Rencontre d'un homme handicapé à Sarreguemines

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap à Sarreguemines avec Idylive

franck57200, 46 ans

Profil de franck57200



Quelques mots sur lui

Bonjour, au plaisir de faire plus ample connaissance

Ce qu'il recherche sur Idylive

Jarod572, 44 ans

Profil de Jarod572



Quelques mots sur lui

Que dire à part que je recherche une relation sérieuse est complice

Ce qu'il recherche sur Idylive

christophe57200, 40 ans

Profil de christophe57200



Quelques mots sur lui

je m appel christophe , j ai qq passion l histoire , les voiture ,je suis gentil

Ce qu'il recherche sur Idylive

je recherche une femme douche et gentille sachant m apprécier avec mes défaut

gegesympa27, 55 ans

Profil de gegesympa27



Quelques mots sur lui

bonjour je me prénomme Gérard et je suis célibataire , j'aimerai rencontrer une femme douce gentille pour relation sérieuse 

Ce qu'il recherche sur Idylive

Patrice57200, 42 ans

Profil de Patrice57200



Quelques mots sur lui

Bonjour je cherche une femme simple qui aime porter des escarpins et talons aiguilles 

Ce qu'il recherche sur Idylive

Partage57, 71 ans

Profil de Partage57



Quelques mots sur lui

Envie de partager une rencontre,une expérience ,un plaisir 

Ce qu'il recherche sur Idylive

asdepic57, 47 ans

Profil de asdepic57



Quelques mots sur lui

Bonjour , je vis seul ,j' ai un vehicule. Depressif.

J aime bricoler ,resto ,cinema ,balade ,internet ,etc...

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je recherche des recontre amical et +...

Je suis pas tres select  ,mais je veux du partage et de la sinceriter.

michaeldu57, 36 ans

Profil de michaeldu57



Quelques mots sur lui

Bonjour je suis un jeune Homme dynamique qui aime rigoler plaisanter m'amuser je cherche une femme rigolote qui aime partager des choses avrc un homme

Ce qu'il recherche sur Idylive

Envie de faire de nouvelles rencontres à Sarreguemines

Faire des rencontres, c'est sûr, ce n'est pas facile, encore plus quand on est en situation de handicap. S'inscrire sur idylive c'est s'inscrire sur un site ou les gens sont ouverts à la question du handicap. Une personne handicapée a maintenant la possibilité de faire une rencontre comme n'importe qui de manière décomplexée. Envie d'une rencontre amicale ou amoureuse avec un homme handicapé, rendez-vous sur idylive et faites la rencontre de votre vie.

Rencontre avec un homme handicapé à Sarreguemines : que lui dire pour séduire ?

Choisissez bien vos mots si vous souhaitez faire la rencontre d'un homme handicapé. Ce n'est pourtant pas compliqué de faire une rencontre à Sarreguemines. Trop souvent les gens sont trop pressés et ne prennent pas le temps de séduire. Le handicap n'est pas une excuse à tant d'empressement. Il faut savoir dire les mots qu'il faut pour faire des rencontres. Prenez donc votre temps et augmentez vos chances de faire la rencontre d'un homme handicapé.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider