Rencontre d'un homme handicapé à Paris 15eme

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap à Paris 15eme avec Idylive

Sourie_1, 53 ans

Profil de Sourie_1



Quelques mots sur lui

Je suis un homme très attentionné, j'aime bien la vie, j'aime bien rendre ma femme heureuse, je suis sans tabous, j'aime tous en amour aimé ma femme la chuchotée la chérie la rendre heureuse

Ce qu'il recherche sur Idylive

je suis à la recherche d'une belle femme, c'est-à-dire fidèle, gentille, sincère passionnée, sentimentale et plus... Je chercherais une femme à qui je pourrai lui donner mon amour, lui apporter l'amour qui lui manque depuis tout le temps, une femme qui saura prendre soin de moi, une femme avec qui je serai très heureux...

marioadorable80, 45 ans

Profil de marioadorable80



Quelques mots sur lui

Difficile de se décrire. Je suis quelqu'un de sympa, passionné de musique et qui parcours dès que je le peut, une bonne partie de la France pour trouver une ville ou vivre ces prochaines années.
Côté travail, tout va bien et côté santé, ça peut aller, par contre côté sentimentale...il me reste à trouver une femme avec un coeur remplit d'amour. Mon coeur en revanche est en miettes car l'amour ne veut pas de moi.
Ouvrir mon coeur est de plus en plus difficile et je crois qu il restera fermé pour longtemps.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Une amie pour l instant.

cerebrality, 35 ans

Profil de cerebrality



Quelques mots sur lui

Sapiosexuel et hypersensible assumé à tendances altruistes, humaniste d'un caractère dominant (et non dominateur), ouvert d'esprit, spirituel, toujours à la recherche de longues discussions (plus ou moins profondes, mais souvent accompagnées d'une bonne bouteille de vin), amoureux des félins et de toutes les conneries qu'ils réussissent à inventer.

Je ne pourrais vivre dans un monde sans musique, sans films, et plus largement sans arts visuels.

En quête permanente de nouveau savoir, curieux et insatiable, j'aime apprendre des autres, de leurs expériences, de leur passé, de leur présent et de leur futur.

Grand fan de whisky, si vous avez des nouveautés à me faire découvrir n'hésitez surtout pas, mon palais n'attend que ça.

J'ai la rencontre facile je me laisse bien plus tenter par une balade, une découverte plutôt qu'un interminable échange virtuel sans profondeur. Il faut dire qu'on ressent bien plus de choses en regardant une personne dans les yeux qu'en ne la lisant. (Enfin presque).

Un brin sarcastique, parfois cynique, l'humour noir, voire limite est mon pêché mignon. Rire de tout, oui, avec tout le monde, oui, tant pis pour ceux qui n'ont pas le recul nécessaire, ou l'esprit trop fermé. Ce pourrait être un débat sans fin.
 

Ce qu'il recherche sur Idylive


Pour ce qui est du reste je ne cherche rien de particulier, je préfère, et de loin laisser les choses se faire par elles-mêmes. Un feeling est toujours plus puissant qu'une attente. Et par pitié, sortons tout de suite des schéma classique de ce que peut-être une relation, ne suivons pas les codes, inventons les. Pour faire bref, je ne tire pas de plans sur la comète, mais pour autant, ne ferme aucune porte.

deroc, 33 ans

Profil de deroc



Quelques mots sur lui

je vous salut

Ce qu'il recherche sur Idylive

je cherche une femme sérieuse qui pourrait m'aime si tu es intéressé demande moi les photos

ricou28, 48 ans

Profil de ricou28



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

michel1515, 77 ans

Profil de michel1515



Quelques mots sur lui

bonsoir ou bonjour enchanté de faire connaissance

Ce qu'il recherche sur Idylive

Aimantal, 50 ans

Profil de Aimantal



Quelques mots sur lui

Valide physiquement, plus ou moins, mais handicapé senti-mental. C'est ainsi que je me qualifie en tout cas. Amateur de langues, de ciné, de musique, Internet etc. A bientôt !

Ce qu'il recherche sur Idylive

squirrel5808, 67 ans

Profil de squirrel5808



Quelques mots sur lui

bonjour , je recherche une femme pour vie a deux plus affinites suis handicape physique cote gauche de 30 à 55 ans , suis blond aux yeux bleus 1,76m 75kg

Ce qu'il recherche sur Idylive

on ne voit bien qu 'avec le coeur , l essentiel est invisible pour les yeux

Envie de faire de nouvelles rencontres à Paris 15eme

Faire des rencontres, c'est sûr, ce n'est pas facile, encore plus quand on est en situation de handicap. S'inscrire sur idylive c'est s'inscrire sur un site ou les gens sont ouverts à la question du handicap. Une personne handicapée a maintenant la possibilité de faire une rencontre comme n'importe qui de manière décomplexée. Envie d'une rencontre amicale ou amoureuse avec un homme handicapé, rendez-vous sur idylive et faites la rencontre de votre vie.

Rencontre avec un homme handicapé à Paris 15eme : que lui dire pour séduire ?

Choisissez bien vos mots si vous souhaitez faire la rencontre d'un homme handicapé. Ce n'est pourtant pas compliqué de faire une rencontre à Paris 15eme. Trop souvent les gens sont trop pressés et ne prennent pas le temps de séduire. Le handicap n'est pas une excuse à tant d'empressement. Il faut savoir dire les mots qu'il faut pour faire des rencontres. Prenez donc votre temps et augmentez vos chances de faire la rencontre d'un homme handicapé.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider