Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
J' ai 18 ans , et je suis heureux de vivre ,dans les rélations je suis assez timide et ça aide pas pour faire des rencontres ,donc j'ai un léger handicap et j'attends un place dans un ESAt service espace vert . Je recherche quelqu'un de simple et qui ne se prend pas la tête et surtout qui ne juge pas les autres dans ce monde ou tout est bassé sur l'apparence et le physique .J'aime le VTT, le foot , le dessin ,je dessine des mangas .
Ce qu'il recherche sur Idylive
quelqu'un qui est simple ne ce prend pas la tête et ne juge pas l'autre accepte la différence.
femme sympa, ouverte, aimant sorties, pour amitié, discussion voire plus selon;;;
Ce qu'elle recherche sur Idylive
un homme sympa, sans arrière pensée pour une amitié, des sorties, voire plus selon...
A la rencontre d'handicapés à Berre-l'Etang
Partir à la rencontre d'handicapés à Berre-l'Etang peut s'avérer fastidieux, et soulève plusieurs questions : suis-je préparé à avoir une relation amoureuse avec une personne handicapée ? Cette rencontre va-t-elle déboucher sur une belle histoire d'amour ? Une seule chose est sûre, si vous ne laisser pas une chance aux personnes qui vous contactent, il ne peut y avoir de rencontre. Soyez indulgent mais pas trop, et vous ferez la rencontre d'handicapés à Berre-l'Etang très rapidement
sur idylive.
A la rencontre d'handicapés à Berre-l'Etang
La rencontre de célibataires handicapés et valides à Berre-l'Etang est désormais possible sur idylive. Vous n'allez pas le regretter ! Ouvrez vos yeux sur les nombreuses possibilités de faire la rencontre d'handicapés à Berre-l'Etang dès à présent. Rendez-vous suridylive pour faire la rencontre d'une personne qui va changer votre vie.