Rencontre d'un homme handicapé à Noisy-le-Sec

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap à Noisy-le-Sec avec Idylive

pablocastillo, 48 ans

Profil de pablocastillo



Quelques mots sur lui

que de l'amour

Ce qu'il recherche sur Idylive

jeremy21, 35 ans

Profil de jeremy21



Quelques mots sur lui

je suis un homme sensible  qui aime les gens 

je suis la pour me faire des amis pour l'intant 

Ce qu'il recherche sur Idylive

au départ des amis 

ptipat, 66 ans

Profil de ptipat



Quelques mots sur lui

je suis valide et respectable toute etre humain a le droit d etre aimer quelque sois son andicape je suis pret a tout pour aimer et etre aimer pour cela il faut etre deux l amour est grandiose mais seule c est impossible

Ce qu'il recherche sur Idylive

Daniel1947, 74 ans

Profil de Daniel1947



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

simao70, 56 ans

Profil de simao70



Quelques mots sur lui

homme sérieux responsable divorcé éducateur spécialisé pour adultes handicapés mentaux et physiques et j'ai aussi un soucis moteur jambe gauche au nerf mais je suis autonome je travail j'ai presque tout dans la vie sauf une présence importante une femme une compagne une amie et plus...

Ce qu'il recherche sur Idylive

Madinina97240, 47 ans

Profil de Madinina97240



Quelques mots sur lui

Je suis originaire de Martinique, pas d'handicap mais je suis déjà sorti avec quelqu'un en situation.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Des amitiés et qui sais.

Christeloune, 45 ans

Profil de Christeloune



Quelques mots sur lui

Je suis sérieuse ,douce et souriante.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je recherche un homme tendre,doux,affectueux et sérieux.

Davidmarer, 42 ans

Profil de Davidmarer



Quelques mots sur lui

Je suis intéressé par la musique 🎧 je joue du violon et de la guitare 

Ce qu'il recherche sur Idylive

Envie de faire de nouvelles rencontres à Noisy-le-Sec

Faire des rencontres, c'est sûr, ce n'est pas facile, encore plus quand on est en situation de handicap. S'inscrire sur idylive c'est s'inscrire sur un site ou les gens sont ouverts à la question du handicap. Une personne handicapée a maintenant la possibilité de faire une rencontre comme n'importe qui de manière décomplexée. Envie d'une rencontre amicale ou amoureuse avec un homme handicapé, rendez-vous sur idylive et faites la rencontre de votre vie.

Rencontre avec un homme handicapé à Noisy-le-Sec : que lui dire pour séduire ?

Choisissez bien vos mots si vous souhaitez faire la rencontre d'un homme handicapé. Ce n'est pourtant pas compliqué de faire une rencontre à Noisy-le-Sec. Trop souvent les gens sont trop pressés et ne prennent pas le temps de séduire. Le handicap n'est pas une excuse à tant d'empressement. Il faut savoir dire les mots qu'il faut pour faire des rencontres. Prenez donc votre temps et augmentez vos chances de faire la rencontre d'un homme handicapé.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider