Rencontre d'un homme handicapé à Vannes

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap à Vannes avec Idylive

Patrick232212, 69 ans

Profil de Patrick232212



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

Miko56199, 51 ans

Profil de Miko56199



Quelques mots sur lui

Bonjour. Je cherche une femme a qui je pourrais faire du bien en m'occupant d'elle 

Ce qu'il recherche sur Idylive

essaie2017, 66 ans

Profil de essaie2017



Quelques mots sur lui

Je me nomme Fabrice Lacombe âgé de 58 ans, entrepreneur de profession je suis veuf sans enfants je nais pas eu la chance de goûter aux joies de la paternité je vie tout seul depuis la mort de ma femme. Je suis une personne à caractère simple, honnête, sérieux, franc qui fait 1m80 pour près de 76 kg .

Ce qu'il recherche sur Idylive

arttur, 71 ans

Profil de arttur



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

j'ai horreur de changer ma housse de couette seul , veux tu m'aider?

Où es tu - je te cherche depuis si longtemps 

j'aimerai te regarder dormir , te caresser avec mes yeux .

Prende notre ptit dej ensemble au soleil 

la vie quoi ................................................

Si tu es d'accord qu'attendons nous?

pas de photo -pas de réponse 

fanch56, 67 ans

Profil de fanch56



Quelques mots sur lui

Bonjour, je suis un homme habitant Vannes, célibataire à la recherche d'une femme avec qui partager de bons moments. je souhaite rencontrer une personne habitant dans le morbihan .

Ce qu'il recherche sur Idylive

orel56, 48 ans

Profil de orel56



Quelques mots sur lui

je suis un mec hyper cool à la recherche de sa moité

Ce qu'il recherche sur Idylive

tyno56, 59 ans

Profil de tyno56



Quelques mots sur lui

sur moi: cool simpa un peut timide cheveux long .. le reste: a vous de le decouvrir..  bisousssss.....kiss

Ce qu'il recherche sur Idylive

une belle rencontre.aucun critere specifique. je demande qu'a vous connaitre..      winkcheekyheart

dave56000, 51 ans

Profil de dave56000



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

Tomber amoureux d'un homme handicapé à Vannes

idylive est votre meilleur partenaire pour faire des rencontres. Rencontrer un homme handicapé, c'est désormais facile et à portée de clics. Notre équipe est à votre écoute si vous souhaitez être aidé dans votre recherche de l'âme sœur. Le handicap ne doit plus être un obstacle pour faire la rencontre d'un homme handicapé à Vannes.

Trouver un homme handicapé à Vannes

La meilleure des volonté n'est malheureusement pas toujours suffisante pour faire la rencontre d'un homme handicapé à Vannes. Idylive vous donne un coup de pouce en vous écoutant, vous conseillant afin de faire la rencontre de votre vie. Que l'on soit en situation de handicap ne veut pas dire que l'on n'a pas le droit à l'amour ! Bien au contraire. Laissez vous tenter et faites la rencontre d'un homme handicapé à Vannes.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider