Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Bonjour, Je suis un homme plutôt sympa, pas idiot, sensible mais pas trop, et j'aimerai connaitre encore une fois le parfum de l'amour... Je peux avoir une vision romantique des choses mais je l'assume. Je ne cherche pas de timbrés, de femmes mariés, d'idiotes, j'aime les chieuses mais je ne supporte que très peux les femmes imbus, méchante, et vulgaire. Physiquement je suis un colosse, j'ai pas l'air super sympa mais je suis un vrai nounours ! Le texte ci dessous me va plutôt bien ! Tu te demandes si tu es une bête féroce ou bien un saint Mais tu es l’un, et l’autre. Et tellement de choses encore Tu es infiniment nombreux Celui qui méprise, celui qui blesse, celui qui aime, celui qui cherche. Et tous les autres ensembles Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile N’attends rien que de toi, parce que tu es sacré. Parce que tu es en vie Parce que le plus important n’est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d’être
Bonjour ...........apprenons a nous connaitre tout simplement............
Ce qu'il recherche sur Idylive
Envie de faire de nouvelles rencontres à Athis-Mons
Faire des rencontres, c'est sûr, ce n'est pas facile, encore plus quand on est en situation de handicap. S'inscrire sur idylive c'est s'inscrire sur un site ou les gens sont ouverts à la question du handicap. Une personne handicapée a maintenant la possibilité de faire une rencontre comme n'importe qui de manière décomplexée. Envie d'une rencontre amicale ou amoureuse avec des handicapés, rendez-vous sur idylive et faites la rencontre de votre vie.
Rencontre avec des handicapés à Athis-Mons : que lui dire pour séduire ?
Choisissez bien vos mots si vous souhaitez faire la rencontre d'une personne handicapée.
Ce n'est pourtant pas compliqué de faire une rencontre à Athis-Mons. Trop souvent les gens sont trop pressés et ne prennent pas le temps de séduire. Le handicap n'est pas une excuse à tant d'empressement. Il faut savoir dire les mots qu'il faut pour faire des rencontres. Prenez donc votre temps et augmentez vos chances de faire la rencontre d'une personne handicapée.