Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Salut à toi!
Quelques mots pour me définir..... dur à dire car je trouve que l'on évolue en permance. Je ne suis pas le meme qu'hier et non plus celui de demain. Je suis en quete de perpétuelle amélioration de ma personnalité.
Je pense être une personne forte et aimante. Mon handicap ma beaucoup appris à ce niveau là et j'essaye de transmettre ces bons côtés, des épreuves que j'ai traversé à mes amis sans qu'ils aient l'arrière gout des mauvais côtés.
Au niveau pro, je suis inspecteur..... (pas de police rassurez vous ;) ) c'est dans le bâtiment. je fait des diagnostics de structure, de la sécurité incendie et de l'acces hand.
Voilà j'espere que vous aurez envie de me découvrir un peu plus
Ce qu'il recherche sur Idylive
Ce que je cherche ..... la différence et la complémentarité. et quelqu'un qui pourra répondre à la question qui guide ma vie: " qu'est ce qui me rend heureux?"
Certes, j'aimerai encore, lorsque la magie des premiers instants plus. Je me méfie du fameux coup de foudre ; je préfère aborder mes rencontres avec réalisme, lucidité et prudence, en cherchant a comprendre l'autre et en évaluant nos capacités d'adaptation respectives en fonction de nos personnalités et de nos centres d’intérêt, car même une grande ouverture d'esprit ne permet pas tout. Souriant et ouvert, je suis aussi réfléchis, d'esprit analytique, indépendant, libre comme un papillon, entière et pas influençable - ce qui ne veut pas dire que je n'accepte pas des arguments qui me paraissent valables. En fait j'aime discuter et me confronter a des opinions différentes des miennes. Il n'est jamais trop tard pour élargir son horizon. De formation universitaire, j'ai exercé des fonctions d'un certain niveau intellectuel, mais je n'ai certainement pas "la grosse tête". Je déteste l'arrogance, l'esprit de classe, l'hypocrisie, les manipulatrices... J'aime les choses simples : un bon livre, un bon film, la nature, les bons petits plats et le vin (bon mais pas cher), et surfer sur internet. En général je me débrouille pas trop mal avec les travaux de bricolage ; j'aime trouver des solutions. Autrefois je jouais au golf et au tennis mais actuellement je pratique que le golf de temps en temps. J'aime comme loisirs, l'informatique, l’électronique et la photo, mais j'aime aussi les vielles pierres les vieux châteaux et les vieilles églises les sites historiques les traditions et les coutumes le resto les ballades un peu de sport etc... J'aimerais rencontrer une femme de ma tranche d'âge, ayant un profil un peu comparable, une femme sérieuse, gentille, fidèle, courageuse, de confiance etc... Celle qui veux bien avoir une vie durable d'ambition d'aventure d'amour et de relation sérieuse pour une vie de couple. Il faudrait qu'il ait la patience de me laisser le temps de la découverte ; j'ai la vie devant moi (vous ne trouvez pas ?) Donc femmes presses s'abstenir ! Idem celle qui n'ont pas fourni de photo permettant de les reconnaitre en se cachant derrière des images par exemple, PAS DE RÉPONSE.
Je cherche une copine de mon âge 30 à 35 ans sur Troyes valide ou handicape léger pour rompre solitude surtout le week-end, affectueuse, sincère, sérieuse comme moi, si possible avec ou sans voiture, je travaille en ESAT, j'ai un appartement, je suis sportif,j'aime la musique, sortir, la famille, rire.
Bonjour,
Je souhaite faire une belle rencontre d'une fille sensible au handicape, qui m'accepte comme je suis, pour construire une relation basée sur la compréhension, la confiance et le partage.
On m'a diagnostiqué il y a quelques années une sclérose en plaques. Ce n'est qu'un handicap physique, même si aujourd'hui je suis plutôt préservé et confiant dans l'avenir... Il y a donc encore toute la suite à écrire et à envisager...
je suis un homme de 32 ans qui est handicapé d'un bras mais bientot avec une prothèse. Ce que je recherche c'est avant tout une fille sincère, pour sortir, apprendre a se connaîttre et pourquoi pas plus si affinité.
J'aime sortir et voir des amis et jouer aux jeux vidéos de temps en temps, me rendre à des matchs de foot. Je pratique aussi de l'escalade. Je suis une personne drôle et blagueur.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je recherche une relation durable avec une femme entre 18 et 25 ans sur l'agglomération troyenne (dans l'Aube).
Faire la rencontre d'un homme handicapé à Troyes
Finis les à-priori sur les rencontres en ligne. Le handicap n'est plus un sujet tabou. Faites dès maintenant une rencontre avec un homme handicapé près de chez vous à Troyes.
Vous désirez faire une rencontre à Troyes. Cette rencontre pourrait bien bouleverser vos habitudes et votre quotidien. C'est le cas de nombreuses personnes handicapées ou valides présentes sur idylive, qui ont pu trouver l'amour sur le site et sont toujours en couple. Certaines de ces personnes sont maintenant mariées et ont des enfants.
Les nouveaux inscrits handicapés et valides
Sur la page d'accueil, vous pouvez voir les nouveaux inscrits disposant d'une photo à droite. A gauche se trouve votre photo de profil et un récapitulatif des emails, visites et flash éventuellement reçus. Enfin, le pied de page vous montre les membres qui se sont récemment connectés.