Rencontre d'handicapés à Strasbourg

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap à Strasbourg avec Idylive

Antoine67000, 33 ans

Profil de Antoine67000



Quelques mots sur lui

Bonjour :) 

 

 

 

à bientôt ! :)

Ce qu'il recherche sur Idylive

dadou67, 71 ans

Profil de dadou67



Quelques mots sur lui

Bonjour

Je recherche une entille petite femme bien dans sa tête. 

Ce qu'il recherche sur Idylive

Once77, 62 ans

Profil de Once77



Quelques mots sur lui

Salut à vous qui découvrez mon profil, vous êtes les bienvenues !!!
Je me nomme Laurent, divorcé depuis 3 ans, je vis seul sans enfant, je réside à Strasbourg , je suis sur le net pour me faire des amis et voir plus si affinité pour une relation amoureuse durable et à long terme excusez-moi du terme, mais pas d'histoire de cul ni d'aventure sans lendemain.Je suis un homme très attentionné toujours à l’écoute, j'adore aller au resto, au ciné faire du vélo de la course à pied et j'apprends à danser la salsa, mais je ne peux dire de moi que je suis sincère honnête ou fidèle se seras à vous de le découvrir et de mieux me connaître ainsi vous en déduirais si je suis un homme digne de marcher à vos côtés et de vous mériter.
Je viens de visiter votre profil et vous avez l'air très sympa et sincère et je voudrais faire votre connaissance si possible au plaisir de vous lire a bientôt.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je recherche une femme qui m'aimerait sincèrement et en qui je placerai tout mon amour et toute ma confiance et une relation fondée sur l’admiration, la confiance, le partage, la joie et la durée de l’amour et aussi une femme, gentille, simple, naturelle, sincère, honnête, respectueux, sensuelle et fidèle et c’est le cœur qui compte.

Mnemosyne67, 50 ans

Profil de Mnemosyne67



Quelques mots sur elle

Bonjour à toutes et tous,

je m'appelle Jennifer mais je préfère Jennie, j'ai 50 ans et 3 grands enfants et un chat qui se nomme Falzard.

Je suis neuro-atypique à savoir que j’ai un TDAH (Trouble de l’Attention avec Hyperactivité cérébrale), je suis Bipolaire et Borderline stabilisée depuis de nombreuses années. Je suis également en cours de diagnostique du Syndrome Ehlers Danlos, cette maladie n’est pas mortelle mais très handicapante et dégénérative.

Comme on dit, je n’ai pas l’âge de mes artères, je crois encore avoir 20 ans !!! je suis passionnée de Mythologie Grecque, de musique, je chante partout, et j'adore par-dessus tout pouvoir échanger et faire de nouvelles rencontres.

Je souhaite rencontrer des personnes sympa dont mon handicapé ou ma particularité n'effraierai pas et pouvoir juste faire de nouvelles rencontres sympas.

j'aime sortir boire un verre, aller au resto, bref pleins d'autres choses ! Si mon profil te dit alors contacte-moi et se sera un grand plaisir de se rencontrer et de bavarder ! Alors, à bientôt !

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Je souhaite rencontrer des personnes sympas qui n’iront pas peur de ma neuro-atypie et avec qui je pourrais créer de nouveaux liens et échanger sur tout et n’importe quoi ! J’ai hâte !

james67200, 37 ans

Profil de james67200



Quelques mots sur lui

a la recherche d une ame soeur!!!!

Ce qu'il recherche sur Idylive

muld673, 45 ans

Profil de muld673



Quelques mots sur lui

Bonjour, je suis ici pour découvrire ce site

Ce qu'il recherche sur Idylive

systemgaga, 55 ans

Profil de systemgaga



Quelques mots sur elle

sos...handicapée recherche appartement à louer et de la solidarité aussi !! Ma photo de profil est le pied que je n'ai plus...

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Pourquoipasemma, 32 ans

Profil de Pourquoipasemma



Quelques mots sur elle

Pourquoipasemma c'est moi. 

Femme valide ou invalide (autiste) de 24 ans travaillant avec et pour des personnes à mobilité réduite. 

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Discuter

Rencontrer

Partager

 

Envie de faire de nouvelles rencontres à Strasbourg

Faire des rencontres, c'est sûr, ce n'est pas facile, encore plus quand on est en situation de handicap. S'inscrire sur idylive c'est s'inscrire sur un site ou les gens sont ouverts à la question du handicap. Une personne handicapée a maintenant la possibilité de faire une rencontre comme n'importe qui de manière décomplexée. Envie d'une rencontre amicale ou amoureuse avec une personne handicapée, rendez-vous sur idylive et faites la rencontre de votre vie.

Rencontre avec une personne handicapée à Strasbourg : que lui dire pour séduire ?

Choisissez bien vos mots si vous souhaitez faire la rencontre d'handicapés. Ce n'est pourtant pas compliqué de faire une rencontre à Strasbourg. Trop souvent les gens sont trop pressés et ne prennent pas le temps de séduire. Le handicap n'est pas une excuse à tant d'empressement. Il faut savoir dire les mots qu'il faut pour faire des rencontres. Prenez donc votre temps et augmentez vos chances de faire la rencontre d'handicapés.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider