Rencontre d'un homme handicapé à Limoges

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap à Limoges avec Idylive

Eric87, 64 ans

Profil de Eric87



Quelques mots sur lui

Salut je m'appelle Eric j'ai 49 ans. Je suis celibataire, je vis seul et je recherche une femme pour une relation serieuse et durable. Je mesure 176 pour 75 kg vous etes toutes les bienvenus Merci

Ce qu'il recherche sur Idylive

Du76ty49, 50 ans

Profil de Du76ty49



Quelques mots sur lui

J' aimerais bien faire l'amour 

 

 

Ce qu'il recherche sur Idylive

mat87000, 34 ans

Profil de mat87000



Quelques mots sur lui

bonjour J’AI UN HANDICAPE QUI FAIT QUE J’AI DE PLUS EN PLUS DE MAL A MARCHER MAIS POUR L’INSISTANT JE NE M’EN PLAINT PAS JAIME L’ART EST LE SPORT EST BEAUCOUP D’AUTRE CHOSE PERSONNELLEMENT JE CONSIDÈRE MON HANDICAPE COMME MON POINT DE DÉPART MON NIVEAU 0 CELUI A TOUJOURS DÉPASSER C’EST VRAIS JE PEUT FAIRE PANSER A UN OURS AU PREMIER REGARD MAIS CE N’EST PAS LE CAP

Ce qu'il recherche sur Idylive

Franck01010, 55 ans

Profil de Franck01010



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

MOKRANE, 77 ans

Profil de MOKRANE



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

Bogoss87, 41 ans

Profil de Bogoss87



Quelques mots sur lui

Slt les jolies demoiselles 

Ce qu'il recherche sur Idylive

Grellax87, 33 ans

Profil de Grellax87



Quelques mots sur lui

Venez discuté ... 🙂

Ce qu'il recherche sur Idylive

tintinmilou, 60 ans

Profil de tintinmilou



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

Vous avez perdu de vue un homme handicapé à Limoges

Vous avez perdu de vue un homme handicapé à Limoges ? Il est possible que cette personne soit sur idylive et que vous la retrouviez. Plus qu'un simple site de rencontres entre personnes handicapées et valides, idylive est aussi un réseau social ou de nombreuses personnes, en situation de handicap ou non, viennent se retrouver pour partager de bons moments. Retrouvez dès maintenant l'homme handicapé que vous cherchiez !

Faites la rencontre de célibataires à Limoges, trouvez la personne qui vous convient

S'inscrire sur idylive, c'est se donner la chance de faire la rencontre d'un homme handicapé à Limoges et trouver l'amour. La plupart des membres d'idylive est à la recherche du grand amour. La rencontre d'un homme handicapé à Limoges est maintenant possible. Pour se faire de nouveaux amis, des rencontres pour un jour ou pour la vie à Limoges, que l'on soit en situation de handicap ou pas, rendez vous sur idylive.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider