Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
femme de caractère de 60a, franche, directe, sincère et claire dans ses propos...eet plutot agreable a regarder c'est pourquoi j'ai enlevé ma photo car trop derangée par des profils vides et inappropriés !
j'ai eu en 2008 donc il y a 11 ans, les jambes ecrasées par un motard ivre..Ex sportive, donc volontaire, et très spirituellle, j'ai du m'armer de courage pour parvenir a remarcher peniblement avec douleurs en béquille.j'essaie d'aller nager 1km minimum par semaine pour me détendre et me muscler..je lis beaucoup les médecines douces et la naturopathie et me soigne avec, je pratique le chi gong chaque matin et je médite chaque jour pour faire le vide.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
j'aspire a rencontrer ma moitié : avant tout français de souche, zen, une belle âme, spirituel, qui médite chaque jour, dans un beau corps d'homme valide, a la peau blanche,végétarien, libre, grand,(+1.80m),qui partage les mêmes centres d'intérêt,cultivé, sobre, zen, sportif, sain de corps et d'esprit, doux dévoué corps et âme à sa belle, qui médite chaque jour, disponible pour m'aider à vivre mieux en participant aux tâches de la vie quotidienne qui vit en pleine nature au bord de l'eau ou de la mer, et donc au soleil, qui me promènerait en forêt ou a la piscine, ou pour écouter des conférences de médecine douce, des animaux, de la planète dans les salons appropriés par ex...omnivores, athés, petits de corps, esprit étriqués, matérialistes, motards merci de vous abstenir. J'ai pas le temps de chater. j'ai enlevé mes photos que les hommes passaient leur temps à matter..aucun intérêt ! j'enverrais des photos dans la boite mail de celui qui repond exactement à tous mes souhaits .....! j'attends donc un message avec PHOTO DU JOUR PRISE AVEC VOTRE MOBILE et des réponses à mes souhaits avec des propositions concrètes de vie ou de vision de couple... sinon S'ABSTENIR ! la vie est simple! pourquoi se la compliquer avec des mensonges, des photos datant de 3ans,etc...non, merci.. je suis très claire, directe, franche et sincère dans mes propos comme dans ma vie ! merci de tenir compte de mes désirs...un signe d'air ascendant eau me conviendrait...signes de terre s'abstenir , car aucune compatibilité avec une lionne sauf si ascendant eau!
je ne reponds qu'a ceux qui ont envie de s'investir et qui ont donc un pass idylive avec photo et 1 profil aussi detaillé ke le mien concernant l"handicap sinon merci de vous abstenir... merci ! belle journée !
Je m'appelle Fadela , je suis d'origine algérienne , j'ai 42 ans , je suis atteinte d'une sclérose en plaque . J'ai deux enfants qui vivent avec leurs père mais qui me rendent visites . J'aimerais rencontrer un homme , qui est aussi atteint d'un handicap tout comme moi pour discuter , je suis pleine de vie et de joie !!!
Ce qu'elle recherche sur Idylive
A la recherche d'amis ou du grand amour à La Garenne-Colombes ? une femme handicapée pour vous à La Garenne-Colombes !
Faire la rencontre d'une femme handicapée à La Garenne-Colombes est tout à fait possible grâce à idylive. Il suffit pour cela de vous inscrire, de compléter votre annonce personnelle, vous décrire et ajouter une photo. Votre profil vous permet aussi d'ajouter une pléthore d'informations sur vos gouts musicaux, les films que vous avez aimés et les derniers livres que vous avez lu. La rencontre à La Garenne-Colombes est proche, que vous soyez en situation de handicap ou valide. Faites la rencontre d'une femme handicapée à La Garenne-Colombes.