Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
50 ans français, 1m90, gentilhomme
cherche compagne en rapport sur 75-93
pas de photo = pas de réponse
pas de profil = pas de réponse
Ce qu'il recherche sur Idylive
50 ans français cherche compagne en rapport, pour long chemin du bonheur ;réciprocité, franchise, tolérance, humour subtile à partager.. Je suis honnête, ambitieux et romantique, drôle et sensible, tendre et affectueux.
Franc, parfois mais cool aussi et j'aime la réciprocité.
J'ai la vie à reconstruire, et à 2 c'est mieux... avec toi ce sera merveilleux !
L'humour subtile et décalé d'un bricoleur-mécano, je ne suis pas un athlète, mais un rameur des galères, toutefois, je reste perspicace et cherche une relation sincère et concrète avec " La " complice sympa que je prendrais dans mes bras et accompagnerai sur les chemins du bonheur...
"Elle"; gentille, simple, pertinente, sensuelle, avec ce p'tit quelque-chose en plus qui fait que c'est elle,
Les rondeurs ne me déplaisent pas, cessez vos régimes, je ne compte pas en kilogrammes, mais à la grandeur du coeur et à sa beauté ( et en kilomètres, alors résidente à proximité, laissez votre message en ayant l'assurance d'une réponse courtoise.)
Je souhaite, de préférence, un profil complet pour répondre. Mariée ou unie : s'abstenir.
P.S. : je n'ai pas d'auto et suis en formation professionnelle, mais j'ai dit que j'étais ambitieux...
je suis franc, direct, honnete, sincere, bricoleur, je suis egalement doux, attentionner, a l'ecoute, romantique, aussi sociable, rapide sur certaine chose et simple et radical sur certaine situation
j'allais oubier je m'exprime beaucoup mieu face a face que de cette maniere et quand je dis quelque chose je le fais et si je rentre dans une relation il ne faut pas qu'a sens unique de plus quand je suis avec une femme je fais mon maximum pour quelle est toujours le sourire et quelle soit heureuse
Je suis un homme de 68 ans vie seul petit handicap cherche une femme qui veut s'investir dans une relation sérieuse pour finir le bout de chemin dans l'amour
Ce qu'il recherche sur Idylive
Faites la rencontre d'un homme handicapé à Aubervilliers et vivez une superbe relation !
Chaque personne, qu'elle soit handicapée ou non, rêve de vivre une belle histoire d'amour.
Ce n'est pas parce qu'on est en situation de handicap qu'on ne peut pas accéder à l'amour.
idylive vous aide dans votre quête : trouver l'amour à Aubervilliers.
S'inscrire sur idylive, c'est faire preuve d'ouverture d'esprit, notamment apporter un autre regard sur le handicap, rencontrer un homme handicapé et construire une belle histoire d'amour, autour du handicap ou de sujets que vous apprécierez avec un homme handicapé.
Créez dès maintenant votre profil et partez faire la rencontre d'un homme handicapé à Aubervilliers !
Comment s'y prendre pour rencontrer un homme handicapé à Aubervilliers ? Les premiers échanges sont fondamentaux si vous désirez rencontrer un homme handicapé à Aubervilliers. Ne soyez pas trop pressant, sachez attendre et une belle rencontre sera certainement au rendez-vous. Le handicap n'aide souvent pas à avoir confiance en soi, idylive vous propose donc un espace de dialogue entre personnes handicapées et personnes valides ou l'on peut communiquer librement, parler de son handicap si on le désire ou tout simplement discuter d'autre chose. Un profil complet vous permettra d'avoir 7 fois plus de chances de succès s'il est accompagné d'une photo. Ne soyez pas timide, complétez donc votre profil.