Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Bonjour ,
Je recherche l'amitié d'un homme handicapé ,pour dialogues sur differents sujets et plus si affinités
Je suis ouvert à tous sujets de discussions.
A tres bientot
je trouve difficile de se décrire en restant impartial et ne pas sembler prétentieux. je m'engage profondément quand je suis en relation car j'ai beaucoup d'amour que j'aimerais partager, j'ai un humour particulier il parait :) je suis attentif aux autres.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je cherche une relation simple pour échanges, convivialité, découvertes, bonne humeur.
Salut salut, je suis L , j'ai 31 ans, tres fêtarde. J'aime la biere et la vie
J'ai une maladie orpheline qui quand j'étais plus jeune à atteint les muscles et les os. Les gens pensent que je suis défoncée car je parle aux ralenti. J'ai des douleurs horribles dans tout le dos. Je perds l'équilibre parfois.je devrais faire du renforcement musculaire mais je prefere boire des bières J'ai un traitement qui a stabilisé la maladie mais grâce à cette maladie tout mes sens sont décuplés.
En quelques mots je ne produis pas assez d’une certaine enzyme présente dans notre corps, ce qui fait que le mauvais sucre dans le sang s’accumule dans mes tissus musculaires. Cette accumulation me provoque des douleurs, des pertes d’équilibres et d’autres petits désagréments.
Le traitement que je prends permet de substituer l’enzyme déficitaire et de stabiliser la maladie de Gaucher.
Je suis une alcoolo de première… lol je plaisante la vérité c’est que je ne suis pas alcoolique haha j’ai juste quelques pertes d’équilibres et une démarche un peu ébrieuse ce qui me donne tout mon charme ! Petit descriptif de ma vie : Je ne peux pas me baisser pour ramasser un billet de 100 euros, cependant je peux me mettre à quatre pattes pour m’occuper de toilol 😉 J’ai du mal pour monter et descendre des escaliers sans rambardes mais ça vient du fait que je n’ai pas trop d’équilibre et surement peur du vide 😉 Je ne sais pas nager mais je me noierai bien dans un mojito Si je fais les choses lentement c’est peut-être dû aux douleurs intenses mais ça m’oblige à faire les choses bien, et à prendre le temps. PS : ma référence c’est l’histoire du lièvre et la tortue.
Je me bats tous les jours, l’humour est l’arme la plus forte, et je relativise car il a toujours pire que soi dans la vie. Faut que je prévienne, parfois je sonne aux aéroports, pas d’inquiétude ce ne sont que des prothèses de hanche lol.
Tout cela ne m’empêche pas d’être doter d’un sex-appeal de malade et d’un appétit sexuel hors du commun
A la recherche d'amis ou du grand amour à Lyon 1er ? des handicapés pour vous à Lyon 1er !
Faire la rencontre d'une personne handicapée à Lyon 1er est tout à fait possible grâce à idylive. Il suffit pour cela de vous inscrire, de compléter votre annonce personnelle, vous décrire et ajouter une photo. Votre profil vous permet aussi d'ajouter une pléthore d'informations sur vos gouts musicaux, les films que vous avez aimés et les derniers livres que vous avez lu. La rencontre à Lyon 1er est proche, que vous soyez en situation de handicap ou valide. Faites la rencontre d'une personne handicapée à Lyon 1er.