Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Bonjour, je m'appelle Thomas, j'ai 23 ans, je suis une personne en situation de Handicap moteur (les jambes) , je suis à la recherche d'amitié mes éventuellement si possible d'une relation sérieuse. J'espère que les gens m'accepteront comme je suis. Les filles qui veulent venir parler peuvent.
J'espere simplement retrouver l'amour d'un homme sincère et serieux dans ue relation durable je suis femme sourd et malentendante , pratiquer la langues des signes, liresur les levres , appareillage , je ne fume pas ,ne bois pas d,alcool,, je suis fidele , et aime avec la famille, j'en ai pas d'enfant,
Ce qu'elle recherche sur Idylive
un homme serieux, travailleur , situation stable ,non fumeur , ni buveur , aime partage avec la famille , aime promener , le voyage , aimer pour comprendre ,
Coucou moi c'est yoann simple je suis moi même en toutes circonstances. Mes études entre immobilier , comptabilité, fiscalité et droit . Je n'ai aucun préjugé . Nous sommes comme on est.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je cherche une personne simple , sincère qui sait ce qu'elle désire et surtout sincère.
Je cherche une femme qui cherche l'amour au quotidien et a besoin aussi de sensualité et d'épanouissement sexuel régulier.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Envie de faire de nouvelles rencontres à Saint-Herblain
Faire des rencontres, c'est sûr, ce n'est pas facile, encore plus quand on est en situation de handicap. S'inscrire sur idylive c'est s'inscrire sur un site ou les gens sont ouverts à la question du handicap. Une personne handicapée a maintenant la possibilité de faire une rencontre comme n'importe qui de manière décomplexée. Envie d'une rencontre amicale ou amoureuse avec une personne handicapée, rendez-vous sur idylive et faites la rencontre de votre vie.
Rencontre avec une personne handicapée à Saint-Herblain : que lui dire pour séduire ?
Choisissez bien vos mots si vous souhaitez faire la rencontre d'handicapés.
Ce n'est pourtant pas compliqué de faire une rencontre à Saint-Herblain. Trop souvent les gens sont trop pressés et ne prennent pas le temps de séduire. Le handicap n'est pas une excuse à tant d'empressement. Il faut savoir dire les mots qu'il faut pour faire des rencontres. Prenez donc votre temps et augmentez vos chances de faire la rencontre d'handicapés.