Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Salut a tous
Je m'appel Maryline mais tout le monde m'appel Mary
JE FAIS 1m54 , 90 kg QUELQUE KILO EN TROP, YEUX BLEU/VERT, BLONDE/CHÂTAIN CLAIR et je n'ai pas le permis
J'AI UNE SCLÉROSE EN PLAQUE depuis février 2008(QUI PARFOIS me donne DES VERTIGE, PERTE d'équilibre,... etc), DEPUIS CET ANNÉE MA SEP (SCLÉROSE EN PLAQUE) EMPIRE DE PLUS EN PLUS qui fait que j'ai besoin d'une canne (ou de mon fauteuil roulant électrique)mais sinon en temps normal je marche.
ET j'ai d'autre MALADIE DEPUIS MA NAISSANCE : SYNDROME DE BINDER ET l'épiphyse PONCTUÉE(problème au cartilage ), COMMUNICATION INTER-VENTRICULAIRE(cœur).
Je ne suis pas top model
Je suis comme je suis avec des défaut et des qualité.
JE NE SUIS PAS TOUT LE TEMPS SUR MON PORTABLE, SKYPE, BADOO ALORS PAS BESOIN DE s'énerver
QUAND JE RÉPOND PAS
car ÇA ME GAFFE SÉRIEUX qu'on me prenne la tête.
je peux plus avoir d'enfant mais je suis pas contre en adopter un si la relation dure et qu'on s'aime
Intéressée par
je recherche pas le mec mannequin ni beau gosse juste le mec qui pourra me donner des frisson et m'accepter comme je suis avec mes qualité et mes défaut et surtout avec mon physique je ne suis pas une bombe des magazine je suis moi et c'est tout.
et surtout qu'il me comprenne comme je suis et surtout sans me prendre la tête car j'annule un rdv parce que je suis pas bien ou parce que je répond pas au SMS... car j'ai la sep et ce n'est ni facile pour lui comme pour moi, c'est mille fois plus dur pour moi de ne pas faire ce que je veux ou j'aime, ça m'épuise.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
je recherche pas le mec mannequin ni beau gosse juste le mec qui pourra me donner des frisson et m'accepter comme je suis avec mes qualité et mes défaut et surtout avec mon physique je ne suis pas une bombe des magazine je suis moi et c'est tout.
et surtout qu'il me comprenne comme je suis et surtout sans me prendre la tête car j'annule un rdv parce que je suis pas bien ou parce que je répond pas au SMS... car j'ai la sep et ce n'est ni facile pour lui comme pour moi, c'est mille fois plus dur pour moi de ne pas faire ce que je veux ou j'aime, ça m'épuise.
Bonjour à toutes! Je suis en fauteuil roulant (paraplégique mais avec toutes ses sensations). Mais actif et véhiculé. Autonome à 100% physiquement et financièrement.
Que dire de moi, j'aime croquer la vie à pleine dent, pour le reste (humeur, défauts, qualités) Demandé moi ! Dans l’attente de vous lire
@+ bises
Ce qu'il recherche sur Idylive
Ce que je recherche chez une femme : L’âge et le physique ont moins d'importance que la Complicité et l’honnêteté.
Je l’aimerai simple, sympas, avec de l’humour, intelligente et tout ce qui fait d’elle une femme, pour partager le quotidien.
Dans l’attente de vous lire, (je ne mords pas, j’ai de la conversation, et la paraplégie n’est pas contagieuse, Mdr)
Bonjour,
je m'appelle Pierre j'ai 30 ans et je vis à Strasbourg.
je suis quelqu'un de stressé et j'ai des difficultés à m'exprimer avec les personnes que je ne connais pas mais ça va beaucoup mieux dès que je suis en confiance. j'aime beaucoup les animaux et les voitures. j'aime sortir entre amis et faire du sport. je cherche une relation simple et sérieuse avec une jeune femme douce calme et attentionnée.
merci à toutes à bientôt
Je m’appelle Caroline, je suis une femme simple, positive et sincère. Je me suis inscrite ici avec le souhait de faire une belle rencontre sérieuse, basée sur le respect, la confiance et la complicité.
Dans la vie, je travaille (et j’aime ce que je fais), mais je garde toujours du temps pour profiter des petits plaisirs : une promenade, écouter de la musique, cuisiner, voyager, ou partager un bon moment autour d’un café.
On dit de moi que je suis douce, à l’écoute et authentique. J’aime les personnes vraies, honnêtes, avec qui on peut rire autant que discuter sérieusement.
Mon rêve ? Construire une belle histoire à deux, solide et durable, en partageant des projets communs et en s’épaulant dans les bons comme dans les moins bons moments.
je suis un jeune homme handicapé (amputé ma jambe gauche de haut), je m'appel Lahcen 30ans de Maroc, je suis handicapé depuit l'entré de 2000 , j'utilise des béquilles ,mon handicape m'a jamais empêché de vivre,je suis plein de joie et d'amour , je cherche des amis et pourquoi pas une femme qui m'accepte comme je suis .
Ce qu'il recherche sur Idylive
je suis a la recherche d'une femme qui m'interesse bcp et qui vas m'aimer coomme je suis
Bonsoir , enchanté je me prénomme Maeva et je recherche le grand amour
Ce qu'elle recherche sur Idylive
je recherche un homme avec la tête sur les épaules pour une relation sérieuse à long terme
Tomber amoureux d'handicapés à Strasbourg
idylive est votre meilleur partenaire pour faire des rencontres. Rencontrer une personne handicapée, c'est désormais facile et à portée de clics. Notre équipe est à votre écoute si vous souhaitez être aidé dans votre recherche de l'âme sœur. Le handicap ne doit plus être un obstacle pour faire la rencontre d'handicapés à Strasbourg.
Trouver une personne handicapée à Strasbourg
La meilleure des volonté n'est malheureusement pas toujours suffisante pour faire la rencontre d'handicapés à Strasbourg. Idylive vous donne un coup de pouce en vous écoutant, vous conseillant afin de faire la rencontre de votre vie. Que l'on soit en situation de handicap ne veut pas dire que l'on n'a pas le droit à l'amour ! Bien au contraire. Laissez vous tenter et faites la rencontre d'handicapés à Strasbourg.