Rencontre d'handicapés à Auxerre

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap à Auxerre avec Idylive

blanchette, 70 ans

Profil de blanchette



Quelques mots sur elle

je suis en fauteuil roulant et espère rencontrer des personnes pour rompre ma solitude. Je suis ronde, complexée et très timide. Seule et j'ai besoin de parler autres qu'a mes enfants.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

lolosetph, 57 ans

Profil de lolosetph



Quelques mots sur lui

mon dictons les femme sont toute belle

Ce qu'il recherche sur Idylive

tigers, 48 ans

Profil de tigers



Quelques mots sur lui

Bonjour Je suis en situation de handicap atteint d'une maladie neurologique (Ataxie cérébelleuse type sca3).Je suis en fauteuil electrique mais ce n'est pas un frein pour rencontrée l'amour.Donc si tu es une fille qui recherche avec qui discuté dans un premier temps et pourquoi voir plus un peu plus tard.Sache que je suis là

Ce qu'il recherche sur Idylive

Coeurdouce0220, 33 ans

Profil de Coeurdouce0220



Quelques mots sur elle

bonjour je suis decouver a tout 

Ce qu'elle recherche sur Idylive

paco, 43 ans

Profil de paco



Quelques mots sur lui

Je recherche une jeune femme sérieuse de 24 ans à 30 ans pour avoir une relations amoureuses durable.

Ce qu'il recherche sur Idylive

sammybou, 54 ans

Profil de sammybou



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

Lea89, 57 ans

Profil de Lea89



Quelques mots sur elle

Je recherche amitié en premier temps merci de respecter mon choix

Ce qu'elle recherche sur Idylive

marku, 74 ans

Profil de marku



Quelques mots sur lui

Bonjour. J'ai 60 ans, je suis handicapé et me déplace avec une canne. J'adore le soleil, l'eau, donner et recevoir un massage. Je cherche une accompagnatrice pour une semaine de vacance dans le domaine naturiste d'Arnaouchnot dans les Landes. Tous frais payés, hébergement, repas transports…. Couchage en chambre separée ou commune selon feeling.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Bonjour. J'ai 60 ans, je suis handicapé et me déplace avec une canne. J'adore le soleil, l'eau, donner et recevoir un massage. Je cherche une accompagnatrice pour une semaine de vacance dans le domaine d'Arnaouchnot dans les Landes. Tous frais payés, hébergement, repas transports…. Couchage en chambre separée ou commune selon feeling.

A la recherche d'amis ou du grand amour à Auxerre ? une personne handicapée pour vous à Auxerre !

Faire la rencontre d'handicapés à Auxerre est tout à fait possible grâce à idylive. Il suffit pour cela de vous inscrire, de compléter votre annonce personnelle, vous décrire et ajouter une photo. Votre profil vous permet aussi d'ajouter une pléthore d'informations sur vos gouts musicaux, les films que vous avez aimés et les derniers livres que vous avez lu. La rencontre à Auxerre est proche, que vous soyez en situation de handicap ou valide. Faites la rencontre d'handicapés à Auxerre.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider