Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Bonjour je m'appelle Samuel j'ai 37 ans et je travaille en bibliothéque à Paris. Je suis passioné de musique Française et je suis quelqu'un de très joyeux et fidèle et j'aime donner du bohneur aux gens.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je recherhce une fille pour une rencontreamoureuse qui soit bienveillante fidèle et qui accepte mon handicap. je recherche une relation durable
cherche personne pourqui amour est à partager;
cherche femme avec leger handicap pour mariage
homme separe ; sincere honnete ;devoue ;aimant
femmes à vos plumes
Ce qu'il recherche sur Idylive
cherche personne avec leger handicap pour faire connaissance et mariage si il ya affinites
bisous
Soyons franc... pour changer... plusieurs types de profils se "baladent" dans le coin! Les affamés qui incluent les pervers, obsédés, déviants et autres schizos! Les désespérés incluant les cas sociaux les plus divers, les inaptes à l’amour, etc. A leur décharge, se groupe inclus aussi parfois des laissés pour compte de l’affection (grands timides, non sociabilisés, "hors normes" etc). Il y a aussi des curieux qui se complaisent entre voyeurisme et interrogation, des intéressés dans le sens le plus malsain qui soit, pour l’argent ou l’emprise psychologique et il y aura bien sûr des mythos en quête du César du meilleur rôle masculin (ceux-là se retrouvent dans un peu tous les profils, mauvais ou bon d’ailleurs)... Bref, je ne vous apprends rien, cependant je sais qu’il y a aussi des gens ouverts, tolérants, intéressés dans le sens le plus positif qui soit, etc... Et même si j’aime à croire que je fais partie de ces derniers et peu importe ce que je pourrai prétendre sur ce profil, il n’en tiendra qu’à vous de vous faire votre opinion. Alors pour en savoir plus à mon sujet, quoi que les conventions pourraient laisser croire, sur ce coup là je vous laisse venir à moi ou pas...
Sapiosexuel et hypersensible assumé à tendances altruistes, humaniste d'un caractère dominant (et non dominateur), ouvert d'esprit, spirituel, toujours à la recherche de longues discussions (plus ou moins profondes, mais souvent accompagnées d'une bonne bouteille de vin), amoureux des félins et de toutes les conneries qu'ils réussissent à inventer.
Je ne pourrais vivre dans un monde sans musique, sans films, et plus largement sans arts visuels.
En quête permanente de nouveau savoir, curieux et insatiable, j'aime apprendre des autres, de leurs expériences, de leur passé, de leur présent et de leur futur.
Grand fan de whisky, si vous avez des nouveautés à me faire découvrir n'hésitez surtout pas, mon palais n'attend que ça.
J'ai la rencontre facile je me laisse bien plus tenter par une balade, une découverte plutôt qu'un interminable échange virtuel sans profondeur. Il faut dire qu'on ressent bien plus de choses en regardant une personne dans les yeux qu'en ne la lisant. (Enfin presque).
Un brin sarcastique, parfois cynique, l'humour noir, voire limite est mon pêché mignon. Rire de tout, oui, avec tout le monde, oui, tant pis pour ceux qui n'ont pas le recul nécessaire, ou l'esprit trop fermé. Ce pourrait être un débat sans fin.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Pour ce qui est du reste je ne cherche rien de particulier, je préfère, et de loin laisser les choses se faire par elles-mêmes. Un feeling est toujours plus puissant qu'une attente. Et par pitié, sortons tout de suite des schéma classique de ce que peut-être une relation, ne suivons pas les codes, inventons les. Pour faire bref, je ne tire pas de plans sur la comète, mais pour autant, ne ferme aucune porte.
Apprenons à nous connaître sans juger le physique, la couleur ou la religion. Vous serez surpris par la délicatesse de mon âme!!!!!.....Pour sûre, je saurais écrire votre nom sur le mur de mon cœur.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je cherche une femme très belle, très intelligente, très très riche.....Je blague, juste une femme avec ces qualités et ces défauts. Partager ensemble le plus possible dans l'harmonie et la paix.
Vous avez perdu de vue un homme handicapé à Paris 15eme
Vous avez perdu de vue un homme handicapé à Paris 15eme ? Il est possible que cette personne soit sur idylive et que vous la retrouviez. Plus qu'un simple site de rencontres entre personnes handicapées et valides, idylive est aussi un réseau social ou de nombreuses personnes, en situation de handicap ou non, viennent se retrouver pour partager de bons moments. Retrouvez dès maintenant l'homme handicapé que vous cherchiez !
Faites la rencontre de célibataires à Paris 15eme, trouvez la personne qui vous convient
S'inscrire sur idylive, c'est se donner la chance de faire la rencontre d'un homme handicapé à Paris 15eme et trouver l'amour. La plupart des membres d'idylive est à la recherche du grand amour. La rencontre d'un homme handicapé à Paris 15eme est maintenant possible. Pour se faire de nouveaux amis, des rencontres pour un jour ou pour la vie à Paris 15eme, que l'on soit en situation de handicap ou pas, rendez vous sur idylive.