Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Bonjour, prendre la plume sur un site de ce type est pour ma part une démarche nouvelle. Un profil internet est un élément par nature laconique donc je viens vers vous car j'ai un vide dans ma vie et j'ai envie de partager des loisirs, sorties, j'aime les restaurants, la culture, l'art et je suis collectionneur d'automobiles anciennes. Dans la vie je suis entrepreneur, j'au 51 ans et je suis veuf depuis 3 ans (le temps de l'acceptation je dirais) et j'ai une fille de 21 ans ......bref si le cœur vous en dit laissez moi un message ..... Dans l'attente de peut-être pouvoir vous lire dans la négative je vous souhaite de parvenir au bonheur au travers de votre recherche
Sapiosexuel et hypersensible assumé à tendances altruistes, humaniste d'un caractère dominant (et non dominateur), ouvert d'esprit, spirituel, toujours à la recherche de longues discussions (plus ou moins profondes, mais souvent accompagnées d'une bonne bouteille de vin), amoureux des félins et de toutes les conneries qu'ils réussissent à inventer.
Je ne pourrais vivre dans un monde sans musique, sans films, et plus largement sans arts visuels.
En quête permanente de nouveau savoir, curieux et insatiable, j'aime apprendre des autres, de leurs expériences, de leur passé, de leur présent et de leur futur.
Grand fan de whisky, si vous avez des nouveautés à me faire découvrir n'hésitez surtout pas, mon palais n'attend que ça.
J'ai la rencontre facile je me laisse bien plus tenter par une balade, une découverte plutôt qu'un interminable échange virtuel sans profondeur. Il faut dire qu'on ressent bien plus de choses en regardant une personne dans les yeux qu'en ne la lisant. (Enfin presque).
Un brin sarcastique, parfois cynique, l'humour noir, voire limite est mon pêché mignon. Rire de tout, oui, avec tout le monde, oui, tant pis pour ceux qui n'ont pas le recul nécessaire, ou l'esprit trop fermé. Ce pourrait être un débat sans fin.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Pour ce qui est du reste je ne cherche rien de particulier, je préfère, et de loin laisser les choses se faire par elles-mêmes. Un feeling est toujours plus puissant qu'une attente. Et par pitié, sortons tout de suite des schéma classique de ce que peut-être une relation, ne suivons pas les codes, inventons les. Pour faire bref, je ne tire pas de plans sur la comète, mais pour autant, ne ferme aucune porte.
Rencontre d'un homme handicapé à Paris 15eme : réapprenez à aimer !
En situation de handicap ou valide, nous avons tous des appréhensions quant à la rencontre à Paris 15eme.
Peur de soi, peur de l'autre, lorsqu'on est en situation de handicap, tout se complique encore plus. Décevoir ou être déçu fait partie de la vie, et la vie est tellement courte qu'il est plus intéressant de tenter sa chance, de faire des rencontres, amicales ou amoureuses. idylive n'est pas seulement un moyen de faire des rencontres amoureuses avec un homme handicapé mais aussi un moyen de faire des rencontres amicales à Paris 15eme.
Si tout était comme sur idylive, une personne handicapée ne serait plus contrainte à la solitude à Paris 15eme et le handicap ne serait plus tabou.
Faites une rencontre à Paris 15eme grâce à idylive. Vous souhaitez être notifié lorsqu'une personne à Paris 15eme visite votre profil, vous envoie un email ? Toutes ces fonctionnalités sont paramétrables directement depuis la rubrique « Mon Compte » d'idylive. Vous ne ratetez ainsi plus aucune occasion de faire la rencontre d'un homme handicapé à Paris 15eme.