Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Dame veuve 61 ans. SEP depuis 2009. quelques difficultés pour marcher. Je reste très autonome, et conduis une boîte automatique. Recherche un compagnon pour sorties, voyages et plus si affinités.
Assez sociable, j'aime être entourée aussi bien de mes enfants que de ma famille ou de mes amis. J'ai du caractère et j'aime assez faire ce dont j'ai envie et ce qui me fait plaisir et du bien. La vie passe trop vite alors je vie maintenant aussi vite que je peux. Je ne m'ennuie pas souvent, en dehors du travail j'aime sortir avec mes enfants, voir des amis, faire des cinés, resto, concert et j'aimerai en faire bien plus! Mais j'arrive aussi à me poser🤪, je ne suis pas increvable! Mais je croque la vie même en fauteuil!
Ce qu'elle recherche sur Idylive
J'ai mis beaucoup de temps à m'inscrire alors je suppose que dorénavant je cherche quelqu'un avec qui partager les moments que je passe. Peut-être une envie d'être épaulée, de faire des projets, de rire encore plus.
Un mec sympa, ouvert d'esprit qui accepterait tout le package quoi! Fauteuil, enfants, 🐶😃. Déjà discuter et puis voir si le feeling passe pourquoi ne pas continuer! Pas de prise de tête, je ne veux être que du plus pour quelqu'un qui va bien alors j'attends la même chose 🤗
femme de 37 ans avec beaucoup d'humour et d'autodérision,j aime la vie. je recherche une personne qui sache ce qu'elle veut , ouvert d'esprit avec un brin de folie🙃🤪.
Livrée avec des problèmes de santé vous êtes prévenus je ne m étalerais pas dessus car indépendante.
ps:oui je vais bien,j ai passé une bonne journée 😉
Je ne réponds pas aux profils non remplis sans photo et sans description.⛔
Ce qu'elle recherche sur Idylive
je cherche un homme entre 34 et 48 ans,quelqu'un de stable ,bien dans sa tête,mature qui veut une réelle histoire.et svp soyez créatifs dans vos descriptions...
Bjr je reviens sur ce site pour essayer de nouer des liens amicaux ou plus mais surtout je recherche de la franchise!!!!!! Voulez vous dialoguer alors c'est à vous. Pas de photo car webcam en panne lol. Je suis très franche j'adore rire et puis voir d'autres régions à bientôt
Je ne suis pas handicapée, mais je ne suis pas contre une relation avec ces personnes qui sont le plus souvent les plus aimables, et les plus compréhensives. Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais si il est au rendez-vous alors tant mieux.
Pour me présenter en quelques mots , je m'appelle Valérie je vais sur mes 50 ans :)
Je suis célibataire depuis 1an , j'ai deux grands enfants marié et grand mere de 2 petite filles qui comble ma vie :)
Je suis une personne simple , qui aime rigoler , avec beaucoup d'amour a donner .
Je suis atteinte d'une SEP
J'aime les animaux et j'ai un petit chihuahua
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Je suis à la recherche d'un homme simpe avec des valeurs , qui soit honnête , attentionner , fidèle trés important , rigolo et qui a beaucoup d'amour à donner .
Je préfère être franche ceux qui sont interessés par un plan d'un soir vous pouvez passer votre chemin je ne suis pas intéresser .
atteinte de la maladie de parkinson j ai le droit d aimer et d etre aimée
j aimerai rencontrer un homme doux sincere fidele avec qui je pourrais faire un bout de chemin dans la tendressesans prises de tetes
Ce qu'elle recherche sur Idylive
A la rencontre d'une femme handicapée à Clermont-Ferrand
Partir à la rencontre d'une femme handicapée à Clermont-Ferrand peut s'avérer fastidieux, et soulève plusieurs questions : suis-je préparé à avoir une relation amoureuse avec une femme handicapée ? Cette rencontre va-t-elle déboucher sur une belle histoire d'amour ? Une seule chose est sûre, si vous ne laisser pas une chance aux personnes qui vous contactent, il ne peut y avoir de rencontre. Soyez indulgent mais pas trop, et vous ferez la rencontre d'une femme handicapée à Clermont-Ferrand très rapidement
sur idylive.
A la rencontre d'une femme handicapée à Clermont-Ferrand
La rencontre de célibataires handicapés et valides à Clermont-Ferrand est désormais possible sur idylive. Vous n'allez pas le regretter ! Ouvrez vos yeux sur les nombreuses possibilités de faire la rencontre d'une femme handicapée à Clermont-Ferrand dès à présent. Rendez-vous suridylive pour faire la rencontre d'une personne qui va changer votre vie.