Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
PRISE DE CONTACT POUR UN DIALOGUE AVEC DES FEMMES COMME DES HOMMES POUR COMPRENDRE OU EN SONT NOS VIES AMICALES ET AMOUREUSES ALORS QU'IL ME SEMBLE QUE LA DISTANCE EST TRES GRANDE ENTRE LA VIE DES PERSONNES VALIDES ET DES PERSONNES HANDICAPEES.
Nouvellement inscrite, je suis une jeune femme plutôt solitaire ( en fait, très solitaire ), à la fois naturelle et raffinée selon les situations. Passionnée d'écologie, franche et directe, j'aborde toujours les choses avec humour et second degré.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Je recherche un homme VIVANT EN REGION PARISIENNE!
Un homme différent qui connaît l'importance de la sincérité dans une relation, quelle qu'elle soit. Un homme qui, comme moi, sait valoriser sa partenaire et la faire se sentir unique. Un homme qui jouera le jeu si nous nous engageons car à quoi bon se fixer avec quelqu'un si au final on a toujours envie de papillonner, de séduire, de charmer les autres?
Vous l'aurez compris, je cherche un homme mature et stable... ayant une photo sur son profil.
Passionnés de cinéma s'abstenir! Hommes vulgaires et irrespectueux s'abstenir encore plus ( c'est dingue de devoir le préciser! )....
Bonjour, je suis une femme en fauteuil roulant, avec beaucoup de qualités calme douce affectueuse optimiste qui n’aime pas les conflits et sans défauts rhedibitoires , qui aime les animaux et accepte les enfants des autres. Les défauts qu’on me prête c’est d’être parfois dirigiste, dure, autoritaire, toutefois j’écoute les autres et j’essaye de m’adapter à ce qu’on me demande, ou de rectifier le tir si quelque chose déplaît.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Bonjour, femme retraitée en fauteuil roulant, avec beaucoup de qualités cherche homme également handicapé qui ne travaille pas, l’âge m’importe peu. Par contre je veux impérativement qu’il habite la région parisienne ou qu’il soit prêt à déménager. Je ne veux pas adopter d'enfants. J’ai déjà deux grands enfants, d’environ 30 ans.
Suite à une maladie il y a peu de temps J.ai perdu une grande partie de l.usage de mes jambes. J.ai une vie sociale assez rempli mais depuis mon handicap je n.arrive plus à m.imaginer dans une relation sentimentale. Mon inscription sur ce site est le 1er pas vers l.autre.
nous ne sommes pas fait pour vivre seul. je recherche un ami,un confident,un complice,un compagnon pour vivre,tout simplement, une belle histoire
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Une belle rencontre avec une femme handicapée à Boulogne-Billancourt ? C'est possible !
Vous ne savez pas par où commencer pour faire une rencontre. Nous sommes là pour vous aider. Le handicap ne doit pas vous empêcher de faire des rencontres. Il est certes plus difficile de faire des rencontres quand on est en situation de handicap, mais ce n'est évidemment pas impossible. Vous aussi pourrez rencontrer une femme handicapée à Boulogne-Billancourt, il faut pour cela de la persévérance. Un brin d'humour est aussi le bienvenu. On peut rire de son handicap, et ainsi détendre l'atmosphère. Pour une rencontre avec une femme handicapée, rendez-vous sur idylive.
Chattez avec des centaines de personnes handicapées près de chez vous
idylive est le plus grand site de rencontre handi-valide, que l'on soit une femme handicapée ou pas.
Que vous soyez une femme handicapée, que vous habitiez à Boulogne-Billancourt ou dans les environs, idylive est fait pour vous. Chaque jour, c'est près de 50 personnes, en situation de handicap ou valides, qui nous font confiance. Faites d'agréables rencontres à Boulogne-Billancourt dès aujourd'hui !