Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
bonjour je suis un jeune homme gentil je vis avec mes parents je suis un peu lent je travaille et je cherche à rencontrer un fille gentille un peu autonome et dans ma region
Je suis quelqu'un de bien dans le cœur, gentil, sincère, affectueux et j'aime donner le sourire sans attendre d'en recevoir
Ce qu'il recherche sur Idylive
je suis à la recherche d'une relation sérieuse durable et surtout basé sur la confiance,e pense que la beauté d'une personne, n'est pas dans son physique mais dans son cœur et son âme. La beauté du cœur et de l'âme vaut mille fois plus que la beauté du corps.J’aime la complicité, le respect mutuel, la nature, la lecture, le cinéma, le restaurant, le golf, la natation, la cuisine, la musique et les ballades.J’aime la vérité, l’honnêteté, la confiance, la franchise, le respect et la fidélité mais je déteste le mensonge, l'infidélité, la méchanceté, l’agressivité, l'hypocrisie.Pour moi l'amour c'est rendre l'impossible en possible.
Avec une âme d'artiste, je cultive aussi bien les valeurs humaines que les facultés cérébrales qui me permettent de garder une vision lucide sur la vie, celle-ci n'est pas une science exacte, il faut saisir la beauté et la lumière là où souvent le regard ne s y pose pas.
Mon chemin de vie a forgé en moi une forte personnalité mais aussi une grande sensibilité qui m'ont conduite sur des sentiers à la fois tumultueux et riches. je souhaite et espère poursuivre mon voyage à deux. je désire rencontrer un homme "valide" avec une complicité humaine et intellectuelle . "valide" est relatif et mon choix est justifié par la simple raison que je n'ai pas assez d'énergie pour deux.
Passionnée de littérature, d'art, de nature, de voyages et de cultures du monde, j'apprécie particulierement la finesse des mots.
Mon problème de santé est métabolique donc invisible
Avant l'inéluctable fauteuil, j'avais une belle vie, bien remplie...
et puis, patatras, tout à volé en éclats!!
Je ne souhaite pas vivre avec un homme, mais partager plein de belles choses avec lui...
J'ai beaucoup de choses à donner, et un grand besoin d'être aimée.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Un homme cultivé, drôle, dont la vie n'a pas toujours été un long fleuve tranquille...
Il peut être sur un fauteuil roulant, comme moi, ou pas...
Qu'il ait besoin d'être aimé, et d'aimer en retour.
Envie de faire de nouvelles rencontres à Toulouse
Faire des rencontres, c'est sûr, ce n'est pas facile, encore plus quand on est en situation de handicap. S'inscrire sur idylive c'est s'inscrire sur un site ou les gens sont ouverts à la question du handicap. Une personne handicapée a maintenant la possibilité de faire une rencontre comme n'importe qui de manière décomplexée. Envie d'une rencontre amicale ou amoureuse avec des handicapés, rendez-vous sur idylive et faites la rencontre de votre vie.
Rencontre avec des handicapés à Toulouse : que lui dire pour séduire ?
Choisissez bien vos mots si vous souhaitez faire la rencontre d'une personne handicapée.
Ce n'est pourtant pas compliqué de faire une rencontre à Toulouse. Trop souvent les gens sont trop pressés et ne prennent pas le temps de séduire. Le handicap n'est pas une excuse à tant d'empressement. Il faut savoir dire les mots qu'il faut pour faire des rencontres. Prenez donc votre temps et augmentez vos chances de faire la rencontre d'une personne handicapée.