Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
je m,apel alain je suis de chauny je suis veuf depuis 12ans .j,ai eu la poloi a l,age de 18mois ; je recherche une rencontre seriuese et durable et non pas d,un jour et ni d,une soirée
je ss invalide depuis ma naisance j'ai la poliyo est l'age de 14 ans j'ai eu le cancre des os j'ai passé quelque anneés a berck-plage j'ai un moral en béton j'aime la photo humour les sortie aller volé sois en avion ou en planeur j'aime la vie mais je ss seul est je trouve ca dur j'58ans est je voudait trouvé une presonne de mon age
Qui suis-je ???
Et bien Merci à vous de lire mon petit laïus... Je m'appelle gaël j'ai passé l'âge d'aimer des fantasmes, d'ailleurs j'ai moi-même raté plusieurs fois mon diplôme supérieur de Prince Charmant et je n'en ai pas pour autant perdu mon sens de l'humour. Je suis fort et faible à la fois, curieux de tout, toujours sincère, en recherche perpétuelle sur moi-même,sans que cela ne vire au nombrilisme malsain...
je souhaite faire connaissance avec une femme qui a envie de partager une relation sérieuse avec un homme sympathique,franc et sincère. Un homme qui apprécie les moments conviviaux à deux ou entre amis. Que ces rencontres se fassent en prenant le temps de discuter, d'échanger, et surtout sans se faire de plans sur la comète.
Speed, déterminé, ambitieux mais très famille, un peu artiste sur les bords mais terriblement cartésien, hypersensible mais négociateur car c'est l'amour qui le veut, tenace, investi à 200% dans tout ce que j'entreprends, très porté sur l'efficacité de manière générale, je suis patient. D'ailleurs un message aux femmes qui stagnent dans les escalators et roulent sur la voie de gauche à deux à l'heure et confondent tous les hommes aux chauds lapins c'est pas ma direction.
Je n'ai pas d'à priori sur la femme que je souhaite rencontrer, mais je saurai reconnaître celle qui sera capable d'une rencontre d'être à être ; féminine, droite dans sa tête et dans son cœur, qui sache s'enrichir des différences, même si tout n'est pas si simple ; qui ait fait, si possible, mais ça n'est pas indispensable, un travail sur elle. Une femme qui souhaiterait, si nous nous aimons, s'essayer au "couple nouveau.
Pour celles qui hésiteraient à cause de mon âge : il ne fait rien à la capacité de rester jeune, ni à la maturité et c'est un grand avantage dans le sens où j'ai déjà fait les erreurs que j'avais à faire.
Écris-moi, nous verrons bien... Je suis même curieux de connaître tes réactions négatives à cette annonce. Cela dit je viens donc faire appel du pied au destin
Ce qu'il recherche sur Idylive
Une relation sérieuse basé sur l'amour et la confiance .
J'étais marier pendant 22ans 'mais elle partie pour un autre monde meilleur cela fait 15ans
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je recherche une femme pour faire connaissance et voir plus , dans ma region sait a dire dans l, aisne ville de chauny je recherche une personne tre calineuse
Réveillez vous la société ne nous reconnaît pas et vous croyez vraiment que vous allez rencontrer quelqu'un ?
Ce qu'il recherche sur Idylive
Faites la rencontre d'handicapés à Chauny et vivez une superbe relation !
Chaque personne, qu'elle soit handicapée ou non, rêve de vivre une belle histoire d'amour.
Ce n'est pas parce qu'on est en situation de handicap qu'on ne peut pas accéder à l'amour.
idylive vous aide dans votre quête : trouver l'amour à Chauny.
S'inscrire sur idylive, c'est faire preuve d'ouverture d'esprit, notamment apporter un autre regard sur le handicap, rencontrer une personne handicapée et construire une belle histoire d'amour, autour du handicap ou de sujets que vous apprécierez avec une personne handicapée.
Créez dès maintenant votre profil et partez faire la rencontre d'handicapés à Chauny !
Comment s'y prendre pour rencontrer une personne handicapée à Chauny ? Les premiers échanges sont fondamentaux si vous désirez rencontrer une personne handicapée à Chauny. Ne soyez pas trop pressant, sachez attendre et une belle rencontre sera certainement au rendez-vous. Le handicap n'aide souvent pas à avoir confiance en soi, idylive vous propose donc un espace de dialogue entre personnes handicapées et personnes valides ou l'on peut communiquer librement, parler de son handicap si on le désire ou tout simplement discuter d'autre chose. Un profil complet vous permettra d'avoir 7 fois plus de chances de succès s'il est accompagné d'une photo. Ne soyez pas timide, complétez donc votre profil.