Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
je suis un garçon gentil, tendre, doux , et romantique
Ce qu'il recherche sur Idylive
onjour je recherche une relation sérieuse ou amicale avec une fille qui habite paris ou en France et je suis handicapé léger travaillant dans un esat pour la Banque de France
bonjour , je recherche une femme pour vie a deux plus affinites suis handicape physique cote gauche de 30 à 55 ans , suis blond aux yeux bleus 1,76m 75kg
Ce qu'il recherche sur Idylive
on ne voit bien qu 'avec le coeur , l essentiel est invisible pour les yeux
Ingénieur, j'ai couru le monde depuis 30 ans, rencontré des cultures différentes, créé des entreprises, eu des échecs et des réussites. ce qui m'a le plus marqué : les rencontres et les échanges.
Ce qu'il recherche sur Idylive
La vie m'a apporté beaucoup, j'ai eu de la chance de faire ce que j'ai voulu de toutes ces dernières années, j'aime partager.
Sapiosexuel et hypersensible assumé à tendances altruistes, humaniste d'un caractère dominant (et non dominateur), ouvert d'esprit, spirituel, toujours à la recherche de longues discussions (plus ou moins profondes, mais souvent accompagnées d'une bonne bouteille de vin), amoureux des félins et de toutes les conneries qu'ils réussissent à inventer.
Je ne pourrais vivre dans un monde sans musique, sans films, et plus largement sans arts visuels.
En quête permanente de nouveau savoir, curieux et insatiable, j'aime apprendre des autres, de leurs expériences, de leur passé, de leur présent et de leur futur.
Grand fan de whisky, si vous avez des nouveautés à me faire découvrir n'hésitez surtout pas, mon palais n'attend que ça.
J'ai la rencontre facile je me laisse bien plus tenter par une balade, une découverte plutôt qu'un interminable échange virtuel sans profondeur. Il faut dire qu'on ressent bien plus de choses en regardant une personne dans les yeux qu'en ne la lisant. (Enfin presque).
Un brin sarcastique, parfois cynique, l'humour noir, voire limite est mon pêché mignon. Rire de tout, oui, avec tout le monde, oui, tant pis pour ceux qui n'ont pas le recul nécessaire, ou l'esprit trop fermé. Ce pourrait être un débat sans fin.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Pour ce qui est du reste je ne cherche rien de particulier, je préfère, et de loin laisser les choses se faire par elles-mêmes. Un feeling est toujours plus puissant qu'une attente. Et par pitié, sortons tout de suite des schéma classique de ce que peut-être une relation, ne suivons pas les codes, inventons les. Pour faire bref, je ne tire pas de plans sur la comète, mais pour autant, ne ferme aucune porte.
A la recherche d'amis ou du grand amour à Paris 15eme ? un homme handicapé pour vous à Paris 15eme !
Faire la rencontre d'un homme handicapé à Paris 15eme est tout à fait possible grâce à idylive. Il suffit pour cela de vous inscrire, de compléter votre annonce personnelle, vous décrire et ajouter une photo. Votre profil vous permet aussi d'ajouter une pléthore d'informations sur vos gouts musicaux, les films que vous avez aimés et les derniers livres que vous avez lu. La rencontre à Paris 15eme est proche, que vous soyez en situation de handicap ou valide. Faites la rencontre d'un homme handicapé à Paris 15eme.