Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Oublies ton passé
Qu'il soit simple ou composé
Participes à ton présent
Pour qu"ensuite ton futur
Soit plus que parfait...
VarHandiTour est une association loi 1901, à but non lucratif.
Nous ne sommes qu'un grain de sable en espérant vivement soulever des montagnes.
Nos principux objectifs:
* Rendre plus accessible le quotidien de toutes personnes vivant un handicap.
* organiser des déplacements (routiers, ferrovières, aériens, maritimes) pour toutes personnes handicapées.
* Faire intervenir & sensibiliser toutes personnes pour repérer des villes, sites, plages, hôtels, restaurants; visites, accessibles en remplissant une fiche de lieux (sur simple demande).
* Organiser pour des personnes ou des groupes des séjours & circuits en tenant compte du handicap.
* Baptême de l'air en hélicoptère (survol des Iles d'Or 83400 sur 20 mn).
+ Aider les adhérents sur les démarches administratives.
* Récolter des fonds pour l'achat de matèriel couteux & spécifique.
* Adhésion (sur simple demande).
* Dons.
* Mécéna....
Si vous voulez faire parti de notre voyage, venez grossir le nombre d' adhérants.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
VarHandiTour cherche à faire connaître du public toutes ses actions.
Sensibiliser le public à ce que les personnes soient handicapées dans une société individuelle.
Les personnes handicapées ont un certain pouvoir d'achat mais faut-il prêter attention...
Venez nous confier vos projets, vous exprimer...
je suis en recherche , d un ami pour rencontre et plus si affinitée , sérieux , gentille et doux, entreux 60ans et 68 ans , car j ai un caractere tres jeune , merci de respecter l age demandé
Hémiplégique depuis peu, je découvre le monde du handicap côté patient... L'ironie du sort veut qu'avant mon AVC, j'aie été directeur... d'établissement médico-social... Sinon, je suis brun, non,pardon, ça c'était avant : gris aux yeux bleus, pas grand (1m72, mais assis dans un fauteuil), un super fauteuil électrique (pas besoin de me pousser).
Ce qu'il recherche sur Idylive
Vous avez perdu de vue une personne handicapée à Hyères
Vous avez perdu de vue une personne handicapée à Hyères ? Il est possible que cette personne soit sur idylive et que vous la retrouviez. Plus qu'un simple site de rencontres entre personnes handicapées et valides, idylive est aussi un réseau social ou de nombreuses personnes, en situation de handicap ou non, viennent se retrouver pour partager de bons moments. Retrouvez dès maintenant la personne handicapée que vous cherchiez !
Faites la rencontre de célibataires à Hyères, trouvez la personne qui vous convient
S'inscrire sur idylive, c'est se donner la chance de faire la rencontre d'handicapés à Hyères et trouver l'amour. La plupart des membres d'idylive est à la recherche du grand amour. La rencontre d'handicapés à Hyères est maintenant possible. Pour se faire de nouveaux amis, des rencontres pour un jour ou pour la vie à Hyères, que l'on soit en situation de handicap ou pas, rendez vous sur idylive.