Rencontre d'handicapés à Troyes

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap à Troyes avec Idylive

thomas00, 72 ans

Profil de thomas00



Quelques mots sur lui

je n ais rien a rencontre sur moi je demande a tous de discuter ne serais ce qu un bout de temps pour apprendre a me connaitre

Ce qu'il recherche sur Idylive

doucore, 51 ans

Profil de doucore



Quelques mots sur lui

Bonjour,victime d'un vaccin je vis avec ma sclérose en plaques mais je vis bien et recherche une femme curieuse de ma découvrir

 

 

Ce qu'il recherche sur Idylive

daniel1966, 60 ans

Profil de daniel1966



Quelques mots sur lui

Certes, j'aimerai encore, lorsque la magie des premiers instants plus. Je me méfie du fameux coup de foudre ; je préfère aborder mes rencontres avec réalisme, lucidité et prudence, en cherchant a comprendre l'autre et en évaluant nos capacités d'adaptation respectives en fonction de nos personnalités et de nos centres d’intérêt, car même une grande ouverture d'esprit ne permet pas tout. Souriant et ouvert, je suis aussi réfléchis, d'esprit analytique, indépendant, libre comme un papillon, entière et pas influençable - ce qui ne veut pas dire que je n'accepte pas des arguments qui me paraissent valables. En fait j'aime discuter et me confronter a des opinions différentes des miennes. Il n'est jamais trop tard pour élargir son horizon. De formation universitaire, j'ai exercé des fonctions d'un certain niveau intellectuel, mais je n'ai certainement pas "la grosse tête". Je déteste l'arrogance, l'esprit de classe, l'hypocrisie, les manipulatrices... J'aime les choses simples : un bon livre, un bon film, la nature, les bons petits plats et le vin (bon mais pas cher), et surfer sur internet. En général je me débrouille pas trop mal avec les travaux de bricolage ; j'aime trouver des solutions. Autrefois je jouais au golf et au tennis mais actuellement je pratique que le golf de temps en temps. J'aime comme loisirs, l'informatique, l’électronique et la photo, mais j'aime aussi les vielles pierres les vieux châteaux et les vieilles églises les sites historiques les traditions et les coutumes le resto les ballades un peu de sport etc... J'aimerais rencontrer une femme de ma tranche d'âge, ayant un profil un peu comparable, une femme sérieuse, gentille, fidèle, courageuse, de confiance etc... Celle qui veux bien avoir une vie durable d'ambition d'aventure d'amour et de relation sérieuse pour une vie de couple.  Il faudrait qu'il ait la patience de me laisser le temps de la découverte ; j'ai la vie devant moi (vous ne trouvez pas ?)  Donc femmes presses s'abstenir ! Idem celle qui n'ont pas fourni de photo permettant de les reconnaitre en se cachant derrière des images par exemple, PAS DE RÉPONSE.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Doria2, 49 ans

Profil de Doria2



Quelques mots sur elle

Bonjour à tous je suis une jeune femme africaine douce gentille, fidèle, souriante j aime bien la vie de couplé et la famille je recherche un homme de bonne moralité gentil qui aime aussi la vie de femille. Je suis en bonne santé je suis normal pas d  handicap mais ça ne me dérange pas si je trouve un handicapé comme compagnon. Mon annonce est sérieuse pas sérieux s abstenir. 

 

 

 

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Je un homme pour une vie de bonheur, de complicité d amour 

Italianno, 59 ans

Profil de Italianno



Quelques mots sur lui

La mains qui donne reçoit toujours

Ce qu'il recherche sur Idylive

Sylviedechamps, 43 ans

Profil de Sylviedechamps



Quelques mots sur elle

je suis française j'ai un enfants je suis ici pour du sérieux 

Ce qu'elle recherche sur Idylive

fabienne741, 42 ans

Profil de fabienne741



Quelques mots sur elle

je suis une femme serieuse généreuse

Ce qu'elle recherche sur Idylive

je suis ici pour une relation serieuse

Bah10, 61 ans

Profil de Bah10



Quelques mots sur lui

Une petite chose a vous dire 

Ce qu'il recherche sur Idylive

Faire la rencontre d'handicapés à Troyes

Finis les à-priori sur les rencontres en ligne. Le handicap n'est plus un sujet tabou. Faites dès maintenant une rencontre avec une personne handicapée près de chez vous à Troyes.

Vous désirez faire une rencontre à Troyes.

Cette rencontre pourrait bien bouleverser vos habitudes et votre quotidien. C'est le cas de nombreuses personnes handicapées ou valides présentes sur idylive, qui ont pu trouver l'amour sur le site et sont toujours en couple. Certaines de ces personnes sont maintenant mariées et ont des enfants.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider