Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Bonjour, je m'appelle Thomas, j'ai 23 ans, je suis une personne en situation de Handicap moteur (les jambes) , je suis à la recherche d'amitié mes éventuellement si possible d'une relation sérieuse. J'espère que les gens m'accepteront comme je suis. Les filles qui veulent venir parler peuvent.
Je suis malentendant et je suis retraite depuis 11ans
Ce qu'il recherche sur Idylive
Oui bonjour je sais ce n est pas très facile discuter sur la site ,trouver la femme que je vouler , pour moi j ai pas difficultés dans ma vie et je suis bien comme tout les autres .merci de comprend bonne schance,,saura la dernier de fin du mois sur idylive vraiment très navré aucune femme me conviens trop des mensonges sur cette site désolé à tous
Hello toi qui visite mon profil !!!
Je recherche, des relations amicales, voir + si affinitées . Quelqu'un de jovial, entraînant
Je recherche également à combler ma solitude..., sans vouloire " être materné pour autant. Les apparences sont trompeuses. Mes connaissances me nomme “ le Bernard l'hermitte “ tous simplent on pense que je me cache sous ma coquille... alors, alors qui osera briser cette dernière, pour découvrir “ le vrai moi” Je suis un être touchant, sensible, attentionné. J'ai bessoin de tendresse sans que cella devient " du maternage " et je cherche également à m'ouvrir surd' d'autres horizons que le handicap....
Les personnes sons véritable photos je m'abstiens de répondre .
Au plaisir de vous lire
Mickaël
Positive, entière et franche, sensible et émotive courageuse . Mon handicap est de l'ordre rhumatologique arthrose douleurs chroniques liées à une hyperlaxite articulaire. J'ai appris à vivre avec et cela m'a permis de faire et vivre autrement. Disons que l'être humain a des ressources pour faire fasse une maladie, un accident développant force et compation. Jarrive a travailler en tant que assistante de laboratoire a mi temps.
je suis un homme de 65 ans malentendantdynamique j aime balades , le sport, est les sortirs entre les amies j aime la mer, la peche, je pratique petanque, je souhaite racontrer une femme sourde ou entendant entre 60 a 67ans qui aime sortir a deux et entre amis ,je recherch serieuse avec une femme aimant les choses simple la vie
Bonjour
Je m'appelle Jean-Baptiste . Je suis poète et malgré mon handicap j'ai déjà publié 3 ouvrages. Plein d'humour , j'aime la vie et le fais partager à mon entourage.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je recherche une femme qui soit gentille,intelligente ,pour faire des sorties ,échanger,voyager si possible(je pars chaque année avec un organisme adapté au handicap)et plus si affinité . J'aime les enfants , les amis ,la famille .
PS d'autres photos sur mon profil suivront.
Rencontre d'handicapés à Saint-Herblain : réapprenez à aimer !
En situation de handicap ou valide, nous avons tous des appréhensions quant à la rencontre à Saint-Herblain.
Peur de soi, peur de l'autre, lorsqu'on est en situation de handicap, tout se complique encore plus. Décevoir ou être déçu fait partie de la vie, et la vie est tellement courte qu'il est plus intéressant de tenter sa chance, de faire des rencontres, amicales ou amoureuses. idylive n'est pas seulement un moyen de faire des rencontres amoureuses avec une personne handicapée mais aussi un moyen de faire des rencontres amicales à Saint-Herblain.
Si tout était comme sur idylive, une personne handicapée ne serait plus contrainte à la solitude à Saint-Herblain et le handicap ne serait plus tabou.
Faites une rencontre à Saint-Herblain grâce à idylive. Vous souhaitez être notifié lorsqu'une personne à Saint-Herblain visite votre profil, vous envoie un email ? Toutes ces fonctionnalités sont paramétrables directement depuis la rubrique « Mon Compte » d'idylive. Vous ne ratetez ainsi plus aucune occasion de faire la rencontre d'handicapés à Saint-Herblain.