Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Bonjour comment vous allez je suis Paillard a la recherche d'une relation serieuse et je suisc celibataire depuis 2ans et je suis sur le net depuis 5 jours et toujours rien dans se cas J'aimerai refaire ma vie avec un Homme Sympa Gentille Coool Merci
Je recherche simplement à faire des rencontres amicales, dans un 1er temps. Les choses feront le reste ;)
Pourquoi "2Pommes"?? Tout simplement, parce que je ne suis pas bien haute . . . Ben oui, La 3ème pomme a été glougloutée par Blanche-Neige,pffff.
Souriante, attentionnée, romantique, tolérante, mais aussi étourdie, trop gentille, sensible. Je suis une jeune femme qui aime rire, sortir avec mes ami(e)s, cuisnier, profiter de la vie, les animaux, recevoir les gens que j'aime, et pleins d'autres choses . . .
Par contre, je n'aime pas m'ennuyer (je peux devenir une vraie "chieuse :S ), le Chocolat blanc (beurk!!), la vulgarité, le manque de respect en général, les gens superficiels, les "Sérials-Lovers", l'injustice, et l'intolérance.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Le respect et l'ouverture d'esprit dans mes futures rencontres amicales et autres.
Que l'on m'accepte tel que je suis!!! Qualités, défauts et différences (quelles qu'elles soient).
Au plaisir de vous rencontrer et de papotter
Je précise de suite que je suis valide . Travaillant dans le monde de l'accompagnement à l'handicap c'est tout naturellement que je me présente à vous a la recherche de ma moitié... je suis un petit artiste, créatif, gourmet,concert cinéma...mais je déteste les brocolis ! !
Je suis à la recherche d'une femme aimante avec un petit caractère tout de même 😅😅
Quarantenaire bien dans sa peau, posé et affectueux... Je préfère un bon cinéma à un match de foot et un bon concert à une soirée Star Academy devant la télé!! Bref un mec nirmal dans un corps normal, enfin selon ce que l'on considère comme normal de nos jours!
Ce qu'il recherche sur Idylive
A la recherche de la perle rare... Qui saura s'émerveiller du quotidien, s'éclater, rigoler et bien plus encore... Je ne suis pas contre un peu de culture, de lecture, de cinéma, de concert et de sorties nature... Grande ou petite valide ou pas, peu importe mais douée d'intelligence et bouille à faire craquer, là je vote!
Partir à la rencontre d'handicapés à Caen peut s'avérer fastidieux, et soulève plusieurs questions : suis-je préparé à avoir une relation amoureuse avec une personne handicapée ? Cette rencontre va-t-elle déboucher sur une belle histoire d'amour ? Une seule chose est sûre, si vous ne laisser pas une chance aux personnes qui vous contactent, il ne peut y avoir de rencontre. Soyez indulgent mais pas trop, et vous ferez la rencontre d'handicapés à Caen très rapidement
sur idylive.
A la rencontre d'handicapés à Caen
La rencontre de célibataires handicapés et valides à Caen est désormais possible sur idylive. Vous n'allez pas le regretter ! Ouvrez vos yeux sur les nombreuses possibilités de faire la rencontre d'handicapés à Caen dès à présent. Rendez-vous suridylive pour faire la rencontre d'une personne qui va changer votre vie.