Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Je suis une personne ouvert d'esprit, sensible, honnête, généreux, respectueux et sincère. J'aime rencontrer de nouvelles personnes pour discuter, partager et enrichir mes connaissances et en quête d'une relation vraie, sérieuse, sincère, remplie d'amour ..... Rien ne me manque .... ou plutôt si .... une compagne avec qui vivre une jolie histoire d'amour basée sur la douceur, la tendresse, la complicité, l'écoute. J'ai beaucoup à donner à recevoir également de ce fait j'ai eu des déceptions trés difficile... J'aimerais rencontrer une personne qui cherche la même chose, qui puisse m'apporter la joie de vivre, aller de l'avant, sans prise de tête, main dans la main. J'aime aller en week end en amoureux, les voyages.... Pas sérieuse, pas câline, pas attentionné, pas généreuse Les flashs ne servent à rien, laisser un mge sur le site avec votre adresse mail perso j'y répondrais merci.
Coucou... j'suis un mec °1967, qqs kgs en trop, un handicap (Station Debout Pénible), célib' et 100enfant (Oups!), ex Clerc de Notaire et depuis rentier...
Ayant fondé ma/mes places dans la vie associative et coopérative, je suis en attente d'une bien aimée, d'une compagne avec laquelle, j'espère vivre à vitam éternam !
Ce qu'il recherche sur Idylive
L'un de mes rêves est vivre dans un habitat groupé, un habitat partagé, un écovillage ou écohameau... dans lequel nous aurons notre domicile privé et notre notre intimité.
Ainsi qu'en plus, des pièces communes avec nos voisins, pour nos réunions, pour recevoir comme dans un mini-hôtel nos amis, nos familles, des locaux où nous pourrons profiter et partager des appareils électriques coûteux (lave-linge, sèche-linge, etc.), du matériel de mécanique automobile, ainsi que des outils de jardinage, ceci devenant pour nous tous communs.
Un écohameau où ensemble, nous entretiendrons un potager forestier, où ensemble nous saurons nous entre-aider... !
Un tel lieu où ensemble, nous partagerons nos compétences et nos défauts, nos besoins et nos offres... dans tous les domaines, dans tous les services qu'ensemble nous envisagerons pour ensuite mettre en application !
Souriant, dynamique et d'un éternel optimisme je n'hésite pas à croquer la vie à pleines dents ! Alors, si toi aussi tu es habité par la joie de vivre et d'un optimisme sans limite n‘hésite à me passer un petit coucou, c'est avec plaisir que je ferais ta connaissance !
Ce qu'il recherche sur Idylive
A la recherche d'un jeune demoiselle cultivée, curieuse, mystérieuse avec laquelle pourrait naitre une certaine complicité et l'envie de faire un bout de chemin ensemble !
Bonsoir , je me prénomme Pascal je suis novice sur le site alors j'aimerai fais votre connaissance et gagnez votre connaissance je réside en France j'aimerai qu'on fasse plus connaissance merci
Ce qu'il recherche sur Idylive
Rencontre à Rennes : trouvez l'homme handicapé que vous cherchez !
Que vous cherchiez à faire une rencontre à Rennes que vous soyez handicapé, handicapée ou valide, pas besoin de chercher plus loin ! Plus il y a de personnes sur un site de rencontre, plus vos chances de faire la rencontre d'un homme handicapé est élevée. Idylive est le leader de la rencontre handi-valide. S'inscrire sur sur idylive, c'est maximiser vos chances de rencontrer un homme handicapé. Chaque mois, c'est 30 nouvelles personnes handicapées qui font une merveilleuse rencontre sur le site.
Faites dès à présent la rencontre d'un homme handicapé à Rennes en vous connectant sur idylive !
Vous désirez faire la rencontre d'un homme handicapé à Rennes sans avoir à trop chercher et risquer une éventuelle déconvenue ? Inscrivez-vous dès maintenant en quelques secondes seulement sur sur idylive, leader de la rencontre handi-valide sur internet.
Prenez le temps de compléter votre profil, que vous soyez un homme handicapé ou pas n'a pas d'importance. Nous avons laissé volontairement à nos membres le choix d'évoquer ou non leur handicap.