Rencontre d'handicapés à Narbonne

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap à Narbonne avec Idylive

TheMaui, 44 ans

Profil de TheMaui



Quelques mots sur lui

Homme 

attirre par les femmes handicapé 

bises

Ce qu'il recherche sur Idylive

edenvi, 76 ans

Profil de edenvi



Quelques mots sur elle

Dynamique, spontanée, attachante, à l'écoute des autres.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

une personne sérieuse, à l'écoute de l'autre, sensible et attentionnée.

Fefer11, 51 ans

Profil de Fefer11



Quelques mots sur lui

Je suis quelqu'un de gentil et attentionné, sérieux.

Je déteste le mensonge et les faux c..

Ce qu'il recherche sur Idylive

Quelqu'un qui m'accepte comme je suis. 
Qu'elle soit gentille et souriante.

gillesdu11, 68 ans

Profil de gillesdu11



Quelques mots sur lui

homme de 59ans divorcé et vivant a Narbonne , recherche relation serieuse

Ce qu'il recherche sur Idylive

Maarc, 29 ans

Profil de Maarc



Quelques mots sur lui

Je m’ appelle Marc Vuathier  j’ai 28 ans aujourd’hui, je suis né à Rio de Janeiro. 

Je suis tombé d’un troisième étage, 12 mètres de haut le 24 mai 2021. J’avais 24 ans.

J’ai été 6 semaines dans le coma à l’hôpital de Montpellier.

Réveillé végétatif, on m’a envoyé à 

l’ hôpital  de Lamalou les bains au service des cérébraux lésés.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Femme 23ans 30ans

admin, 55 ans

Profil de admin



Quelques mots sur lui

je suis célibataire recherche via a deux

Ce qu'il recherche sur Idylive

gek, 51 ans

Profil de gek



Quelques mots sur lui

ancien resposable d'animation dans les village club,j'aspire à une vie moins épuisante,mais tout autan épanouissante.je me réalise dans le tire a l'arc(vice-champion de france 2013)je suis l’entraîneur de mon club.j'espère plus que tout être amoureux à nouveau

Ce qu'il recherche sur Idylive

mon âme sœur,ma moitié,la femme de ma vie...je sais c'est beaucoup! aussi discuter,rencontrer des gents que je n'aurais pas rencontrer ailleurs

Momon, 62 ans

Profil de Momon



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

Rencontre à Narbonne : trouvez la personne handicapée que vous cherchez !

Que vous cherchiez à faire une rencontre à Narbonne que vous soyez handicapé, handicapée ou valide, pas besoin de chercher plus loin ! Plus il y a de personnes sur un site de rencontre, plus vos chances de faire la rencontre d'handicapés est élevée. Idylive est le leader de la rencontre handi-valide. S'inscrire sur sur idylive, c'est maximiser vos chances de rencontrer une personne handicapée. Chaque mois, c'est 30 nouvelles personnes handicapées qui font une merveilleuse rencontre sur le site.

Faites dès à présent la rencontre d'handicapés à Narbonne en vous connectant sur idylive !

Vous désirez faire la rencontre d'handicapés à Narbonne sans avoir à trop chercher et risquer une éventuelle déconvenue ? Inscrivez-vous dès maintenant en quelques secondes seulement sur sur idylive, leader de la rencontre handi-valide sur internet. Prenez le temps de compléter votre profil, que vous soyez une personne handicapée ou pas n'a pas d'importance. Nous avons laissé volontairement à nos membres le choix d'évoquer ou non leur handicap.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider