Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Certes, j'aimerai encore, lorsque la magie des premiers instants plus. Je me mefie du fameux coup de foudre ; je préfère aborder mes rencontres avec réalisme, lucidité et prudence, en cherchant a comprendre l'autre et en evaluant nos capacités d'adaptation respectives en fonction de nos personnalités et de nos centres d'intérét, car même une grande ouverture d'esprit ne permet pas tout. Souriante et ouverte, je suis aussi réfléchie, d'esprit analytique, indépendante, libre comme un papillon, entière et pas influensable - ce qui ne veut pas dire que je n'accepte pas des arguments qui me paraissent valables. En fait j'aime discuter et me confronter a des opinions différentes des miennes. Il n'est jamais trop tard pour élargir son horizon. De formation universitaire, j'ai exercé des fonctions d'un certain niveau intellectuel, mais je n'ai certainement pas "la grosse tête". Je deteste l'arrogance, l'esprit de classe, l'hypocrisie, les manipulateurs... J'aime les choses simples : un bon livre, un bon film, la nature, les bons petits plats et le vin (bon mais pas cher), et surfer sur internet. En général je me débrouille pas trop mal avec les travaux de bricolage ; j'aime trouver des solutions. Autrefois je jouais au golf et au tennis mais actuellement je pratique que le golf de temps en temps. J'aime comme loisirs, l''informatique, l'electronique et la photo, mais j'aime aussi les vielles pierres les vieux châteaux et les vieilles eglises les sites historiques les traditions et les coutumes le resto les ballades un peu de sport etc...
Ce qu'elle recherche sur Idylive
J'aimerais rencontrer un homme de ma tranche d'âge, ayant un profil un peu comparable, un homme sérieux, gentil, fidele, courageux, de confiance etc... Celui qui veux bien avoir une vie durable d'ambition d'aventure d'amour et de relation sérieuse pour refaire ma vie. Il faudrait qu'il ait la patience de me laisser le temps de la decouverte ; j'ai la vie devant moi (vous ne trouvez pas ?) Donc hommes presses s'abstenir ! Idem ceux qui n'ont pas fourni de photo permettant de les reconnaitre en se cachant derrière des images par exemple, PAS DE REPONSE.
Je cherche une copine de mon âge 30 à 35 ans sur Troyes valide ou handicape léger pour rompre solitude surtout le week-end, affectueuse, sincère, sérieuse comme moi, si possible avec ou sans voiture, je travaille en ESAT, j'ai un appartement, je suis sportif,j'aime la musique, sortir, la famille, rire.
Pourquoi ne pas tenter de rencontrer l'homme qui me plaira sur ce site ? Positive, simple,
équilibrée et réaliste, je ne recherche pas la performance à tout prix mais quelqu'un qui sait ce
qu'il veut, décontracté, non fumeur, franc.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Cherche personne sérieuse désireuse de refaire sa vie car à 50 ans rien n'est terminé...
Merci
Rencontre à Troyes : trouvez les handicapés que vous cherchez !
Que vous cherchiez à faire une rencontre à Troyes que vous soyez handicapé, handicapée ou valide, pas besoin de chercher plus loin ! Plus il y a de personnes sur un site de rencontre, plus vos chances de faire la rencontre d'une personne handicapée est élevée. Idylive est le leader de la rencontre handi-valide. S'inscrire sur sur idylive, c'est maximiser vos chances de rencontrer des handicapés. Chaque mois, c'est 30 nouvelles personnes handicapées qui font une merveilleuse rencontre sur le site.
Faites dès à présent la rencontre d'une personne handicapée à Troyes en vous connectant sur idylive !
Vous désirez faire la rencontre d'une personne handicapée à Troyes sans avoir à trop chercher et risquer une éventuelle déconvenue ? Inscrivez-vous dès maintenant en quelques secondes seulement sur sur idylive, leader de la rencontre handi-valide sur internet.
Prenez le temps de compléter votre profil, que vous soyez des handicapés ou pas n'a pas d'importance. Nous avons laissé volontairement à nos membres le choix d'évoquer ou non leur handicap.