Rencontre d'un homme handicapé à Evreux

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap à Evreux avec Idylive

JMK, 60 ans

Profil de JMK



Quelques mots sur lui

Homme très poli , disponible , j'ai un léger handicap moteur suite à la polio sur ma jambe gauche et cella occasionne une légere boiterie , mais physiquement , je suis capable de presque tout faire .

Ce qu'il recherche sur Idylive

Zdenek, 61 ans

Profil de Zdenek



Quelques mots sur lui

Je suis novice par ici et j'aimerais faire de nouvelle connaissance et peut-être trouver l'âme soeur, l'handicape me dérange pas, c'est juste le coeur 

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je recherche une belle femme, ce qui veux dis une femme sérieuse, sincère et fidèle afin de fonder une bonne relation pour toute la vie

GAEL21V, 41 ans

Profil de GAEL21V



Quelques mots sur lui

je m'appelle Gael j'ai 40 ans j'aime bien jouer au foot fauteuil m'amuser ecouter de la musique aller aux concerts et aller au cinema. je fais du parapente

Ce qu'il recherche sur Idylive

Tu as totalement raison : être en fauteuil ou avoir un handicap ne change rien au fait qu'on est des personnes comme tout le monde, avec des émotions, des envies et des qualités uniques.

 

Malheureusement, certaines personnes ont des préjugés ou des peurs face au handicap, souvent parce qu'elles ne connaissent pas bien la réalité de la vie avec un fauteuil ou qu'elles ont des idées reçues. Elles peuvent aussi se demander si elles seront capables de gérer certaines situations, par manque d'expérience ou de confiance en elles.

 

Mais ça ne veut pas dire que toutes les filles pensent comme ça. Certaines ne s'arrêtent pas à l'apparence ou au fauteuil et cherchent avant tout une vraie connexion, une personnalité qui leur correspond. Le plus important, c'est de rencontrer des personnes ouvertes d'esprit et bienveillantes, celles qui voient au-delà du handicap et qui apprécient la personne que tu es vraiment.

 

Tu mérites quelqu'un qui te considère pour ce que tu es, sans te mettre de côté à cause de ton fauteuil. Et je suis sûr que cette personne existe quelque

part.

 

xavier6243, 67 ans

Profil de xavier6243



Quelques mots sur lui

Homme doux et sensible cherche sa tendre moitié

Ce qu'il recherche sur Idylive

herzen, 73 ans

Profil de herzen



Quelques mots sur lui

BONJOUR SI VOUS NE SAVEZ PAS LIRES ET COMPRENDRE LES PROFILS RETOURNEZ AUX COURS DU SOIR AVANT TOUT JE N'AI PAS HANGOUT Ni TEAMS NI UNE ADRESSE GMAIL.COM OU WHATSAPP ARRETEZ DE ME LE DEMANDER HANGOUT C EST DE L ARNAQUE DES FAUX PROFILS DÉJÀ LISEZ MON PROFIL AVANT DE ME CONTACTER ET ARRÊTEZ AVEC VOS FLASHS CELA ME GAVE CAR JE NE RÉPONDRAIS PLUS AUX PROFILS SANS INFOS NI PHOTOS ALLEZ JOUER AILLEURS ET PASSER AUX PROFILS SUIVANT MERCI PAS DE PHOTOS PAS DE RÉPONSE PAS DE DESCRIPTION SUR VOUS PERDREZ PAS VOTRE TEMPS A ME PARLER C EST NON DE SUITE RAS LE BOL DE PARLER A DES FAUX PROFILS DE L ÉTRANGER SURTOUT DE LA COTE D'IVOIRE Y EN A MARRE TOUT LE MONDE VEUX DU SÉRIEUX SUR LE NET MAIS, DES QUE L'ON PARLE SERIEUX Y A PLUS PERSONE COMME TOUJOURS ET ON REVIENT EN ARRIÈRE C'EST TELLEMENT PLUS FACILE ET PLUS LACHE AUSSI!Je suis un homme gentil, sincère, méfiant du net car il y a beaucoup de trahison de lâcheté de mensonges et peu de sincérité je recherche une relation sérieuse avec une femme gentille de France ou d'EUROPE je déteste les prises de tête j'aime la franchise et la sincérité les animaux la tolérance et je suis ouvert d'esprit et je déteste les gens qui inventent de fausses excuses pour se donner bonne conscience. Car elles n ont pas la franchise de te dire non a cause de l'handicap C’est trop facile quand on est bien caché derrière son pc c'est lâche aussi à bon entendeur je suis gentil mais ma gentillesse à ces limites et je déteste les personnes surtout les femmes qui essaient de se justifier juste pour se donner bonne conscience ou bonne moralité alors qu'en fait elles en ont rien à faire tous comme ceux qui vont voir le film " intouchable" pour faire comme tout le monde mais à peine sorti du cinéma tout est oublié et se mettent sur les places pour handicapés mettez des vraies photos et des récentes pas des photos de 10 ans ou plus

Ce qu'il recherche sur Idylive

une femme douce et gentille être heureux et rendre une femme heureuse tout simplement a oui si vous n'avez pas de photo ce n est même pas la peine de me contacter et si vous habitez les pays lointains passez votre chemin je ne travaille pas a la préfecture je ne distribue pas les carte de séjour ou autre et ras le bol de toutes ces personnes avec des profils sans photos pas de temps a perdre avec des profils sans photos je ne donne aucune suite aux profils sans photos car beaucoup sont des arnaques ET SURTOUT VOUS MESDAMES QUI DANS VOS PROFILS DITES VOULOIR DU SÉRIEUX. COMMENCEZ DÉJÀ PAR ÊTRE SÉRIEUSES ENVERS LES PERSONNES QUI VOUS ÉCRIVENT CE N EST HÉLAS PAS SOUVENT LE CAS.QUAND ON SE DIT SINCÈRE ON L'AI ET AUSSI A CELLES QUI PRÉFÈRENT TE BLOQUER PLUTÔT QUE TE PARLER FRANCHEMENT OU CELLES QUI FONT CROIRE QUE LEUR PROFILS EST SUPPRIME MAIS QUI EN FAIT IL NE L AI PAS TOUT CA POUR ÉVITER DE RÉPONDRE POUR MOI CE SONT DES FAUX CULS ET DES FEMMES HYPOCRITES.

papy27, 71 ans

Profil de papy27



Quelques mots sur lui

a la recherche d'une amitié sincère plutot qu'une rencontre éphémère

Ce qu'il recherche sur Idylive

OutLine2707, 30 ans

Profil de OutLine2707



Quelques mots sur lui

A la recherches de personnes drôles et ouvertes d'esprit.

Ce qu'il recherche sur Idylive

jeremy_12, 43 ans

Profil de jeremy_12



Quelques mots sur lui

je suis un jeune homme trisomique de 29 ans. je travaille en C A T et vit en hébergement indépendant.je suis très autonome. j'aimerais rencontrer une amie ( et pourquoi pas ! une petite amie..... ) demeurant dans ma région , qui aimerait partager mes loisirs et ma bonne humeur.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Rencontre d'un homme handicapé à Evreux : réapprenez à aimer !

En situation de handicap ou valide, nous avons tous des appréhensions quant à la rencontre à Evreux. Peur de soi, peur de l'autre, lorsqu'on est en situation de handicap, tout se complique encore plus. Décevoir ou être déçu fait partie de la vie, et la vie est tellement courte qu'il est plus intéressant de tenter sa chance, de faire des rencontres, amicales ou amoureuses. idylive n'est pas seulement un moyen de faire des rencontres amoureuses avec un homme handicapé mais aussi un moyen de faire des rencontres amicales à Evreux.

Si tout était comme sur idylive, une personne handicapée ne serait plus contrainte à la solitude à Evreux et le handicap ne serait plus tabou.

Faites une rencontre à Evreux grâce à idylive. Vous souhaitez être notifié lorsqu'une personne à Evreux visite votre profil, vous envoie un email ? Toutes ces fonctionnalités sont paramétrables directement depuis la rubrique « Mon Compte » d'idylive. Vous ne ratetez ainsi plus aucune occasion de faire la rencontre d'un homme handicapé à Evreux.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider