Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Sérieux dans ma démarche, très tactile, très câlins, j'adore les bisous, à faire et à recevoir, j'apporte une attention particulière aux petites attentions au quotidien ainsi que ces petits gestes qui montrent qu'on est heureux ensemble
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je recherche une personne sérieuse, une personne pour refaire ma vie, la rendre heureuse, être heureux avec elle, construire une belle histoire à deux, faîte de haut et de bas bien sûr, mais dans l'amour, le respect, le dialogue et la franchise. Pour info, j'ai une scoliose à la hauteur du cou, je suis 100% autonome comme je l'ai toujours été, mais c'est comme ça, je n'y peut plus rien. Je l'accepterai comme elle est, à elle de m'accepter comme je suis, même si une vie de couple est faîte de compromis, je le sais, et je suis prêt a faire ma part si on est deux à vouloir aller dans le même sens. Je suis très tactile, j'ai besoin de cette connexion physique, pas sexuelle, mais physique, de toucher, de sentir ma partenaire à mes cotés, dans mes bras, juste cette connexion physique. Je suis assez simple à vivre et pas vraiment chiant, même si j'ai mon caractère, tout comme ma partenaire aura le sien, nous seront complémentaire, pas opposés. Chacun a sa conviction, chacun respectera celles de l'autre, on peut discuter de tout sans vouloir imposer à l'autre, mais échanger des opinions, discuter, sans heurts, sans crier, mais dans le respect de l'autre. J'aime faire la cuisine à deux, un plat, même de simples pates, si elles sont faites à deux, avec amour, sera le meilleurs des repas, et avec une ambiance romantique sera la plus belle des soirées.
Je suis quelqu'un d'autonome et indépendant, j’aime profiter pleinement de la vie à travers le cinéma, la musique et les voyages. Curieux et ouvert d’esprit, j’apprécie les échanges sincères, les découvertes et les moments de complicité. Je recherche une personne avec qui partager de beaux projets et construire une relation authentique.
J attends de vous decouvrir...🙂Bonjour je cherche à rencontrer une femme simple équilibrée qui n'a pas de problème avec ses ex et ainsi de suite qui est libre au niveau cœur.j'évite également les femmes, qui veulent se créer des harem virtuels, merci de passer votre chemin. Je suis quelqu'un plutôt cool,passionné, philosophe, un bon équilibre de vie ,un peu rock'n'roll parfois j'avoue 😉 si mon profil vous intéresse ,je suis OK pour les dialogues au téléphone je trouve ça plus spontané pour faire connaissance.à bientôt
Je suis sincère, facile à vivre, catholique pratiquant, aimant la vie et la nature. Je recherche une personne sympathique et affectueuse pour construire 1 relation sérieuse dans un partage d'amour sincère.
Faire des rencontres, c'est sûr, ce n'est pas facile, encore plus quand on est en situation de handicap. S'inscrire sur idylive c'est s'inscrire sur un site ou les gens sont ouverts à la question du handicap. Une personne handicapée a maintenant la possibilité de faire une rencontre comme n'importe qui de manière décomplexée. Envie d'une rencontre amicale ou amoureuse avec un homme handicapé, rendez-vous sur idylive et faites la rencontre de votre vie.
Rencontre avec un homme handicapé à Le Luc : que lui dire pour séduire ?
Choisissez bien vos mots si vous souhaitez faire la rencontre d'un homme handicapé.
Ce n'est pourtant pas compliqué de faire une rencontre à Le Luc. Trop souvent les gens sont trop pressés et ne prennent pas le temps de séduire. Le handicap n'est pas une excuse à tant d'empressement. Il faut savoir dire les mots qu'il faut pour faire des rencontres. Prenez donc votre temps et augmentez vos chances de faire la rencontre d'un homme handicapé.