Rencontre d'handicapés à Troyes

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap à Troyes avec Idylive

zakoun, 50 ans

Profil de zakoun



Quelques mots sur lui

Je cherche tout simplement à faire une belle rencontre, avec toi sans distinction d'origine et de religion .et pour que la relation grandira et la meilleure relation passe toujours par une bonne amitié. Et que aussi l’amitié long c’est un vrai amour distance n'est pas un handicap Je suis un entraîneur de tennis et artiste peintre

Ce qu'il recherche sur Idylive

je cherche amitié sérieux cool et sympa

Italianno, 58 ans

Profil de Italianno



Quelques mots sur lui

La mains qui donne reçoit toujours

Ce qu'il recherche sur Idylive

Lotus010, 60 ans

Profil de Lotus010



Quelques mots sur lui

Je suis un homme sérieux, fidèle en amour comme en amitié, un homme qui sais très bien prendre soin de la femme, un homme qui a le cœur et la beauté intérieur, je suis à la recherche de l'âme sœur, relation sérieuse et durable sans prise de tête avec une partenaire idéale, une femme qui saura comment prendre soin de moi, une femme qui saurait me respecter, être fidèle et sincère à moi. Je sais que ça serais très dur de trouver ce genre de femme sur le net, mais saches que je suis un homme courageux et j'espère bien le trouver un jour cette femme que j'ai tant attendue, voilà ma recherche sur le net.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je cherche celle qui pourras m'emmener à bon port et profiter pleinement des plaisirs de la vie a deux!! le partage des sorties et ballades ne peut se partager qu'a deux pour que ce soit inoubliable,capable de l'impossible (ou presque),pour celle qui arrivera à me séduire!! Une dernière chose,je recherche une relation sérieux et non un plan cul,j'ai plus 20ans pour ce genre de situation, je laisse cela au frustrer,je sais ce que je veux et surtout ce que je ne veux plus !! je suis bien dans mes bottes et équilibrer donc pas besoins de relations éphémères et pleins de faux-semblant!

tynyyou, 59 ans

Profil de tynyyou



Quelques mots sur elle

Bonjour, Je suis nouvelle et je tente aussi ma chance par le biais du net, pour espérer rencontrer une amie et voir plus si affinité. Je suis simple, curieuse et je souhaiterais partager des activités avec un compagnon

Ce qu'elle recherche sur Idylive

cola10, 44 ans

Profil de cola10



Quelques mots sur elle

pour une rencontre

Ce qu'elle recherche sur Idylive

buismichel1, 65 ans

Profil de buismichel1



Quelques mots sur lui

Faudrait bien que je parle de moi.
Comme, nous  le savons bien, il est très difficile de parler de soi
Je suis un homme qui aimerait faire la rencontre de sa moitié 
Etant resté longtemps seul, je me décide enfin a donner un sens a ma vie 
Je prie toute personne faisant bonne recherche de me contacter et ensembles, nous essayerons a travers les échanges de voir si nos profils vont ensembles pour une longue aventure 

Ce qu'il recherche sur Idylive

supersourd, 44 ans

Profil de supersourd



Quelques mots sur lui

coucou

Ce qu'il recherche sur Idylive

rtez, 46 ans

Profil de rtez



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

Rencontre d'handicapés à Troyes : réapprenez à aimer !

En situation de handicap ou valide, nous avons tous des appréhensions quant à la rencontre à Troyes. Peur de soi, peur de l'autre, lorsqu'on est en situation de handicap, tout se complique encore plus. Décevoir ou être déçu fait partie de la vie, et la vie est tellement courte qu'il est plus intéressant de tenter sa chance, de faire des rencontres, amicales ou amoureuses. idylive n'est pas seulement un moyen de faire des rencontres amoureuses avec une personne handicapée mais aussi un moyen de faire des rencontres amicales à Troyes.

Si tout était comme sur idylive, une personne handicapée ne serait plus contrainte à la solitude à Troyes et le handicap ne serait plus tabou.

Faites une rencontre à Troyes grâce à idylive. Vous souhaitez être notifié lorsqu'une personne à Troyes visite votre profil, vous envoie un email ? Toutes ces fonctionnalités sont paramétrables directement depuis la rubrique « Mon Compte » d'idylive. Vous ne ratetez ainsi plus aucune occasion de faire la rencontre d'handicapés à Troyes.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider