Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Après une période de "reconstruction" j'ai de nouveau envie de vivre plus pleinement dans le partage, la tendresse, l'humour, la joie de donner et recevoir, un regard , une main qui se tend quand l'autre cherche
Je suis un homme très sympa, j'aime m'amuser et j'adore surtout l'humour, la comédie.La meilleure chose dans la vie est de trouver quelqu'un qui connaît tous tes goûts, tes erreurs, tes faiblesses et qui te trouve quand même magnifique.Le respect n'est pas une option dans une relation, il est une exigence.Je suis à la recherche d'une relation sérieuse et durable basée sur la sincérité, la complicité, le partage, la confiance, l'humour et l'amour.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je suis à la recherche d'une relation sérieuse et durable basée sur la sincérité, la complicité, le partage, la confiance, l'humour et l'amour.
Ce n'est pas parce que je souris tout le temps que ma vie est parfaite ! ce sourire est un symbole de force et d'espoir: l'espoir de trouver le bonheur , trouver la femme qui me prendra par la main et m'emmènera au soleil.
je suis une femme douce avec un carractère doux, calme, aimable, je deteste le mensonge et l'infidélité
Ce qu'elle recherche sur Idylive
je recherche une relation vrai basé sur la confiance et la fidélité
A la recherche d'amis ou du grand amour à Challans ? des handicapés pour vous à Challans !
Faire la rencontre d'une personne handicapée à Challans est tout à fait possible grâce à idylive. Il suffit pour cela de vous inscrire, de compléter votre annonce personnelle, vous décrire et ajouter une photo. Votre profil vous permet aussi d'ajouter une pléthore d'informations sur vos gouts musicaux, les films que vous avez aimés et les derniers livres que vous avez lu. La rencontre à Challans est proche, que vous soyez en situation de handicap ou valide. Faites la rencontre d'une personne handicapée à Challans.