Rencontre d'un homme handicapé à Rennes

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap à Rennes avec Idylive

KarM35000, 58 ans

Profil de KarM35000



Quelques mots sur lui

ex Clerc de Notaire, ex époux de, ex H 100% valide, ex monde du travail...

Devenu depuis, avec comme handicap Station Debout Pénible =» SÉListe, Breizhipote, Orange Bleue Gymnastique, et voyageur de par le monde : Sénégale, Tunisie, Guadeloupe, Italie, Suède... Plus de 3 années d'accompagnement rémunéré et bénévole dans le monde du handicap (Tourisme et Famille, Promo-Vacances, APF-Évasion, SAMS-apf35 auprès de personne ayant un handicap

Ce qu'il recherche sur Idylive

kimpo, 52 ans

Profil de kimpo



Quelques mots sur lui

Calme, curieux, jovial, à la recherche d'une femme qui ait du charme et de la fantaisie, et l'envie de les partager.

Bien que j'ai une capacité de marche réduite, qui m'amène à utiliser un fauteuil lorsque je sors, j'aime partager balades et sorties, moments avec les amis, etc. Bref, vivre la simplicité des émotions et des découvertes.

 

Ce qu'il recherche sur Idylive

Bimm35, 35 ans

Profil de Bimm35



Quelques mots sur lui

Ce sera un plaisir de vous donner "quelques mots sur moi" en discutant.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je ne recherche rien en particulier, j'aime être surpris.

Pluidetoile, 72 ans

Profil de Pluidetoile



Quelques mots sur lui

Je suis à la recherche d'une amitié sincère et voir plus si possible pour une relation stable et durable

Ce qu'il recherche sur Idylive

emmerys, 62 ans

Profil de emmerys



Quelques mots sur lui

notre passage sur cette terre ne dure pas longtemps à l'échelle planétaire, et pourtant cela peut paraître très long, quand on est seul, malade, et que l'on cherche de la lumière au fond du terrier...l'amour est merveilleux ! cela commence par une découverte et une grande amitié

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je ne le sais pas encore mais au moins de belles personnes dans leurs âmes et leurs cœurs

KarMarch35, 58 ans

Profil de KarMarch35



Quelques mots sur lui

Consolidé Accident du Travail en juin. 1997, ex Clerc de Notaire, 100 enfant (hi hi hi !!!)

Moi-même, Kar35000, mon handicap étant entre autre une Station Debout Péniblebonne m'octroie une rente Accident du Travail mensuelle et à vie non imposable.

 

Depuis mon arrivée à Rennes, j'ai fais le deuil du notariat, et même du monde professionnel, préférent apporter ma curiosité, mes compétences dans la vie associative et coopérative à Rennes.

 

Ainsi, je suis devenu entre autres, SEListe et Breizhipotes... c'est à dire adhérent et partricipant au sein des SEL, d'échange de bien et de services en contrepartie d'une monnaie virtuelle, non palpable, sans agio ni intérêt, offrant un "Compte des Richesses" non nantissable et surtout NON IMPOSABLE car ignoré par la Banque de France.

 

Ce qu'il recherche sur Idylive

gpplooloo, 60 ans

Profil de gpplooloo



Quelques mots sur lui

Salut comment allez-vous ? Je suis Louis, 53 ans. Je suis agent commercial international. Je suis nouveau sur le site afin de faire une bonne rencontre et voir plus si affinité bien sûr. Au vu de mon métier je suis une personne occupée alors j'ai grignoté ces quelques instants pour me mettre sur ce site afin de trouver une bonne femme pour une relation sérieuse et à long terme. Veuillez vous abstenir si vous n'êtes pas là pour sérieux...
 

Ce qu'il recherche sur Idylive

certitude, 59 ans

Profil de certitude



Quelques mots sur lui

de l'espoir en toi, tu auras..

Ce qu'il recherche sur Idylive

Faire la rencontre d'un homme handicapé à Rennes

Finis les à-priori sur les rencontres en ligne. Le handicap n'est plus un sujet tabou. Faites dès maintenant une rencontre avec un homme handicapé près de chez vous à Rennes.

Vous désirez faire une rencontre à Rennes. Cette rencontre pourrait bien bouleverser vos habitudes et votre quotidien. C'est le cas de nombreuses personnes handicapées ou valides présentes sur idylive, qui ont pu trouver l'amour sur le site et sont toujours en couple. Certaines de ces personnes sont maintenant mariées et ont des enfants.

Les nouveaux inscrits handicapés et valides

Sur la page d'accueil, vous pouvez voir les nouveaux inscrits disposant d'une photo à droite. A gauche se trouve votre photo de profil et un récapitulatif des emails, visites et flash éventuellement reçus. Enfin, le pied de page vous montre les membres qui se sont récemment connectés.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider