Rencontre d'handicapés à Sarreguemines

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap à Sarreguemines avec Idylive

Fred2407, 49 ans

Profil de Fred2407



Quelques mots sur lui

Je  suis  beaucoup sentimental, affectueux, avec les personnes que j’aime. J’ai également beaucoup d’amour a donner, je veux aimer et être aimer en retour.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je recherche une personne qui m'aimeras a ma juste valeur, aimer et être aimer en retour peux importe je veux pouvoir partager ce que j'ai au fond de moi avec une personne sincère.

lesolitaire, 59 ans

Profil de lesolitaire



Quelques mots sur lui

Bonjour  ,  je suis  ici   parce que   j'aimerais rencontrer  une femme  sérieuse   avec   qui  je vais peut  avoir  une  relation sérieuse  et  durable  .  

Ce qu'il recherche sur Idylive

Patrice57200, 42 ans

Profil de Patrice57200



Quelques mots sur lui

Bonjour je cherche une femme simple qui aime porter des escarpins et talons aiguilles 

Ce qu'il recherche sur Idylive

Aegir, 40 ans

Profil de Aegir



Quelques mots sur lui

Je suis calme, pas impulsif mais je sais improviser, je prends le temps de comprendre les choses.

Physiquement, quelques kilos en trop, mais je fais du sport pour arranger ça.

Je suis à l'écoute, et compréhensif. Mais je sais m'imposer quand il le faut.

Je ne me laisse pas guider par les contraintes. De nature persévérant, ambitieux, réaliste.

Je déteste le doute.

Ce qu'il recherche sur Idylive

A la recherche d'une alchimie, d'une relation cérébrale, sensuelle, et intense.

 

Ecrire le dernier chapitre qui conclura nos histoires.

mimi95, 75 ans

Profil de mimi95



Quelques mots sur elle

Je suis en retraite,autonome et même très indépendante j'ai eu la polio dans mon enfance mais cela ne m'a laissé qu peu de séquelles. J’ai deux filles adultes, et deux petits enfants J’aime les voyages, la lecture, le jardinage (eh oui même en région parisienne il y a des jardins) Je peins aussi (surtout des aquarelles).

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Je suis veuve depuis 2008 et la solitude et surtout le partage me manque. J’aimerai surtout me faire des amis pour sortir (je ne danse pas) et partager de bons moment et pourquoi pas aller les voir si ils sont en province ou ailleurs. J'ai déménagé en Lorraine cet automne et j'aimerai faire connaissance avec des gens de cette région.

Merhyboa, 54 ans

Profil de Merhyboa



Quelques mots sur elle

J'ai de l'humour malgré mes soucis de santé et souriante .

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Bonjour, à la recherche dejà par une amitié et qui peut être par la suite d'une relation sérieuse.

A la recherche de celui qui pourra m'accepter telle que je suis et dans ma tranche d âge si possible.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partage57, 71 ans

Profil de Partage57



Quelques mots sur lui

Envie de partager une rencontre,une expérience ,un plaisir 

Ce qu'il recherche sur Idylive

poules, 58 ans

Profil de poules



Quelques mots sur lui

l amour

Ce qu'il recherche sur Idylive

Rencontre d'handicapés à Sarreguemines : réapprenez à aimer !

En situation de handicap ou valide, nous avons tous des appréhensions quant à la rencontre à Sarreguemines. Peur de soi, peur de l'autre, lorsqu'on est en situation de handicap, tout se complique encore plus. Décevoir ou être déçu fait partie de la vie, et la vie est tellement courte qu'il est plus intéressant de tenter sa chance, de faire des rencontres, amicales ou amoureuses. idylive n'est pas seulement un moyen de faire des rencontres amoureuses avec une personne handicapée mais aussi un moyen de faire des rencontres amicales à Sarreguemines.

Si tout était comme sur idylive, une personne handicapée ne serait plus contrainte à la solitude à Sarreguemines et le handicap ne serait plus tabou.

Faites une rencontre à Sarreguemines grâce à idylive. Vous souhaitez être notifié lorsqu'une personne à Sarreguemines visite votre profil, vous envoie un email ? Toutes ces fonctionnalités sont paramétrables directement depuis la rubrique « Mon Compte » d'idylive. Vous ne ratetez ainsi plus aucune occasion de faire la rencontre d'handicapés à Sarreguemines.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider