Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Bonjour à toutes je suis un homme libre de 50 ans
du pas de calais, je travail dans l'enseignement
je recherche une femme tout simplement pour
partager les bons moments de la vie, dans le
respect et la tolerance . à bientôt
faire des connaissances et amitié (e)avec personne attentionner,la tendresse,et confiance,si possible dans ma region le pas de calais un rayon de 30km,les longue distance ne sera que amicale.
Bonjour, je suis un homme de 55 ans divorcé , vivant seul
je recherche une dame dans la meme situation pour une relation amicale dans un premier temps, et peut etre plus
si bonne compatibilité, à bientôt J.M.
Me décrire en deux mots ?....... Pour nous tous, ça n'est pas possible en 2 mots, nous devrons nous découvrir!
En fait ma vie à basculée suite à une rupture d'anévrisme en 2002. J'en ai gardé des séquelles, je suis sourd implanté cochléaire et je dois pour marcher à l'extérieur prendre une canne pour m'assurer le pas. Suite à un traitement médical, j'ai attrapé un petit ventre Pfff ! Ces handicaps m'ont rendu seul en 2012, ma femme et ma fille m'ont quitté sans prévenir.
Je suis redevenu autonome, bien que je ne puisse plus exercer ma profession. Je ne travaille plus, je suis en invalidité.
Je ne peux pas rester enfermé chez moi, je suis toujours en vadrouille en France ou en Espagne. Sans personne à qui donner la main, c'est difficile aussi !
Le plus douloureux, c'est cette solitude blessante qui nous donne "parfois" des idées noires (pour ne pas dire souvent). Nous ne sommes pas faits pour vivre seuls. Je pense partager cette idée !
Ce qu'il recherche sur Idylive
Avoir quelqu'un pour qui notre cœur se remettrait à battre, sentir son autre moitié à ses côtés le matin au réveil, avoir quelqu'un à qui parler, à qui donner la main....
Je suis simple,fidèle et généreux. Trop peut-être m'a t-on déjà dit, mais c'est ma nature et elle ne changera pas, je partage tout. Taquin et avec beaucoup d'humour, je n'aime pas voir les gens tristes autour de moi !
Du ciel bleu devant nous maintenant, j'aimerais aller le chercher et à deux parce qu'on le mérite !
VIVRE, tout simplement voilà (en 2 mots) ce que je recherche.
A bientôt peut-être ?
S'envoyer des petits messages, se voir autour d'un café ou autre pour faire un peu plus connaissance ne nous engage en rien! L'avenir décidera de la suite, ça passe ou ça casse !
Souhaitons nous bonne chance !
Faites la rencontre d'une personne handicapée à Bruay-la-Buissière et vivez une superbe relation !
Chaque personne, qu'elle soit handicapée ou non, rêve de vivre une belle histoire d'amour.
Ce n'est pas parce qu'on est en situation de handicap qu'on ne peut pas accéder à l'amour.
idylive vous aide dans votre quête : trouver l'amour à Bruay-la-Buissière.
S'inscrire sur idylive, c'est faire preuve d'ouverture d'esprit, notamment apporter un autre regard sur le handicap, rencontrer des handicapés et construire une belle histoire d'amour, autour du handicap ou de sujets que vous apprécierez avec des handicapés.
Créez dès maintenant votre profil et partez faire la rencontre d'une personne handicapée à Bruay-la-Buissière !
Comment s'y prendre pour rencontrer des handicapés à Bruay-la-Buissière ? Les premiers échanges sont fondamentaux si vous désirez rencontrer des handicapés à Bruay-la-Buissière. Ne soyez pas trop pressant, sachez attendre et une belle rencontre sera certainement au rendez-vous. Le handicap n'aide souvent pas à avoir confiance en soi, idylive vous propose donc un espace de dialogue entre personnes handicapées et personnes valides ou l'on peut communiquer librement, parler de son handicap si on le désire ou tout simplement discuter d'autre chose. Un profil complet vous permettra d'avoir 7 fois plus de chances de succès s'il est accompagné d'une photo. Ne soyez pas timide, complétez donc votre profil.