenay est tout à fait possible grâce à idylive. Il suffit pour cela de vous inscrire, de compléter votre annonce personnelle, vous décrire et ajouter une photo. Votre profil vous permet aussi d'ajouter une pléthore d'informations sur vos gouts musicaux, les films que vous avez aimés et les derniers livres que vous avez lu. La rencontre à Parthenay est proche, que vous soyez en situation de handicap ou valide. Faites la rencontre d'handicapés à Parthenay.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider