Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Lundi 2 Janvier 2012. Bonjour, Je vous présente mes meilleurs voeux.
J'habite Strasbourg mais envisage de revenir vivre à Toulouse.
je pars à Toulouse aujourd'hui et y resterai tout le mois de janvier 2012
Je suis lasse des menteurs, des hommes qui n'assument pas leurs choix; de ceux qui utilisent les femmes pour mieux supporter une situation (veuvage, séparation, divorce) et qui ont donc dans l'esprit, de s'en servir comme "tremplin" pour passer ensuite à une autre "étape".
Je m'intéresse, en premier lieu, aux personnes qui prennent le temps de remplir leur profil.
Mon handicap : Je suis déficiente visuelle (mal voyante). Je porte des lunettes. J'y vois encore.
J'aime les ballades sans but précis, aller au restaurant, au cinéma, assister à des conférences
regarder la télévision (beaucoup de documentaires sur des sujets variés), la moto, concert, rencontres entre amis etc
Si vous avez le sourire, un humour sympa.
Si vous savez ce que vous voulez et que vous assumez vos choix....
Si vous êtes tolérant, loyal. sensible, attentionné, généreux....
Si vous détestez les prises de tête, la méchanceté, les mensonges....
Si vous êtes en quête d'une relation stable
je vous propose de continuer à me découvrir au fil des messages que nous échangerons.
Je préfère l'échange de courrier au tchatt. Surtout si vous "flashez" sur moi, merci de me laisser en même temps un message qui facilitera le premier contact.
A bientôt
(Lire également la rubrique "ce que je recherche sur Idylive).
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Bonjour, J'habite Strasbourg mais envisage de revenir vivre à Toulouse.
je pars à Toulouse aujourd'hui (le 2 janvier 2012) et y resterai tout le mois de janvier.
Meilleurs voeux pour 2012.
Ce que je recherche : En quête d'amitiés, mais aussi d'une relation stable si affinités.
Marilou
Lire également "Quelques mots sur moi".
Merci de remplir votre profil et de m'écrire si vous "flashez" sur moi : cela facilitera le premier contact.
Bonjour,
je m'appelle Pierre j'ai 30 ans et je vis à Strasbourg.
je suis quelqu'un de stressé et j'ai des difficultés à m'exprimer avec les personnes que je ne connais pas mais ça va beaucoup mieux dès que je suis en confiance. j'aime beaucoup les animaux et les voitures. j'aime sortir entre amis et faire du sport. je cherche une relation simple et sérieuse avec une jeune femme douce calme et attentionnée.
merci à toutes à bientôt
Je suis beaucoup sentimental, affectueux, avec aussi les personnes que j’aime. J’ai également beaucoup d amour a donner , mais tu sais avant d aimer un personne il faut d abord vous tolérance , il es nécessaire qu’ il s installe dans une certaine complicité . Je pense que pour s aimer que votre relation soit sérieuse et durable et faut une bonne entente entre deux , une compréhension , le respect et la tolérance de sa moitié
je suis une personne simple , sincère et attentionné . J'ai tous simplement envie de parler , de partager et qui c'est peut être d'avancer avec quelqu'un... J'ai un petit soucis de santé depuis quelques mois . Sa devrait s'arranger avec le temps...
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Un homme respectueux et à l'écoute .
Envie de faire de nouvelles rencontres à Strasbourg
Faire des rencontres, c'est sûr, ce n'est pas facile, encore plus quand on est en situation de handicap. S'inscrire sur idylive c'est s'inscrire sur un site ou les gens sont ouverts à la question du handicap. Une personne handicapée a maintenant la possibilité de faire une rencontre comme n'importe qui de manière décomplexée. Envie d'une rencontre amicale ou amoureuse avec une personne handicapée, rendez-vous sur idylive et faites la rencontre de votre vie.
Rencontre avec une personne handicapée à Strasbourg : que lui dire pour séduire ?
Choisissez bien vos mots si vous souhaitez faire la rencontre d'handicapés.
Ce n'est pourtant pas compliqué de faire une rencontre à Strasbourg. Trop souvent les gens sont trop pressés et ne prennent pas le temps de séduire. Le handicap n'est pas une excuse à tant d'empressement. Il faut savoir dire les mots qu'il faut pour faire des rencontres. Prenez donc votre temps et augmentez vos chances de faire la rencontre d'handicapés.