Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Je suis en fauteuil roulant manuel, je vie seule & je me débrouille seule.je ne suis pas un boulet, et ce n'est pas contagieuse.
J'ai un caractère comme tout le monde, et par contre j'aime donner, aimer, je suis sensible, et pleins d'autres choses encore, mais c'est pas facile de se décrire sois même. Ci mon profil vous intéresse a vous de découvrir le reste.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Je cherche une Femme ,douce , aimante, sincère, franche, agréable a vivre, pas se prendre la tête, ni dominer sous prétexte que je suis handicapée être toujours à nos petits soins l'une comme l'autre , toujours à l'écoute.et toujours se parler
j ai 64 ans , je suis autonome, malgré desdifficultéés lombaires, j aime la vie, jai toujours le sourire, je sais aider ma prochaine,je suis separé depuis 3anset demi,mais j aimerais quand meme retrouver une femmeblonde qui me comprenne tel moique je suis.pour plus de renseignement me poser des questions je epondrais du mieux que je pourrais😊
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je recherche une rencontre sincère avec une personne qui apprécie ma façon d'être ,je sors de l hopital pour malaise, mais je suis tres gentil, pas violent,ne fume pas, bois occasionnellement, jaime la marche,velo d appt, natation, dessin, peinture,les musees,mer, montagne.jai un grand savoir vivre, je viens de demenager ds la mayenne.
Bonjour les filles j'espère que vous allez bien je serai là pour faire en sorte que ça va encore mieux je n'arrive pas à mettre de photo
Ce qu'il recherche sur Idylive
Une belle rencontre avec une personne handicapée à Sablé-sur-Sarthe ? C'est possible !
Vous ne savez pas par où commencer pour faire une rencontre. Nous sommes là pour vous aider. Le handicap ne doit pas vous empêcher de faire des rencontres. Il est certes plus difficile de faire des rencontres quand on est en situation de handicap, mais ce n'est évidemment pas impossible. Vous aussi pourrez rencontrer une personne handicapée à Sablé-sur-Sarthe, il faut pour cela de la persévérance. Un brin d'humour est aussi le bienvenu. On peut rire de son handicap, et ainsi détendre l'atmosphère. Pour une rencontre avec une personne handicapée, rendez-vous sur idylive.
Chattez avec des centaines de personnes handicapées près de chez vous
idylive est le plus grand site de rencontre handi-valide, que l'on soit une personne handicapée ou pas.
Que vous soyez une personne handicapée, que vous habitiez à Sablé-sur-Sarthe ou dans les environs, idylive est fait pour vous. Chaque jour, c'est près de 50 personnes, en situation de handicap ou valides, qui nous font confiance. Faites d'agréables rencontres à Sablé-sur-Sarthe dès aujourd'hui !