Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Allez je me lance et vais tenter de me décrire ;)
Je travaille dans le domaine bancaire.
Mes passions sont la littérature (policiers, historiques), la musique, la peinture (Modigliani surtout, Soutine, Kandinski, Klee etc.) et la photographie.
J' aime surtout ce qui construit les échanges, les points de vues et les brassages d' idées. Egalement très attentionné et attaché à de nombreuses valeurs.
J'aime les ballades, suis amoureux de Paris, ce qui ne m'empêche pas d' apprécier de belles promenades en forêt ou en campagne.
Enfin, j'aime l'humour, ainsi que toutes les petites joies qui balisent nos vies.
Mon handicap est une scoliose qui se traduit par un déhanchement. Il me laisse toute autonomie pour marcher, courir, conduire etc...
A bientôt de vous lire.
Sébastien
Je suis un homme, je suis un homme, quoi de plus naturel en...🎵🎶🎵🎶🎵🎶. J'ai une douleur physique qui parfois m’éloigne de vous, et une dysorthographie qui apparaît lorsque j'écris un peu vite...
Ce qu'il recherche sur Idylive
Et si nous parlions de nous? Comme moi vous êtes à la fois sociale et solitaire, moderne, non-conflictuelle, joyeuse, ouverte d’esprit... et vous appréciez la Bibliothérapie. La complicité peut nous ouvrir à d’autres sentiments.
Bonjour à tous,
Je me lance donc sur ce site afin de dialoguer, échanger et pourquoi pas y faire de jolies rencontres .
Drôle, dynamique et attentionné, mes centres d' intérêts sont essentiellement les voyages, la lecture, la photographie, la musique, les expositions etc ..
Mais bien au-delà j' apprécie tout particulièrement les petits moments simples de la vie, les échanges et découvertes en tous genre et les gens dotés d'un sens de l' humour aiguisé .
Au plaisir de vous lire, je vous dis donc à bientôt .
Sébastien .
Je suis quelqu'un d'honnête, sincère, fiable, sensible. j'ai beaucoup d'amour et de tendresse à donner. J'ai toujours une oreille attentive pour ma petite chérie. Par contre, je déteste les profiteurs, les gens qui abusent de ma gentillesse, et je les détecte vite... 😉
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je voudrais une partenaire sensible et tactile comme moi, qui aime les moments tendres passés ensemble. J'aimerais que votre handicap ne soit ni la parole ni l'audition car j'ai envie de discuter, d'échanger sur tous les sujets de société, d'apprendre de vous et de vous apprendre des choses également. J'ai envie de passer de merveilleux moments de complicité tous les deux.
Bonjour je suis à la recherche de la bonne personne avec qui je pourrais partager plein de bonnes choses handicapée ou pas mais dans une relation durable et d'une fidélité
Ce qu'il recherche sur Idylive
A la rencontre d'un homme handicapé à Elancourt
Partir à la rencontre d'un homme handicapé à Elancourt peut s'avérer fastidieux, et soulève plusieurs questions : suis-je préparé à avoir une relation amoureuse avec un homme handicapé ? Cette rencontre va-t-elle déboucher sur une belle histoire d'amour ? Une seule chose est sûre, si vous ne laisser pas une chance aux personnes qui vous contactent, il ne peut y avoir de rencontre. Soyez indulgent mais pas trop, et vous ferez la rencontre d'un homme handicapé à Elancourt très rapidement
sur idylive.
A la rencontre d'un homme handicapé à Elancourt
La rencontre de célibataires handicapés et valides à Elancourt est désormais possible sur idylive. Vous n'allez pas le regretter ! Ouvrez vos yeux sur les nombreuses possibilités de faire la rencontre d'un homme handicapé à Elancourt dès à présent. Rendez-vous suridylive pour faire la rencontre d'une personne qui va changer votre vie.