Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Ben non !!! je ne suis pas un VRAI 'prince charmant' !!!
En effet,je n'est pas assez de place pour 'garer' mon cheval,et je n'arrive pas à trouver de 'cape',car les vendeuses de chez 'célio',m'ont dit qu'elles n'en avaient plus car ce n'était plus 'soit-disant' à la mode !!! Pff
C'est ballot !!! HEIN !!!
Papa d'une Adorable fille de 14ans qui vit chez sa maman,fonctionnaire territorial,j'adore la mer,les voyages,les ballades,restau.,et toutes ces autres choses qui font que la vie pétille...
Au sein de mon royaume,je suis à la recherche d'une femme (ma 'Reine'!) simple,romantique,féminine,tendre,sportive,ayant elle aussi beaucoup d'humour!,cool,sans prise de tête (les dialogues,les compromis et concessions sont toujours possibles..)
Prête pour le grand voyages avec un prince même sans cheval,ni cape ?
à très bientôt alors !
Prenez bien soin de vous !
Bonjour je suis curieux de faire de nouvelles connaissance si il y a un filling eh bien super a
Ce qu'il recherche sur Idylive
Amitié et relation serieuse
Tomber amoureux d'une personne handicapée à Lillers
idylive est votre meilleur partenaire pour faire des rencontres. Rencontrer des handicapés, c'est désormais facile et à portée de clics. Notre équipe est à votre écoute si vous souhaitez être aidé dans votre recherche de l'âme sœur. Le handicap ne doit plus être un obstacle pour faire la rencontre d'une personne handicapée à Lillers.
Trouver des handicapés à Lillers
La meilleure des volonté n'est malheureusement pas toujours suffisante pour faire la rencontre d'une personne handicapée à Lillers. Idylive vous donne un coup de pouce en vous écoutant, vous conseillant afin de faire la rencontre de votre vie. Que l'on soit en situation de handicap ne veut pas dire que l'on n'a pas le droit à l'amour ! Bien au contraire. Laissez vous tenter et faites la rencontre d'une personne handicapée à Lillers.