Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Je suis une personne avec mes qualités et mes défauts.. J'ai une légère paralysie faciale ( syndrome de Moebius ). D'allures simple naturelle et décontracté. Papa de 2 jeunes enfants, qui vivent principalement avec leur mère dans le Nord de la France et qui sont avec moi pendant les vacances scolaires. J'aime les ballades à pied, la musique, les films, la moto, visiter des lieux insolites, les monuments historiques, le bricolage, faire la popote et pleins d'autres choses.... Je recherche une femme, jeune d'esprit, sérieuse, sincère, douce, naturel mais féminine, pour une relation sérieuse, stable et basée sur la complicité. Peut être à bientôt. Bises, René.
Je suis en fauteuil roulant électrique. J'ai une personnalité originale. J'aime rire, plaisanter, animer les soirées. Je suis généreux et tendre. Je suis un passionné des fleurs, les roses en particulier. Je suis à la recherche de "ma Rose". Malheureusement, ne pouvant plus conduire, il faudra que vous ayez un véhicule.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Bonjour,
Je recherche une femme douce, gentille avec qui je pourrai partager tendresse, amour, sorties...
Celle qui m'accompagnera pour le reste de ma vie.
N'étant plus dans la capacité de conduire, la femme que j'attends devra avoir un véhicule.
Bonjour,
Je recherche une femme pour sorties, amitié et plus si affinité.
J'aime le sport, la cuisine et me retrouver entre amis.
A bientôt j'espère. Skype c'est plus facile pour moi car je n'arrive pas a lire mais je peut communiquer par SKIPE ET ON PEUT SE VOIR AUSSI , discuter et pour se voir
Hubert
Je suis homme gentil honnête généreux je suis a la recherche d une femme pour partager le reste de ma vie avec la ^personne idéal
Ce qu'il recherche sur Idylive
Vous avez perdu de vue un homme handicapé à Niort
Vous avez perdu de vue un homme handicapé à Niort ? Il est possible que cette personne soit sur idylive et que vous la retrouviez. Plus qu'un simple site de rencontres entre personnes handicapées et valides, idylive est aussi un réseau social ou de nombreuses personnes, en situation de handicap ou non, viennent se retrouver pour partager de bons moments. Retrouvez dès maintenant l'homme handicapé que vous cherchiez !
Faites la rencontre de célibataires à Niort, trouvez la personne qui vous convient
S'inscrire sur idylive, c'est se donner la chance de faire la rencontre d'un homme handicapé à Niort et trouver l'amour. La plupart des membres d'idylive est à la recherche du grand amour. La rencontre d'un homme handicapé à Niort est maintenant possible. Pour se faire de nouveaux amis, des rencontres pour un jour ou pour la vie à Niort, que l'on soit en situation de handicap ou pas, rendez vous sur idylive.