Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Bonjour tout le monde. Je suis un homme de 21 ans, habitant près de Perpignan. Je suis tolérant, ouvert d'esprit, attentionné. Je cherche quelqu'un à qui je pourrai faire changer sa vie, la transformer, illuminer ses jours...
Bonjour, La vie a son mystérieux destin.Parfois, le soleil brille de mille feux et d'autres fois pas du tout.
C'est pour cette raison que je cherche le bonheur afin de partager les joies, les peines du quotidien à deux.
Ne jamais dire jamais, il existe forcément une personne respectueuse de l'autre,qui acceptera mon histoire,mon passé,
mon présent tout comme moi je le ferai.Merci de m'avoir lu.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Un très beau proverbe dit :
- Si vous aimez quelqu'un pour sa beauté, ce n'est pas de l'amour c'est du désir !!
- Si vous aimez quelqu'un pour son intelligence, ce n'est pas de l'amour c'est de l'admiration !!!
- Si vous aimez quelqu'un parce qu'il est riche, ce n'est pas de l'amour c'est de l'intérêt !!!
- Si vous aimez quelqu'un et que vous ne savez pas pourquoi... ça c'est de l'amour..
... il faut savoir aimer sans rien demander..
Je prends la vie comme elle vient. optimiste, plutôt joyeux, j'attends de nouvelles rencontres et on verra ce qui arrivera je cherche une personne ouverte.La solitude deviens un handicap à mon niveau , j'espère retrouver ma moitié sur ce site , trouver une femme pour bouquiner, marcher, voyager, refaire le monde autour d'un verre, se perdre dans un musée, être ici ou ailleurs, arpenter ces coins de planète qui font notre
terrain de jeu quotidien, rêver, courir sur la plage, faire un gâteau ou des projets fous, partir sur un coup de tête, revenir, papoter toute la nuit, prendre un chat, faire un tour, faire un "nous", une famille... Tout ceci à deux ! Construire, tout simplement.
C'est toujours difficile de se decrire.
Pour faire simple,je suis quelqu'un d'entier,je suis passionné d'équitation,surtout de randonnées,j'ai un cheval qui m'apporte beaucoup dans la vie.
Je n'ai pas le physique parfait mais je suis un bon vivant qui aime vivre a fond.
Mon seul probleme,c'est la solitude.
Pour le reste,je vous propose de le découvrir ensemble.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Ce que je recherche,celle qui ne me jugera pas déja sur mon physique et celle qui j'espere arrivera a toucher mon coeur.
Bonjour , je me nomme Jean François Piemont , je suis dynamique , franc , sincere , fidel et je suis ici dans un premier temps pour me fait des amis et vois plus si affinité merci
Ce qu'il recherche sur Idylive
A la recherche d'amis ou du grand amour à Perpignan ? un homme handicapé pour vous à Perpignan !
Faire la rencontre d'un homme handicapé à Perpignan est tout à fait possible grâce à idylive. Il suffit pour cela de vous inscrire, de compléter votre annonce personnelle, vous décrire et ajouter une photo. Votre profil vous permet aussi d'ajouter une pléthore d'informations sur vos gouts musicaux, les films que vous avez aimés et les derniers livres que vous avez lu. La rencontre à Perpignan est proche, que vous soyez en situation de handicap ou valide. Faites la rencontre d'un homme handicapé à Perpignan.