Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Bonjour à tous. Handicapée suite à un accident de travail en 2005, je recherche un compagnon valide, non pas pour s'occuper de moi, étant en bonne partie très indépendante, mais simplement pour avoir une relation sympathique: Rompre cette solitude qui s'est installée au fil des années dans ma vie. Educatrice Spécialisée, j'ai perdu mon emploi après 34 ans de vie professionelle passionnante. J'ai un fils, que j'ai élevé seule, mais qui aujourd'hui, s'en est allé faire ses études d'Ingénieur à 1000 kms de moi. J'ai toujours été quelqu'un de joviaLe, généreuse et aimant la relation humaine...Je suis passionnée et positive de nature et aussi une vraie battante dans la vie, malgré mes douleurs physiques intenses. Je suis peintre et j'aime écrire, être à l'écoute de l'autre. Alors, si vous avez envie de ccommuniquer???? Parler du handicap et de ses aléas : oui, mais il y a tellement d'autres choses à partager...Car la vie vaut vraiment la peine d'être vécue et nous avons tous le droit d'accéder au BONHEUR et non au silence et à la solitude.
je recherche une amitié sincère avec un homme, voire autre chose, J'ai besoin de partager des fous rire , de m'amuser car il n'ya pas d'age pour cela. Je suis handicapée depuis que j'ai 13 ans (hémiplégie séquelle d'avc)... alors a bon entendeur. J'ai deux enfants qui sont ados, ç a n'est
Passionnée par la découverte de nouvelles cultures et les voyages. J'apprécie les soirées entre amis autour d'un bon dîner tout autant. Je suis ici pour trouver une personne sincère avec qui partager des moments authentiques, construire une relation basée sur le respect mutuel. Sensible et à la musique, j'adore passer mes weekends à visiter des expositions ou à écouter des concerts. Si vous êtes quelqu'un qui apprécie la simplicité, l'honnêteté et avez une soif d'apprendre, n'hésitez pas à m'écrire ! Je recherche une relation sérieuse basée sur la confiance et la complicité
bonjour je suis une femme simple , adorable de 38 ans avec un problème auditif ,je suis a la recherche d'un homme mature pour relation sincère ,durable baser sur le respect et la fidélité
Bonjour je m'appelle Sandrine,j'ai 25 ans, je recherche un garçon de trente ans maximun. je suis désireuse de vivre tout simplement! réponses assurées! A bientôt!
A la recherche d'amis ou du grand amour à Quimper ? une femme handicapée pour vous à Quimper !
Faire la rencontre d'une femme handicapée à Quimper est tout à fait possible grâce à idylive. Il suffit pour cela de vous inscrire, de compléter votre annonce personnelle, vous décrire et ajouter une photo. Votre profil vous permet aussi d'ajouter une pléthore d'informations sur vos gouts musicaux, les films que vous avez aimés et les derniers livres que vous avez lu. La rencontre à Quimper est proche, que vous soyez en situation de handicap ou valide. Faites la rencontre d'une femme handicapée à Quimper.