Rencontre d'handicapés à L'Isle-Jourdain

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap à L'Isle-Jourdain avec Idylive

Guigon, 75 ans

Profil de Guigon



Quelques mots sur elle

 Bonjours..moi je recherche mon âme sœur ou m'a moitié pour vue que le courant passe et qu'ils y a des petit papillon 🦋 entre nous. moi je suis totalement autonome je fait mon ménage etc... J'ai un appartement donc autonome j'aime beaucoup faire la cuisine...je suis en béquilles chez moi et avec m'a prothèse en dehors.. voilà un peu de m'a vie et j'adore apprendre sur toutes les choses que l'on me fait découvrir et j'ai 38 ans.. et j'adore les enfants moi je n'aie pas d'enfants mais les enfants de mes sœurs

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Bonjour à tous.

 Lequel d'entre vous feras accéléré mon rythme cardiaque.heartheartheartheartheart

Est qui

aura l'envie de prendre son petit déjeuné chaque matin avec moi en regardant le soleil se levé et ceci j'jusqu'à la fin de sa vie, un c.d.i , possible, sous réserve bien attendu, que vous soyez trés respectueux sensible, très attentionné avec moi, bon caractére,sens du partages, honnête sérieux romantique affectueux .Mais  je n'accepterez pas que l'on me mène en bateaux, je veux juste me protéger est de ne plus revivre les erreurs du passés. Afin d'avoir une vie sereine est d'amour. Car la vie me la trop jouer à l'envers, devrais-je faire de nouveau confiance????? je vais essayez. mais la confiance n'exclut pas le contrôle. Mais j'avoue que s'attacher à quelqu'un aujourd'hui est devenu trop risqué...

JAI BESOIN JUSTE D'UN PEU D'AMOUR UNE PRESENCE A MES COTES AU QUOTIDIEN UN SOURIRE UN REGARD UNE EPAULE OU ME POSER ,La vie en solitaire est triste, Aimer pendant qu'il est encore temps, plus tard il sera trop tard L'amour n'est qu'un mot jusqu'à ce qu'on trouve la personne qui lui donne un sens Aucune aventure ne seras possible, juste du sérieux, photo indispensable, la personne doit être âgés de 68 à 75 ans accepte plus jeune si trés mature.

Allez uniquement là ou vous porte votre coeur,là ou vous portez votre regard, se porte votre chemin

 

 IL EST IMPORTANT DE SAISIR LES OPPORTUNITES QUI SE PRESENTE A VOUS. SAVOIR PRENDRE LE TRAIN AU BON MOMENT    

 LES VICIEUX LES AVENTURIERS PASSER VOTRE CHEMIN JE N'Y ADERE PAS

. Les femmes je ne suis pas lesbienne, respecté mon choix, je ne répond pas aux profils sans annonce n'y photo faite comme moi ASSUMER     

La romantique Sonia Annick.....kisskisskiss.

 

C'est mots vous sont adressées peut-être qui feront l'effet

Que vous avez eu sur ma viebroken heart

 

 

On ne ce connaît pas, mais je voulais vous dire

         MERCI....

Si vous saviez combien vous avez changer ma vie

Sans vraiment l'savoir vous avez fait de la magie

Moi qui ne croyait plus en moi ni en l'avenir

Combien de fois ai-je voulu tout foutre en l'air

J'n avais plus la force et l'envie d'aller faire ma guerre

J'n'avais plus de souffle pour faire tourner la roue

J'jusqu'au jour ou le destin vous à mis sur mon chemin

         Oui c'est vous qui m'avez réanimé

         Eh grâce à vous ma flamme s'est allumée eh

         On a tous eu ce moment de magie croisé ce héros

Malgré lui qui veut sauver une vie

Un mot un sourire une histoire et l'espoir fleuri

A tous ces héros malgré eux j'voulais leur dire MERCI.....

On ce connaît pas mais vous m'avez tellement appris

Vos mots vos sourires et vos larmes ont sauvé une vie

Vos combats m'ont appris à encaisser les coups et votre persévérance à me remettre debout vos médailles ont redonné

Vie à mes rêves de gamine

Vos valeurs m'ont appris ce qu'est vraiment être un humain

Vous êtes un second souffle qui m'a fait tourner la roue

               Je remercie le destin 

                de vous avoir mis sur ma route

 

Oui c'est vous qui m'avez réanimé,

Eh grâce à vous ma flamme s'est allumé

Je n'veux pas vous déranger ni vous embarrasser

J'avais tellement besoin de voir

Mon héros et de vous dire MERCI....

         C'est mots vous sont adressés peut-être

         qu'il vous feront l'effet

Que vous avez eu sur ma vie

A tous ces héros malgré eu j'voulais leur dire 

             MERCI.... kisskisskisskissA TOUS

Eh que Dieu Vous garde. Annick.

L'Isle Jourdain le 09/12/2019

 

      

 

 

 

 

 

 

 

 

.

julien32, 41 ans

Profil de julien32



Quelques mots sur lui

la patience est une vertu ^^

Ce qu'il recherche sur Idylive

souhaite rencontrer du monde pour discuter et peut etre voir plus, tout simplement.

lila3283, 77 ans

Profil de lila3283



Quelques mots sur elle

Lila Bonjour à tous

Lila recherche tout simplement un compagnon SURTOUT DELOCALISABLE, sérieux est sympa est romantique, sensible, bienveillant, honnête comme je le suis, est qu'il acceptera de partager ma vie au quotidien, bien attendu après une connaissance, approfondis, et si affinités Si mon annonce vous interpelle veuillez me contacté, je vous répondrez avec plaisir.

La romantique Lila.......

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Xanders, 52 ans

Profil de Xanders



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

jujudu32, 39 ans

Profil de jujudu32



Quelques mots sur lui

je suis quelqu'un de cool, qui ne se prend pas la tete.

Ce qu'il recherche sur Idylive

une amitié voir plus

kamikase, 62 ans

Profil de kamikase



Quelques mots sur lui

la franchise,pour le reste de moi ??? faut parler,alors je vous invite a le faire...........

Ce qu'il recherche sur Idylive

la tete sur les epaules

Envie de faire de nouvelles rencontres à L'Isle-Jourdain

Faire des rencontres, c'est sûr, ce n'est pas facile, encore plus quand on est en situation de handicap. S'inscrire sur idylive c'est s'inscrire sur un site ou les gens sont ouverts à la question du handicap. Une personne handicapée a maintenant la possibilité de faire une rencontre comme n'importe qui de manière décomplexée. Envie d'une rencontre amicale ou amoureuse avec une personne handicapée, rendez-vous sur idylive et faites la rencontre de votre vie.

Rencontre avec une personne handicapée à L'Isle-Jourdain : que lui dire pour séduire ?

Choisissez bien vos mots si vous souhaitez faire la rencontre d'handicapés. Ce n'est pourtant pas compliqué de faire une rencontre à L'Isle-Jourdain. Trop souvent les gens sont trop pressés et ne prennent pas le temps de séduire. Le handicap n'est pas une excuse à tant d'empressement. Il faut savoir dire les mots qu'il faut pour faire des rencontres. Prenez donc votre temps et augmentez vos chances de faire la rencontre d'handicapés.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider