Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
RECHERCHE PERSONNES DIVORCEES VOIR HANDICAP PHYSIQUE J AI 54ans recherche compagnons serieux pour rompre solitude je m appelle martine handicapee physique naissance je sais parler marcher et occupations de selon mon handicap
Je suis timide réservé je suis une personne qui a du coeur et je deteste le mensonge je suis handicapé valide et je recherche une personne qui m accepterait comme je suis
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je recherche une personne qui serait comme moi avec un handicape ou pas qui m accepterait comme je suis je suis serieux timide et réservé
Que dire sans avoir l'air de se vanter...
Je préfère la rencontre rapide pour la découverte de l'autre à d'interminables conversations sur le site; rien de tel pour voir s'il y a feeling.
J'ai deux prothèses de hanche et le port de contention,je marche normalement.
Je ne conduis pas.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Une relation sérieuse et durable sincère, basée sur la confiance, pour ce qu'il reste à vivre,avec monsieur assez grand, non caractériel, demeurant dans le 62, près de chez moi, j'aime mon indépendance.Si vous n'êtes pas du 62 et sans photo inutile de m'envoyer des messages.
Me décrire en deux mots ?....... Pour nous tous, ça n'est pas possible en 2 mots, nous devrons nous découvrir!
En fait ma vie à basculée suite à une rupture d'anévrisme en 2002. J'en ai gardé des séquelles, je suis sourd implanté cochléaire et je dois pour marcher à l'extérieur prendre une canne pour m'assurer le pas. Suite à un traitement médical, j'ai attrapé un petit ventre Pfff ! Ces handicaps m'ont rendu seul en 2012, ma femme et ma fille m'ont quitté sans prévenir.
Je suis redevenu autonome, bien que je ne puisse plus exercer ma profession. Je ne travaille plus, je suis en invalidité.
Je ne peux pas rester enfermé chez moi, je suis toujours en vadrouille en France ou en Espagne. Sans personne à qui donner la main, c'est difficile aussi !
Le plus douloureux, c'est cette solitude blessante qui nous donne "parfois" des idées noires (pour ne pas dire souvent). Nous ne sommes pas faits pour vivre seuls. Je pense partager cette idée !
Ce qu'il recherche sur Idylive
Avoir quelqu'un pour qui notre cœur se remettrait à battre, sentir son autre moitié à ses côtés le matin au réveil, avoir quelqu'un à qui parler, à qui donner la main....
Je suis simple,fidèle et généreux. Trop peut-être m'a t-on déjà dit, mais c'est ma nature et elle ne changera pas, je partage tout. Taquin et avec beaucoup d'humour, je n'aime pas voir les gens tristes autour de moi !
Du ciel bleu devant nous maintenant, j'aimerais aller le chercher et à deux parce qu'on le mérite !
VIVRE, tout simplement voilà (en 2 mots) ce que je recherche.
A bientôt peut-être ?
S'envoyer des petits messages, se voir autour d'un café ou autre pour faire un peu plus connaissance ne nous engage en rien! L'avenir décidera de la suite, ça passe ou ça casse !
Souhaitons nous bonne chance !
Je suis une mère de foyer 4: enfants 2: garçon et 2 fille 19 ans 16 ans 14 ans et 4 ans et je suis malentendante surdité et je comprends langue de signe et j'ai un caractère je suis franche je déteste de manques de respect et hypocrite
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Je cherche un homme très sérieux et malentendants ki apprendre langue de signe et ki accepte de mes enfants dans la vie sérieux et durable
Rencontre à Bruay-la-Buissière : trouvez les handicapés que vous cherchez !
Que vous cherchiez à faire une rencontre à Bruay-la-Buissière que vous soyez handicapé, handicapée ou valide, pas besoin de chercher plus loin ! Plus il y a de personnes sur un site de rencontre, plus vos chances de faire la rencontre d'une personne handicapée est élevée. Idylive est le leader de la rencontre handi-valide. S'inscrire sur sur idylive, c'est maximiser vos chances de rencontrer des handicapés. Chaque mois, c'est 30 nouvelles personnes handicapées qui font une merveilleuse rencontre sur le site.
Faites dès à présent la rencontre d'une personne handicapée à Bruay-la-Buissière en vous connectant sur idylive !
Vous désirez faire la rencontre d'une personne handicapée à Bruay-la-Buissière sans avoir à trop chercher et risquer une éventuelle déconvenue ? Inscrivez-vous dès maintenant en quelques secondes seulement sur sur idylive, leader de la rencontre handi-valide sur internet.
Prenez le temps de compléter votre profil, que vous soyez des handicapés ou pas n'a pas d'importance. Nous avons laissé volontairement à nos membres le choix d'évoquer ou non leur handicap.