Rencontre d'un homme handicapé à Saint-Lô

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap à Saint-Lô avec Idylive

brain, 53 ans

Profil de brain



Quelques mots sur lui

Bonjour à toutes ! On gagne tant de choses à découvrir les autres... A bientôt

Ce qu'il recherche sur Idylive

j'ai envie de dialogue sympas, de rencontrer des gens sincères, authentiques et honnêtes !

thomas323, 47 ans

Profil de thomas323



Quelques mots sur lui

jJe suis un homme de 43 ans, je mesure 1m64, je suis d'un physique rondouillard, mais je fais ce qu'il faut pour ne pas le rester. On me dit gentil (remarqué, il manquerait plus que je morde en plus.) attentionné, avec le sens de l'humour. Maintenant, il ne tient qu'à vous de me poser les questions qui peuvent vous venir, j'y répondrais avec plaisir et franchise.e recherche 

 

Ce qu'il recherche sur Idylive

Bonjour je suis ici pour faire des rencontres.

Je suis quelqu'un de drôle sensible attentif aux autres qui aime la vie les partager les petites choses du quotidien

Dany50, 53 ans

Profil de Dany50



Quelques mots sur lui

Bonjour,

Je suis un homme à la recherche d'une femme dans ma région. Je suis chaleureux, aimable et n' a aucuns préjugés... A bientôt !

Ce qu'il recherche sur Idylive

Une F ou JF pour amitié dans un premier temps... ensuite aller plus loin ensemble.

francois50, 63 ans

Profil de francois50



Quelques mots sur lui

recherche personne pour échanges d'idées, amitié et peut-être plus ...

Ce qu'il recherche sur Idylive

judesfamily, 43 ans

Profil de judesfamily



Quelques mots sur lui

Coucou Bonsoir Un sourire s'est affiché sur mon visage en lisant votre profil personnel. Nous avons beaucoup de points en commun. moi aussi je recherche une relation sérieux et stable mais en lisant votre profil je me suis aperçu que nous recherchions exactement la même chose! J'aimerais beaucoup entrer en contact avec vous... Je vous adresse mes amitiés. Au plaisir de vous lire. Cordialement. Christiane.

Ce qu'il recherche sur Idylive

moyon, 71 ans

Profil de moyon



Quelques mots sur lui

Je suis un homme calme très sympa qui recherche a refaire sa vie, et je viens d’arrivé sur le site et je ne suis pas abonnée Bon fin d'apres midi

Ce qu'il recherche sur Idylive

tarowo, 47 ans

Profil de tarowo



Quelques mots sur lui

salut tous le monde je suis ici pour rencontre une femme ronde 150 kg pour une amitie durable et affinite bonne chance a tous

Ce qu'il recherche sur Idylive

jimi50, 61 ans

Profil de jimi50



Quelques mots sur lui

bonjour,

papa célibataire d'une grande fille de 36 ans et d'une petite fille de 11 ans qui vit avec moi, je cumule les professions de musicien et photographe, je continue à croquer la vie malgré une amputation récente de ma jambe gauche sous le genoux. 

profil sans photo, passez votre chemin ainsi que toutes tentatives d'hameçonnage !!

Ce qu'il recherche sur Idylive

je recherche mon âme soeur

Faites la rencontre d'un homme handicapé à Saint-Lô et vivez une superbe relation !

Chaque personne, qu'elle soit handicapée ou non, rêve de vivre une belle histoire d'amour. Ce n'est pas parce qu'on est en situation de handicap qu'on ne peut pas accéder à l'amour. idylive vous aide dans votre quête : trouver l'amour à Saint-Lô. S'inscrire sur idylive, c'est faire preuve d'ouverture d'esprit, notamment apporter un autre regard sur le handicap, rencontrer un homme handicapé et construire une belle histoire d'amour, autour du handicap ou de sujets que vous apprécierez avec un homme handicapé.

Créez dès maintenant votre profil et partez faire la rencontre d'un homme handicapé à Saint-Lô !

Comment s'y prendre pour rencontrer un homme handicapé à Saint-Lô ? Les premiers échanges sont fondamentaux si vous désirez rencontrer un homme handicapé à Saint-Lô. Ne soyez pas trop pressant, sachez attendre et une belle rencontre sera certainement au rendez-vous. Le handicap n'aide souvent pas à avoir confiance en soi, idylive vous propose donc un espace de dialogue entre personnes handicapées et personnes valides ou l'on peut communiquer librement, parler de son handicap si on le désire ou tout simplement discuter d'autre chose. Un profil complet vous permettra d'avoir 7 fois plus de chances de succès s'il est accompagné d'une photo. Ne soyez pas timide, complétez donc votre profil.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider