Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
bonjour je me nomme Laurent je réside a Dijon en France je suis sur le site dans le but de trouver une relation sérieuse avec une femme gentil fidèle afin de vivre ensemble dans le future et vous
Si je devais me décrire sans artifices, je dirais que je suis un homme de nature simple. J’aime les choses vraies, les moments sincères, ceux qui ne cherchent pas à briller mais qui marquent profondément. La clémence fait partie de moi ; je préfère comprendre avant de juger, écouter avant de répondre. Mon intelligence, je la conçois moins comme une démonstration que comme une capacité à m’adapter, à apprendre, à m’ouvrir aux autres et au monde qui m’entoure. Je suis quelqu’un d’ouvert d’esprit, curieux des idées, des cultures, des différences qui enrichissent une conversation et donnent du relief à la vie. La douceur guide souvent mes gestes et mes paroles, car je crois qu’elle a cette force discrète de désarmer les tensions et de créer du lien. Être attentionné, pour moi, c’est savoir remarquer les détails, ces petites choses qui comptent sans toujours être dites. La générosité est une valeur à laquelle je tiens profondément, qu’elle soit matérielle ou émotionnelle. Donner de son temps, de son écoute, de sa présence, c’est déjà offrir beaucoup. J’aime également cultiver mon esprit, nourrir ma curiosité, m’imprégner de ce que le monde peut offrir de beau et d’inspirant
Ce qu'il recherche sur Idylive
Être heureux est quelque part l’essence de la vie et ce bonheur tant convoité, tant recherché auquel fait allusion un homme comme moi passe par une femme. C’est la raison qui m’a poussée à m’inscrire sur le site. En toute sincérité, je rêve d’une femme avec beaucoup d’affection, de complicité, d’entente, de la simplicité, de la sincérité et de l’honnêteté, d’attention, de convivialité, de considération et d’amour manifesté. Je sais pertinemment que la femme parfaite n’existe pas. Il en est de même pour l’homme. Il faut être logique et ne pas se leurrer la face en croyant trouver une Cendrillon ou une Blanche-neige tellement parfaite. Et d’ailleurs, qui dit que la perfection est le gage de l’amour… L’amour se bâtit ; il se construit et l’on ne doit point être formels sur certains de nos critères qui disqualifient
Je suis un homme doux, sympas correcte et très attentionneés, je pratique le sport j'adore la danse ciné resto soirée entre amis balade
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je me suis inscrite sur le site de rencontre dans le but de faire une belle rencontre partagée tout l'amour avec la femme qui fera battre mon cœur je suis un rêveur sentimentale et romantique, je pratique le sport j'adore la danse ciné resto soirée entre amis balade je déteste le mensonge j'ai du caractère avec un mélange de gamin c'est ce qui fais tout mon charme à découvrir!
A la recherche d'amis ou du grand amour à Aurillac ? des handicapés pour vous à Aurillac !
Faire la rencontre d'une personne handicapée à Aurillac est tout à fait possible grâce à idylive. Il suffit pour cela de vous inscrire, de compléter votre annonce personnelle, vous décrire et ajouter une photo. Votre profil vous permet aussi d'ajouter une pléthore d'informations sur vos gouts musicaux, les films que vous avez aimés et les derniers livres que vous avez lu. La rencontre à Aurillac est proche, que vous soyez en situation de handicap ou valide. Faites la rencontre d'une personne handicapée à Aurillac.