Rencontre d'handicapés à Troyes

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap à Troyes avec Idylive

oulyves, 61 ans

Profil de oulyves



Quelques mots sur lui

J'aime la liberté, l'évasion et beaucoup l'amour ...

Ce qu'il recherche sur Idylive

Une femme attentionnée, ouverte d'esprit et pas nerveuse ou violente

Profil de handiesympathique



Quelques mots sur elle

Ce qu'elle recherche sur Idylive

oiseaumatinale, 50 ans

Profil de oiseaumatinale



Quelques mots sur lui

Je souhaiterais rencontre mon âme soeur .

Ce qu'il recherche sur Idylive

keut, 45 ans

Profil de keut



Quelques mots sur lui

recherche femme soumise

Ce qu'il recherche sur Idylive

Espoir08, 74 ans

Profil de Espoir08



Quelques mots sur elle

IMC j'ai essayé de faire en sorte que ma vie soit identique à celle des autres et pourtant je renie en rien mon handicap

Mère de deux enfants et retraitée de la fonction publique

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Une personne qui envisage de voir la vie avec humour sans prise de tête

Ursula10, 57 ans

Profil de Ursula10



Quelques mots sur elle

Certes, j'aimerai encore, lorsque la magie des premiers instants plus. Je me mefie du fameux coup de foudre ; je préfère aborder mes rencontres avec réalisme, lucidité et prudence, en cherchant a comprendre l'autre et en evaluant nos capacités d'adaptation respectives en fonction de nos personnalités et de nos centres d'intérét, car même une grande ouverture d'esprit ne permet pas tout. Souriante et ouverte, je suis aussi réfléchie, d'esprit analytique, indépendante, libre comme un papillon, entière et pas influensable - ce qui ne veut pas dire que je n'accepte pas des arguments qui me paraissent valables. En fait j'aime discuter et me confronter a des opinions différentes des miennes. Il n'est jamais trop tard pour élargir son horizon. De formation universitaire, j'ai exercé des fonctions d'un certain niveau intellectuel, mais je n'ai certainement pas "la grosse tête". Je deteste l'arrogance, l'esprit de classe, l'hypocrisie, les manipulateurs... J'aime les choses simples : un bon livre, un bon film, la nature, les bons petits plats et le vin (bon mais pas cher), et surfer sur internet. En général je me débrouille pas trop mal avec les travaux de bricolage ; j'aime trouver des solutions. Autrefois je jouais au golf et au tennis mais actuellement je pratique que le golf de temps en temps. J'aime comme loisirs, l''informatique, l'electronique et la photo, mais j'aime aussi les vielles pierres les vieux châteaux et les vieilles eglises les sites historiques les traditions et les coutumes le resto les ballades un peu de sport etc...

Ce qu'elle recherche sur Idylive

J'aimerais rencontrer un homme de ma tranche d'âge, ayant un profil un peu comparable, un homme sérieux, gentil, fidele, courageux, de confiance etc... Celui qui veux bien avoir  une vie durable d'ambition d'aventure d'amour et de relation sérieuse pour refaire ma vie.  Il faudrait qu'il ait la patience de me laisser le temps de la decouverte ; j'ai la vie devant moi (vous ne trouvez pas ?)  Donc hommes presses s'abstenir ! Idem ceux qui n'ont pas fourni de photo permettant de les reconnaitre en se cachant derrière des images par exemple, PAS DE REPONSE.

 

Arrim, 29 ans

Profil de Arrim



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

Une fille jolie pour passé d'est bon moment ensemble

enzo10, 34 ans

Profil de enzo10



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

Une belle rencontre avec une personne handicapée à Troyes ? C'est possible !

Vous ne savez pas par où commencer pour faire une rencontre. Nous sommes là pour vous aider. Le handicap ne doit pas vous empêcher de faire des rencontres. Il est certes plus difficile de faire des rencontres quand on est en situation de handicap, mais ce n'est évidemment pas impossible. Vous aussi pourrez rencontrer une personne handicapée à Troyes, il faut pour cela de la persévérance. Un brin d'humour est aussi le bienvenu. On peut rire de son handicap, et ainsi détendre l'atmosphère. Pour une rencontre avec une personne handicapée, rendez-vous sur idylive.

Chattez avec des centaines de personnes handicapées près de chez vous

idylive est le plus grand site de rencontre handi-valide, que l'on soit une personne handicapée ou pas. Que vous soyez une personne handicapée, que vous habitiez à Troyes ou dans les environs, idylive est fait pour vous. Chaque jour, c'est près de 50 personnes, en situation de handicap ou valides, qui nous font confiance. Faites d'agréables rencontres à Troyes dès aujourd'hui !

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider