Rencontre d'un homme handicapé à Troyes

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap à Troyes avec Idylive

Dani78, 51 ans

Profil de Dani78



Quelques mots sur lui

Je suis un homme tranquille calme 

Ce qu'il recherche sur Idylive

je recherche une personne comme moi calme et tranquille 

daniel1966, 60 ans

Profil de daniel1966



Quelques mots sur lui

Certes, j'aimerai encore, lorsque la magie des premiers instants plus. Je me méfie du fameux coup de foudre ; je préfère aborder mes rencontres avec réalisme, lucidité et prudence, en cherchant a comprendre l'autre et en évaluant nos capacités d'adaptation respectives en fonction de nos personnalités et de nos centres d’intérêt, car même une grande ouverture d'esprit ne permet pas tout. Souriant et ouvert, je suis aussi réfléchis, d'esprit analytique, indépendant, libre comme un papillon, entière et pas influençable - ce qui ne veut pas dire que je n'accepte pas des arguments qui me paraissent valables. En fait j'aime discuter et me confronter a des opinions différentes des miennes. Il n'est jamais trop tard pour élargir son horizon. De formation universitaire, j'ai exercé des fonctions d'un certain niveau intellectuel, mais je n'ai certainement pas "la grosse tête". Je déteste l'arrogance, l'esprit de classe, l'hypocrisie, les manipulatrices... J'aime les choses simples : un bon livre, un bon film, la nature, les bons petits plats et le vin (bon mais pas cher), et surfer sur internet. En général je me débrouille pas trop mal avec les travaux de bricolage ; j'aime trouver des solutions. Autrefois je jouais au golf et au tennis mais actuellement je pratique que le golf de temps en temps. J'aime comme loisirs, l'informatique, l’électronique et la photo, mais j'aime aussi les vielles pierres les vieux châteaux et les vieilles églises les sites historiques les traditions et les coutumes le resto les ballades un peu de sport etc... J'aimerais rencontrer une femme de ma tranche d'âge, ayant un profil un peu comparable, une femme sérieuse, gentille, fidèle, courageuse, de confiance etc... Celle qui veux bien avoir une vie durable d'ambition d'aventure d'amour et de relation sérieuse pour une vie de couple.  Il faudrait qu'il ait la patience de me laisser le temps de la découverte ; j'ai la vie devant moi (vous ne trouvez pas ?)  Donc femmes presses s'abstenir ! Idem celle qui n'ont pas fourni de photo permettant de les reconnaitre en se cachant derrière des images par exemple, PAS DE RÉPONSE.

Ce qu'il recherche sur Idylive

enzo10, 35 ans

Profil de enzo10



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

kenn88, 37 ans

Profil de kenn88



Quelques mots sur lui

à la recherche du véritable et grand amour!

Ce qu'il recherche sur Idylive

baraman, 37 ans

Profil de baraman



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

verdines, 62 ans

Profil de verdines



Quelques mots sur lui

La tendresse a ses raisons que le coeur comprend très bien

Ce qu'il recherche sur Idylive

Italianno, 59 ans

Profil de Italianno



Quelques mots sur lui

La mains qui donne reçoit toujours

Ce qu'il recherche sur Idylive

zakoun, 51 ans

Profil de zakoun



Quelques mots sur lui

Je cherche tout simplement à faire une belle rencontre, avec toi sans distinction d'origine et de religion .et pour que la relation grandira et la meilleure relation passe toujours par une bonne amitié. Et que aussi l’amitié long c’est un vrai amour distance n'est pas un handicap Je suis un entraîneur de tennis et artiste peintre

Ce qu'il recherche sur Idylive

je cherche amitié sérieux cool et sympa

Rencontre d'un homme handicapé à Troyes : réapprenez à aimer !

En situation de handicap ou valide, nous avons tous des appréhensions quant à la rencontre à Troyes. Peur de soi, peur de l'autre, lorsqu'on est en situation de handicap, tout se complique encore plus. Décevoir ou être déçu fait partie de la vie, et la vie est tellement courte qu'il est plus intéressant de tenter sa chance, de faire des rencontres, amicales ou amoureuses. idylive n'est pas seulement un moyen de faire des rencontres amoureuses avec un homme handicapé mais aussi un moyen de faire des rencontres amicales à Troyes.

Si tout était comme sur idylive, une personne handicapée ne serait plus contrainte à la solitude à Troyes et le handicap ne serait plus tabou.

Faites une rencontre à Troyes grâce à idylive. Vous souhaitez être notifié lorsqu'une personne à Troyes visite votre profil, vous envoie un email ? Toutes ces fonctionnalités sont paramétrables directement depuis la rubrique « Mon Compte » d'idylive. Vous ne ratetez ainsi plus aucune occasion de faire la rencontre d'un homme handicapé à Troyes.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider