Rencontre d'handicapés à Troyes

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap à Troyes avec Idylive

titou10, 71 ans

Profil de titou10



Quelques mots sur elle

lasse du regard de certains, je voudrais etre comprise - que l(on m'accepte avec mon handicap (sclérose en plaques) - certaines activités me sont proscrites, mais j'ai quelques centres d'interets, comme essayer de soulager la misére humaine

Ce qu'elle recherche sur Idylive

cvze, 45 ans

Profil de cvze



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

relisa, 74 ans

Profil de relisa



Quelques mots sur elle

L'amour fait songer , vivre et croire 

Il a pour réchauffer le coeur , 

Un rayon de plus que la gloire 

Et ce rayon ; c'est le bonheur 

Victor Hugo

Ce qu'elle recherche sur Idylive

L' Amour commence a la lettre A et ensuite il reste tout l'alphabet !

 

 

certains handicaps ne me posent aucun problème , souffrant du dos moi meme

 

 

PS : pas de photo : pas de réponse   . et à tous les " un peu bizarre" passez votre chemin , je suis une femme normale et je n'ai pas de temps a perdre !!!!!!!   merci 

pinochio, 41 ans

Profil de pinochio



Quelques mots sur lui

salut, je suis un jeune homme, cultivé, attentionné, sociable, je cherche une fille ou femme de petite taille moins de 140cm, ronde et pas belle, je ne fais pas attention a l'aspect exterieur.

Ce qu'il recherche sur Idylive

paulluce919, 60 ans

Profil de paulluce919



Quelques mots sur elle

Bonjour ...............Je recherche à faire connaissance avec une femme intelligeante, avec des valeurs humanistes, bien dans sa tête. Faisons connaissance , puis l'avenir nous entrainera vers peut-être de bons momments. A vos stylos mesdames ..........Bisous

Ce qu'elle recherche sur Idylive

UNDETROYES, 64 ans

Profil de UNDETROYES



Quelques mots sur lui

cherche femme pour une relation longue et intense.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Sourde_42, 43 ans

Profil de Sourde_42



Quelques mots sur elle

Je suis sourde muette avc LSF j aimerai faire la connaissance 

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Un homme de ma vie ❤️avc du respect et gentil

Exploitant, 51 ans

Profil de Exploitant



Quelques mots sur lui

Bonjour.Je suis un homme simple

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je recherche une femme simple et positive

Les rencontres d'handicapés à Troyes sont à quelques clics de vous !

Laissez-vous tenter par la rencontre d'handicapés à Troyes dès aujourd'hui. En quelques clics, vous accéder à un vaste nombre de profils de personnes en situation de handicap ou valide. Il suffit pour cela de vous inscrire sur idylive pour faire la rencontre d'handicapés à Troyes.

Plus de temps à perdre pour faire la rencontre d'handicapés à Troyes !

Rencontrer une personne handicapée à Troyes sans avoir à vous déplacer ? C'est maintenant possible avec idylive. Il vous suffit d'un ordinateur connecté à internet et vous serez maintenant en contact avec une personne handicapée à Troyes. La rencontre à Troyes est maintenant facilitée, le handicap n'aidant pas forcément à des rencontres physiques dans des endroits qui peuvent être inadaptés. Vous pouvez dès maintenant faire des rencontres à Troyes avec de simples clics.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider